[RESUME] Sortie Auvergne du 09 mai (balade+musée auto)

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 10 mai 2009, 19:51

Tout les véhicules présents dans le musée tourne ! il suffit de prendre la clef et rouler sur circuit. Ce n'est n'est pas des cadavres HS !

Comme dit JMRS63, le propriétaire du circuit (tchine) qui réside à monaco à fait faire ce musée afin d'entreposer ses véhicules perso.

Sinon très bonne balade même si j'étais coopilote de la jmrs mobile ! :D


:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 10 mai 2009, 20:04

JMRS63 a écrit :Oui . Mais comme tu le voit on fait pas que renault . Comme on se connait tous plus ou moins on fait tous ensemble . :)
C'est surtout que vous etes telement nombreux dans le coin que si vous ne vous réunissez pas vous ne serez que 2 ou 3 pour chaque rasso :P :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 10 mai 2009, 20:41

Ouais triste réalité :lol: . Non normalement il y a pas mal de clio . Regarde ma signature :D
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 10 mai 2009, 20:43

Et encore plus le WE prochain à Charade pour la coupe de france des circuits ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

RG13
Messages : 1147
Enregistré le : 12 août 2004, 18:42
Localisation : Dans l'Hérault....

Message par RG13 » 11 mai 2009, 11:35

La prochaine fois qu'il y a 120 m€ à gagner au loto, si je les prends, je me fais le même musée à la maison .........enfin, je change de maison et je me fais le même musée......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 11 mai 2009, 12:57

C'est ce que je me suis dit aussi :D :lol:

Mais bon, faudrait que je joue d'abord :lol:

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 27 juin 2009, 22:06

Omomo a écrit :Tout les véhicules présents dans le musée tourne ! il suffit de prendre la clef et rouler sur circuit. Ce n'est n'est pas des cadavres HS !

Comme dit JMRS63, le propriétaire du circuit (tchine) qui réside à monaco à fait faire ce musée afin d'entreposer ses véhicules perso.

Sinon très bonne balade même si j'étais coopilote de la jmrs mobile ! :D
Ah c'est "tchine" qui possède le circuit :?: A l'époque j'avais tourné avec des Berlinettes A110;moi en muréna 2L2 pneus route et eux tous en slicks ou presque :lol: .Il s'est mis à pleuvoir et j'ai fait quelques tours dans le baquet de droite d'une 1600S.On fauchait tous les piquets de matérialisation de piste,quest-ce que j'me suis marré :lol: Ca n'avait pas l'air de chagriner le pilote qu'on passait le plus clair de notre temps sur le gazon mdrr.En même temps ce circuit est sans aucun danger car totalement dénué de dénivellé et avec des échappatoires comme des avenues :D
Magnifique plateau dans ce musée en tous cas et très belle initiative de ce pilote de légende;il va falloir que je m'y arrête la prochaine fois que je passe par Issoire ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »