Coucou
très bonne journée pour ma part sous le soleil
donc départ le matin tu coté de la VPN avec le p'tiyo et le cup en visiste flash a paris

Content de vous avoir revu les gars c'etait bien cool.
Moment d'émotion pour le p'ityo quand même qui a faillit versé une larme
ensuite depart avec antho et chun qui n'a pas voulue prendre sa Williams comme d'habitude ...
Grosse bourre avec la MRS sur une 2 voie sinueuse à plus de 200. On a déposé une jaguar diesoul ... a moins que ca soit une rover bon l'essentiel c'est que le gars a voulue joué mais on la déposé comme une fleur en haut de la monté
pur moment d'adrénaline j'ai kiffé grave

A un moment j'ai pris 6900 trs en 5 je sais pas trop combien ca fait mais a suivre la MRS ca allait bien comme il faut
Ensuite arrivé sur le circuit avec toute la gamme de clio RS
ils ont un dieux de la prepa qui s'appel MD Racing apparement

toute les chiottes boitent au ralenti c'est marrant
ensuite j'ai fait un tour avec Auzi

superbe maitrise avec une auto tres raide qui va bien sur ce type de circuit (changement d'appuis vif).
On a bouffé quazi tous le monde en gros
Ensuite un bon tour avec tonton filston mais quelque pb sur le moteur qui a perdu un peu de sa superbe
Ensuite un tour en MRS et à ma grande surprise malgré le poid et le gabari de l'auto, on passe plus vite qu'avec la clio sur ce tout petit circuit qui s'apparente plus a un circuit de kart avec des virages hyper serrés.
Duel avec une superbe R26R et grosse différence dans les remise en accélération en sortie de virage du certainement au fameux poid
voila pour finir je suis bien rentré sans aucun bouchon
bonne journée en somme
a pluche
Fred