Nuerb 14 Juin
Nuerb 14 Juin
Salut,
preums
Alors voila, apres 2 ans d'absence sur les circuits, j'ai replongé, et dediou que c'etait bon. Spildoom est arrivé samedi aprem a Stuttgart et on est monté avec la PS2 et sa M3 E30 2L (italienne). Posage de bagages a la pension (tres sympa, ultra propre et pas trop loin du circuit) et direction le nuerb car il y a une session de 18h a 19h30... sauf que lors de la course d'endurance de l'aprem il y a eu un accident et que le retard pris a fini par aboutir a l'annulation de la seance du soir Du coup on a filé direct au restau, ou en passant une tete sur la terrasse j'ai vu Sabine Schmidt qui m'a fait un coucou, c'etait mignon Dodo (entre 2 ronflements hein les salopards de montagnards ) et le matin levage a 6h pour etre a 8h devant les grilles... Ce qu'on a reussi a tenir, et du coup, a 9h j'avais deja 4 tours dans les pattes: Un seul, puis 2 avec le Spildoom-kid et un avec Chun (qui transpire beaucoup il m'a embué ma vitre passager j'ai jamais vu ca J'espere que t'as pas deformé mon plancher a freiner comme un ane a chaque fois que t'avais des emotions dans ma rag grise climatisée c'est a dire a chaque virage ) Je passe les details des divers bourres qui ont eu lieu sur la piste, finalement il y en a eu peu car j'ai eu la chance d'avoir des tours sans trop de trafic, yen a meme eu un ou j'ai quasiment vu personne. Bonheur en barre.
Bon, puis gros accident, circuit fermé 1h30, du coup le Ring-Taxi etait devant la barriere avec... ma pote Sabine Schmidt, ni une ni 2, a la JC Dus, avec un D comme Dus, je lui saute dessus, et hop, photo! Elle a du regretter de me mettre la main dans le bas du dos, a la sortie d'une session endiablée, j'avais pas froid, limite je degoulinais Mais bon, sur un malentendu, je suis sur qu'il y aurait moyen de conclure Spil-kid a fait la photo, gamin m'oublie pas Bref, encore qq tours, avec Spildoom, puis 2 tours d'affilée sans pause avec la Spil-kid, et voila, j'ai reussi apres 8 tours a vriller mes freins, mais bon c'est le jeu, et au prix des disques, c'est quasi anecdotique. Spildoom lui a craqué son pare-brise. Des details. Pour recompenser ma caisse, je l'ai tatouée de son autocollant du Nuerb
Au final, une journée qui m'a redonné confiance apres les petites miseres que j'ai eu avec la M3 a hockenheim, la PS2 est IMPERIALE niveau comportement malgré les amortos rincés, ca passe fort partout, ca braille comme il faut avec l'AD que je lui ai monté, bref, je suis retombé amoureux grave de cette bagnole, et je crois que les passagers ont pas trop detesté non plus. Sympathique pour une DCi climatisée
Bon bin maintenant je m'occupe de redimensionner qq photos et je poste ca dans qq minutes, mais j'en ai pas des tonnes.
T, adrenalisé pour qq temps encore
PS/ La caisse qui m'a le plus impressionné c'est une Nissan GTR, ca marche, mais c'est a peine croyable... Je veux bien croire que ca enerve les gars de chez Porsche
preums
Alors voila, apres 2 ans d'absence sur les circuits, j'ai replongé, et dediou que c'etait bon. Spildoom est arrivé samedi aprem a Stuttgart et on est monté avec la PS2 et sa M3 E30 2L (italienne). Posage de bagages a la pension (tres sympa, ultra propre et pas trop loin du circuit) et direction le nuerb car il y a une session de 18h a 19h30... sauf que lors de la course d'endurance de l'aprem il y a eu un accident et que le retard pris a fini par aboutir a l'annulation de la seance du soir Du coup on a filé direct au restau, ou en passant une tete sur la terrasse j'ai vu Sabine Schmidt qui m'a fait un coucou, c'etait mignon Dodo (entre 2 ronflements hein les salopards de montagnards ) et le matin levage a 6h pour etre a 8h devant les grilles... Ce qu'on a reussi a tenir, et du coup, a 9h j'avais deja 4 tours dans les pattes: Un seul, puis 2 avec le Spildoom-kid et un avec Chun (qui transpire beaucoup il m'a embué ma vitre passager j'ai jamais vu ca J'espere que t'as pas deformé mon plancher a freiner comme un ane a chaque fois que t'avais des emotions dans ma rag grise climatisée c'est a dire a chaque virage ) Je passe les details des divers bourres qui ont eu lieu sur la piste, finalement il y en a eu peu car j'ai eu la chance d'avoir des tours sans trop de trafic, yen a meme eu un ou j'ai quasiment vu personne. Bonheur en barre.
Bon, puis gros accident, circuit fermé 1h30, du coup le Ring-Taxi etait devant la barriere avec... ma pote Sabine Schmidt, ni une ni 2, a la JC Dus, avec un D comme Dus, je lui saute dessus, et hop, photo! Elle a du regretter de me mettre la main dans le bas du dos, a la sortie d'une session endiablée, j'avais pas froid, limite je degoulinais Mais bon, sur un malentendu, je suis sur qu'il y aurait moyen de conclure Spil-kid a fait la photo, gamin m'oublie pas Bref, encore qq tours, avec Spildoom, puis 2 tours d'affilée sans pause avec la Spil-kid, et voila, j'ai reussi apres 8 tours a vriller mes freins, mais bon c'est le jeu, et au prix des disques, c'est quasi anecdotique. Spildoom lui a craqué son pare-brise. Des details. Pour recompenser ma caisse, je l'ai tatouée de son autocollant du Nuerb
Au final, une journée qui m'a redonné confiance apres les petites miseres que j'ai eu avec la M3 a hockenheim, la PS2 est IMPERIALE niveau comportement malgré les amortos rincés, ca passe fort partout, ca braille comme il faut avec l'AD que je lui ai monté, bref, je suis retombé amoureux grave de cette bagnole, et je crois que les passagers ont pas trop detesté non plus. Sympathique pour une DCi climatisée
Bon bin maintenant je m'occupe de redimensionner qq photos et je poste ca dans qq minutes, mais j'en ai pas des tonnes.
T, adrenalisé pour qq temps encore
PS/ La caisse qui m'a le plus impressionné c'est une Nissan GTR, ca marche, mais c'est a peine croyable... Je veux bien croire que ca enerve les gars de chez Porsche
...
ok
Safety first --> Verification de la pression des pneus (ames sensibles s'abstenir )
une des 3 ou 4 GT-R presente (dont une immatriculée dans le Main aux USA )
Mes disques Schrtoumpf-Staillez
une Carrera GT, juste la pour se montrer
Ma Guez, elle brille c'est beau
une 997 GT2
ma future, apres la PS2 (ou plutot: en complement )
une Evo 8 a la carrosserie "carbonisée" et 380 CV (a vendre )
un spider
Attention, ceci est une veritable boucherie
EDIT:
La Rag la plus lente du monde (Chun, lache les freins nom de dieu!!)
une GT3 victime de la PS2 (bon, c'etait papy qui promenait mémé, mais quand meme, ca fait plaisir)
lui il m'a servi d'apero:
juste avant que je ne me mange ca (et j'ai un temoin occulaire, meme s'il a 15 ans, il est parfaitement valide d'apres la constitution de notre beau pays
une 965 du nord
tant qu'on est dans la guez teutonne
ca a quand meme un gros cul
en bas de la pension ou on etait: Ca c'est de la rentabilisation de plateau
la nico-mobile qui fait le cul a un motard
Safety first --> Verification de la pression des pneus (ames sensibles s'abstenir )
une des 3 ou 4 GT-R presente (dont une immatriculée dans le Main aux USA )
Mes disques Schrtoumpf-Staillez
une Carrera GT, juste la pour se montrer
Ma Guez, elle brille c'est beau
une 997 GT2
ma future, apres la PS2 (ou plutot: en complement )
une Evo 8 a la carrosserie "carbonisée" et 380 CV (a vendre )
un spider
Attention, ceci est une veritable boucherie
EDIT:
La Rag la plus lente du monde (Chun, lache les freins nom de dieu!!)
une GT3 victime de la PS2 (bon, c'etait papy qui promenait mémé, mais quand meme, ca fait plaisir)
lui il m'a servi d'apero:
juste avant que je ne me mange ca (et j'ai un temoin occulaire, meme s'il a 15 ans, il est parfaitement valide d'apres la constitution de notre beau pays
une 965 du nord
tant qu'on est dans la guez teutonne
ca a quand meme un gros cul
en bas de la pension ou on etait: Ca c'est de la rentabilisation de plateau
la nico-mobile qui fait le cul a un motard
Modifié en dernier par Toffer le 14 juin 2009, 20:50, modifié 2 fois.
...
je coupe avant pour faire refroidir. 210 a toc en bas de Fuchsröhre, ceux qui connaissent apprecieront, compression en bas d'une serie de serpentins en gros devers sur virage gauche couillu
Par contre j'ai fait un tour avec Nico16V, je passe 20 a 25 km/h + vite dans chaque virage (j'ai regardé tres precisement car avec la reput de cette caisse, je me devais de surveiller ca de pres ). On sent que le garcon avait le respect du circuit et la peur (saine) des virages aveugles (et yen a un paquet). Par contre il m'a sorti un Karroussel de fou, rentré un peu tard dedans, il a pas freiné et a meme mis du gaz (inconscient ), je crois que sur CE virage il m'a mis une belle branlée Excellent Nico, m'en souviendrai, le fou toi
Pas pensé a prendre un camescope, ah bah ouia,s en fait j'en ai pas
Mais on y retourne en septembre ou octobre, la faudra me le rappeler que j'en chope un
T.
Par contre j'ai fait un tour avec Nico16V, je passe 20 a 25 km/h + vite dans chaque virage (j'ai regardé tres precisement car avec la reput de cette caisse, je me devais de surveiller ca de pres ). On sent que le garcon avait le respect du circuit et la peur (saine) des virages aveugles (et yen a un paquet). Par contre il m'a sorti un Karroussel de fou, rentré un peu tard dedans, il a pas freiné et a meme mis du gaz (inconscient ), je crois que sur CE virage il m'a mis une belle branlée Excellent Nico, m'en souviendrai, le fou toi
Pas pensé a prendre un camescope, ah bah ouia,s en fait j'en ai pas
Mais on y retourne en septembre ou octobre, la faudra me le rappeler que j'en chope un
T.
...
demande a Chun ce que ca fait. Il m'a presque ruiné un siegeFlorian a écrit :Et le tournant à gauche en dévers ? Il fait pas un peu flipper celui là quand on le voit arriver ?
210 ça doit commencer à faire un peu flipper en clio quand ça commence à durer un moment, tu prends un escargot tu te satellise vu le poids du bolide
en fait faut freiner un peu avant la compression, et dans la compression faut mettre du gaz et un coup de volant, et ca va.
Ya des endroits qui delestent (Nico peut en parler, je peux temoigner aussi ), c'est ca le plus flippant
...