Vide-grange chez Gordini54 26 Avril

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
choco16s
Messages : 1457
Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!

Message par choco16s » 27 avr. 2009, 19:57

super journée pour moi aussi même si la grange de Véver n'a pas été une découverte pour moi (ça me fait penser qu'on lui a ruiné aucune de ses caisses... :D )

belles ballades mêmes si comme l'a précisé Mr Toffer les routes empruntées n'étaient pas de tout repos :lol:

en tous cas une super ambiance comme à chaque fois et un grand merci à Hervé et madame Gordi pour l'accueil et l'organisation du barbec de midi car c'était vraiment impec, on a manqué de rien :bisou:

voilà la prochaine c'est quand vous voulez ;)


Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

R19cup
Messages : 742
Enregistré le : 22 nov. 2005, 00:12
Localisation : Losange land

Message par R19cup » 27 avr. 2009, 20:18

Belle journée... un super barbec... une bonne ambiance...
Plein de renault ;)

Bon on se refait le parcours mais en rythme cette fois, maintenant qu on a reconnu les speciales.... :evil:

Merci a verver et a miss gord ;)

en esperant qu on se revoi tous bientot 8)
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 27 avr. 2009, 20:30

Sinon, pour ceux qui ont un besoin de prouver qqch a leurs hormones, il y a une sortie nuerb bientot, c'est quand meme mieux que de tirer des freins a main dans les villages... Nan parce que les graviers entre les nids de poules dans les virages en haut des buttes, ca va 5 minutes :D

PS/ c'est quoi RSBW ?
...

R19cup
Messages : 742
Enregistré le : 22 nov. 2005, 00:12
Localisation : Losange land

Message par R19cup » 27 avr. 2009, 21:16

Je te remercie mes hormones vont tres bien.
J ai rien a prouvé a personne, chacun roule comme bon lui semble.
Ma facon de voir les choses n engage que moi.
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 27 avr. 2009, 21:40

c'etait une remarque generale. Ya eu plusieurs exploits du genre, c'est vrai que je suis pas trop fan (j'ai plus l'age on va dire :D).
C'est vrai que j'ai tendance à penser que la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres. Bref.

T.
...

Avatar du membre
tassin.eloy
Messages : 948
Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
Localisation : De retour en Renault sport...

Message par tassin.eloy » 27 avr. 2009, 22:10

Toffer a écrit :c'etait une remarque generale. Ya eu plusieurs exploits du genre, c'est vrai que je suis pas trop fan (j'ai plus l'age on va dire :D).
C'est vrai que j'ai tendance à penser que la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres. Bref.

T.
+1 , je pense aussi au brave père de famille qui sort sa famille le

dimanche dans son monospace mazout, et qui se retrouve dans la

rubrique nécrologique le lundi parce qu'il a eu le malheur de croiser la

route du fils spirituel de S.LOEB :(

d'autant plus que les routes du toulois manquent un peu de dégagement

et de visibilité :|

heureusement que notre bon véver à joué les pace-cars (à mon avis bien

aidé par miss gordie :D )

alex54
Messages : 317
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:00
Localisation : au bord du gouffre

Message par alex54 » 27 avr. 2009, 22:33

merci à Mr Hervé et sa miss pour cette excellente journée :yes:
de belle p'tite route, une bonne ambiance, et de jolie sportive ...


a bientôt pour une nouvelle balade ;)

roulback
Messages : 1311
Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...

Message par roulback » 27 avr. 2009, 22:36

Le pb, c'est que si on veut continuer à pouvoir faire ce genre de rassos tranquillement sans avoir du monde sur le dos, faut rester un minimum discret, notamment dans les villages et quand on croise du trafic ( notamment en sortie de courbe, hein Choco :D )

Je comprends aussi que nos guez aient besoin de se dérouiller les rotules de temps à autres, mais pensez aussi à celui (ou ceux) qui organise(nt) les rassos : le jour où y aura de la casse, c'est sur lui que ça retombera :(
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 27 avr. 2009, 22:41

honnêtement, je ne veux jeter encore de l'huile sur le feu, mais c'est un peu ce qui s'est passé à la sortie au Haut Koenigsbourg, et on a eu énormément de chance de ne pas etre emmerdé par les flics, car ca aurait pu mal tourner ( heuresement qu'il a évité de justesse la voiture qui venait en face).

Aucune déclaration à la préfecture du rasso, ni à la gendarmerie du coin, bref du bol.

Mais perso, ca m'a bien refroidi d'organiser de nouveau des rasso :)

Il est vrai qu'on a tendance des fois à se laisser emporter, mais bon, les circuits sont là pour ca hein :)

je dis pas une petite arsouille ca va :), mais quand ca tourne à la démonstration que j'arrive à doubler 8 voitures sans aucune visibilité....( c'est un exemple parmi tant d'autres)
Image

Avatar du membre
f16.i.e54
Messages : 336
Enregistré le : 16 juin 2006, 21:21
Localisation : gard

Message par f16.i.e54 » 28 avr. 2009, 18:14

Journée super sympa, dommage que la pluie c'était invitée a notre balade :|

La 16 était vraiment degueulasse, mais bon lavée le soir meme, je ne pouvé pas la laisser dans cette état :D

Qu'il y ait un certain rythme, c'est tout a fais normal, on a des voitures faites pour, comme le 4 mai ça roulé bien, et personne n'a été dangereux pour personne. Ce 26 avril je ne pense pas qu'il y ait eu des comportement dangereux genre doubler sans visibilitée.

Personnellement le circuit c'est pas mon truc, je prefere rouler fort sur route la ou ce n'est dangereux que pour moi.

Moi mon frein a main ne bloque pas, sinon quelques virages a faible allure était propice :evil:

Vivement le prochain rasso.

Encore merci a vever et miss gord pour leurs acceuille et a tous le monde pour la bonne ambiance.

Philippe
sans maitrise, la puissance n'est rien...
RSBW engineering

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »