Clastres avec RS concept le 15 mars 2009

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Clastres avec RS concept le 15 mars 2009

Message par Ausiman » 16 mars 2009, 11:13

Allez un p'tit topic dedié ;)

pas encore de photos, mais c'était une journée bien sympa, ensoleillée, peu de voiture, bonnes sessions, bon état d'esprit et surtout visite "surprise" de fred73, chunlight et Anthonyrs3.

pour résumer la journée :
clio en forme, gros tout droit au 3 eme tour en bout de "ligne droite" (trop impatient de rouler fort.. slicks pas chaud..) quelques petites frayeurs sur certaines freinages tardifs mais dans l'ensemble, tres bonne journée pour moi !
pas de casse, pas de problème particulier, j'ai pas du etre trop ridicule, j'etais le seul en clio 16s, et y'vait juste tonton fiston en williams, tout le reste, c'etait clio RS, une MRSR26R et la R26 de Antho ;) Mais malgré les 17 ans de la clio, j'ai donné du fil à retordre aux clio RS, donc la reput' du forum est sauve :D

Je mettrai les photos dans la semaine ;)


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 16 mars 2009, 12:30

Coucou

très bonne journée pour ma part sous le soleil 8)
donc départ le matin tu coté de la VPN avec le p'tiyo et le cup en visiste flash a paris :lol: Content de vous avoir revu les gars c'etait bien cool.
Moment d'émotion pour le p'ityo quand même qui a faillit versé une larme :D

ensuite depart avec antho et chun qui n'a pas voulue prendre sa Williams comme d'habitude ...
Grosse bourre avec la MRS sur une 2 voie sinueuse à plus de 200. On a déposé une jaguar diesoul ... a moins que ca soit une rover bon l'essentiel c'est que le gars a voulue joué mais on la déposé comme une fleur en haut de la monté :lol: :lol:
pur moment d'adrénaline j'ai kiffé grave :)
A un moment j'ai pris 6900 trs en 5 je sais pas trop combien ca fait mais a suivre la MRS ca allait bien comme il faut :D

Ensuite arrivé sur le circuit avec toute la gamme de clio RS
ils ont un dieux de la prepa qui s'appel MD Racing apparement :lol: :lol:
toute les chiottes boitent au ralenti c'est marrant

ensuite j'ai fait un tour avec Auzi :P
superbe maitrise avec une auto tres raide qui va bien sur ce type de circuit (changement d'appuis vif).
On a bouffé quazi tous le monde en gros :lol: :lol:

Ensuite un bon tour avec tonton filston mais quelque pb sur le moteur qui a perdu un peu de sa superbe

Ensuite un tour en MRS et à ma grande surprise malgré le poid et le gabari de l'auto, on passe plus vite qu'avec la clio sur ce tout petit circuit qui s'apparente plus a un circuit de kart avec des virages hyper serrés.
Duel avec une superbe R26R et grosse différence dans les remise en accélération en sortie de virage du certainement au fameux poid :)

voila pour finir je suis bien rentré sans aucun bouchon :)

bonne journée en somme :)

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

chunlight77
Messages : 1026
Enregistré le : 25 mars 2005, 00:38
Localisation : 77 et L.A

Message par chunlight77 » 16 mars 2009, 19:43

Slt les filles :D

Trés bon dimanche
Qui commence par la vpn avec pitiyo et le cup , essaye d'une wiwi stock qui a la peche test sur la bonne vieille vpn :D

Ensuite départ pour Clastres sans wiwi ( les RS c guez koiii :p) arrivé sur le circuit , que de belle auto . MERCI a ausiman pour le tour en 16s marche fort la clio . Dommage fallait rentré au stand plus d'essence . Aussi petit tour avec l'ami a ausiman en rs1 qui leve 2 patte :D

Retour vers 18h sans bouche nikel

On se voit dans 3 semaine :D

Williams2985
Messages : 967
Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
Localisation : #63

Message par Williams2985 » 16 mars 2009, 20:04

Vivement les photos :D
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

anthonyRS3
Messages : 486
Enregistré le : 16 oct. 2006, 21:30
Localisation : Noisy
Contact :

Message par anthonyRS3 » 16 mars 2009, 22:55

Pareil, superbe apres-midi, j'ai encore kiffer grave mais un peu marre de ces circuit 2-3-2-3-2... :lol: et dire que le prochain c'est la chatre.:shock:

Grosse bourre et grosse marades avec auziman, la 16 a de beau reste tout de meme, mais quand je poussai derriere, les rupteurs, les blocages, mdr l'ausi, il lachait rien.

Pour la chatre j'aurai d'autre frein, d'autres pneus... et d'autres modif peu etre :roll: :P

Sinon ambiance super cool avec tout les membres du RS-concept.

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 17 mars 2009, 20:06

voilà les photos prises par Clément que je tiens particulièrement à remercier pour la qualité de ses photos et sa sympathie.

Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur son site :
http://clement.laute.free.fr

Voici donc les photos qu'il a prises lors de cette journée :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

magnifiques photos je trouve ;) merci encore à Clément de me les avoir envoyé !! allez voir son site !!!! il fait de super photos ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 17 mars 2009, 21:02

Ahhhh pitain
c'etait l'arsouille avec la MRS d'antho :D

il etait tous seul dans son auto c'est pour ca qu'il arrivait à nous remonter le petit saloupio :D

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 17 mars 2009, 21:22

J'ai pris 3 tophes :D

Image
Image
Image

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

anthonyRS3
Messages : 486
Enregistré le : 16 oct. 2006, 21:30
Localisation : Noisy
Contact :

Message par anthonyRS3 » 17 mars 2009, 23:02

c'est vrai que c'était bon cette bourre !!! :P

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 18 mars 2009, 09:23

on reconnait bien les visages sur les photos hein :P
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »