Nuerb 14 Juin

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Nuerb 14 Juin

Message par Toffer » 14 juin 2009, 18:02

Salut,

preums :D

Alors voila, apres 2 ans d'absence sur les circuits, j'ai replongé, et dediou que c'etait bon. Spildoom est arrivé samedi aprem a Stuttgart et on est monté avec la PS2 et sa M3 E30 2L (italienne). Posage de bagages a la pension (tres sympa, ultra propre et pas trop loin du circuit) et direction le nuerb car il y a une session de 18h a 19h30... sauf que lors de la course d'endurance de l'aprem il y a eu un accident et que le retard pris a fini par aboutir a l'annulation de la seance du soir :( Du coup on a filé direct au restau, ou en passant une tete sur la terrasse j'ai vu Sabine Schmidt qui m'a fait un coucou, c'etait mignon :lol: Dodo (entre 2 ronflements hein les salopards de montagnards :D ) et le matin levage a 6h pour etre a 8h devant les grilles... Ce qu'on a reussi a tenir, et du coup, a 9h j'avais deja 4 tours dans les pattes: Un seul, puis 2 avec le Spildoom-kid et un avec Chun (qui transpire beaucoup :lol: il m'a embué ma vitre passager j'ai jamais vu ca :o :shock: :D J'espere que t'as pas deformé mon plancher a freiner comme un ane a chaque fois que t'avais des emotions dans ma rag grise climatisée c'est a dire a chaque virage :x :D ) Je passe les details des divers bourres qui ont eu lieu sur la piste, finalement il y en a eu peu car j'ai eu la chance d'avoir des tours sans trop de trafic, yen a meme eu un ou j'ai quasiment vu personne. Bonheur en barre.

Bon, puis gros accident, circuit fermé 1h30, du coup le Ring-Taxi etait devant la barriere avec... ma pote Sabine Schmidt, ni une ni 2, a la JC Dus, avec un D comme Dus, je lui saute dessus, et hop, photo! Elle a du regretter de me mettre la main dans le bas du dos, a la sortie d'une session endiablée, j'avais pas froid, limite je degoulinais :lol: Mais bon, sur un malentendu, je suis sur qu'il y aurait moyen de conclure :D Spil-kid a fait la photo, gamin m'oublie pas :D Bref, encore qq tours, avec Spildoom, puis 2 tours d'affilée sans pause avec la Spil-kid, et voila, j'ai reussi apres 8 tours a vriller mes freins, mais bon c'est le jeu, et au prix des disques, c'est quasi anecdotique. Spildoom lui a craqué son pare-brise. Des details. Pour recompenser ma caisse, je l'ai tatouée de son autocollant du Nuerb :)

Au final, une journée qui m'a redonné confiance apres les petites miseres que j'ai eu avec la M3 a hockenheim, la PS2 est IMPERIALE niveau comportement malgré les amortos rincés, ca passe fort partout, ca braille comme il faut avec l'AD que je lui ai monté, bref, je suis retombé amoureux grave de cette bagnole, et je crois que les passagers ont pas trop detesté non plus. Sympathique pour une DCi climatisée :D

Bon bin maintenant je m'occupe de redimensionner qq photos et je poste ca dans qq minutes, mais j'en ai pas des tonnes.

T, adrenalisé pour qq temps encore :D

PS/ La caisse qui m'a le plus impressionné c'est une Nissan GTR, ca marche, mais c'est a peine croyable... Je veux bien croire que ca enerve les gars de chez Porsche :shock: :shock: :shock:


...

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 14 juin 2009, 20:01

Des photos vite sinon je te dénonce à la Polizei pour incitation à la débauche sur circuit :evil:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 14 juin 2009, 20:05

Vous avez filmé j'espère :evil:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 14 juin 2009, 20:20

ok :D

Safety first --> Verification de la pression des pneus (ames sensibles s'abstenir :o )

Image

une des 3 ou 4 GT-R presente (dont une immatriculée dans le Main aux USA :shock: )

Image

Mes disques Schrtoumpf-Staillez :D

Image

une Carrera GT, juste la pour se montrer

Image

Ma Guez, elle brille c'est beau

Image

une 997 GT2

Image

ma future, apres la PS2 (ou plutot: en complement :D )

Image

une Evo 8 a la carrosserie "carbonisée" et 380 CV (a vendre :D )

Image

un spider

Image

Attention, ceci est une veritable boucherie :D

Image

EDIT:

La Rag la plus lente du monde (Chun, lache les freins nom de dieu!!)

Image

une GT3 victime de la PS2 (bon, c'etait papy qui promenait mémé, mais quand meme, ca fait plaisir)

Image

lui il m'a servi d'apero:

Image

juste avant que je ne me mange ca (et j'ai un temoin occulaire, meme s'il a 15 ans, il est parfaitement valide d'apres la constitution de notre beau pays :D

Image

une 965 du nord

Image

tant qu'on est dans la guez teutonne :D

Image

ca a quand meme un gros cul :D

Image

en bas de la pension ou on etait: Ca c'est de la rentabilisation de plateau :D

Image

la nico-mobile qui fait le cul a un motard :lol:

Image
Modifié en dernier par Toffer le 14 juin 2009, 20:50, modifié 2 fois.
...

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 14 juin 2009, 20:21

Florian a écrit :Vous avez filmé j'espère :evil:
Spli-kid m'a film é sur un tour, mais j'ai peur qu'on voit surtout mon tableau de bord, ca bouge un peu :D
...

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 14 juin 2009, 20:25

Toffer a écrit :
Florian a écrit :Vous avez filmé j'espère :evil:
Spli-kid m'a film é sur un tour, mais j'ai peur qu'on voit surtout mon tableau de bord, ca bouge un peu :D
Dommage ça aurait été sympa de partager un peu votre plaisir à travers une vidéo :)
Dans la ligne droite ça ruptait en 5 ou pas ? :D :? :D
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 14 juin 2009, 20:31

je coupe avant pour faire refroidir. 210 a toc en bas de Fuchsröhre, ceux qui connaissent apprecieront, compression en bas d'une serie de serpentins en gros devers sur virage gauche couillu 8)

Par contre j'ai fait un tour avec Nico16V, je passe 20 a 25 km/h + vite dans chaque virage (j'ai regardé tres precisement car avec la reput de cette caisse, je me devais de surveiller ca de pres :D ). On sent que le garcon avait le respect du circuit et la peur (saine) des virages aveugles (et yen a un paquet). Par contre il m'a sorti un Karroussel de fou, rentré un peu tard dedans, il a pas freiné et a meme mis du gaz (inconscient :D ), je crois que sur CE virage il m'a mis une belle branlée :D Excellent Nico, m'en souviendrai, le fou toi :lol: :lol: :lol:

Pas pensé a prendre un camescope, ah bah ouia,s en fait j'en ai pas :D

Mais on y retourne en septembre ou octobre, la faudra me le rappeler que j'en chope un ;)

T.
...

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 14 juin 2009, 20:41

Et le tournant à gauche en dévers ? Il fait pas un peu flipper celui là quand on le voit arriver ? :o

210 ça doit commencer à faire un peu flipper en clio quand ça commence à durer un moment, tu prends un escargot tu te satellise vu le poids du bolide :lol:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 14 juin 2009, 20:43

Florian a écrit :Et le tournant à gauche en dévers ? Il fait pas un peu flipper celui là quand on le voit arriver ? :o

210 ça doit commencer à faire un peu flipper en clio quand ça commence à durer un moment, tu prends un escargot tu te satellise vu le poids du bolide :lol:
demande a Chun ce que ca fait. Il m'a presque ruiné un siege :lol: :lol: :lol:

en fait faut freiner un peu avant la compression, et dans la compression faut mettre du gaz et un coup de volant, et ca va.
Ya des endroits qui delestent (Nico peut en parler, je peux temoigner aussi :D ), c'est ca le plus flippant :shock:
...

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 14 juin 2009, 20:47

Sur ce tournant j'avais vu une vidéo d'un type en Williams sortir large et avec le dévers partir sur deux roues :o
Là je crois que le cuir du siège il est nourrit à vie :D

En tout cas ça donne envie ça a l'air unique comme piste :evil:
Image In JB3 053 we trust.

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »