Tout commence quand Tim (Iso1039) me dit qu'il va dégourdir les pates de sa wiwi avec Romain et sa RS....
Et là je me dis, "Tiens!", je crois que depuis le temps qu'on doit se la mettre sur circuit, ça pourrai être l'occasion!
Et oui malheureusement, Tim, lors de la génialisime sortie à Charade, perce un souflet de cardan, tout comme chichimobile d'ailleurs...
On devais tourner ensemble, mais ça n'a donc pas été possible...mécanique quand tu nous tiens!
Donc LE VIGEANT, je dit oui si le temps est à peu prêt au rendez vous.
Et vu que ça s'annonçait pas trop mal, je suis parti pour 3H de route pour un circuit inconnu (même en vidéo, quelle honte!)
J'arrive sur les coups de 10H30 et je rejoins mes 2 acolytes!
Y a du monde, pleins de voitures en tout genre, que du bonheur, et heureusement très peu de jacky (malgré le fait qu'on soit en journée OPEN)!
Le temps est couvert, mais y a des éclaircis et le bitumes commence à sécher de la pluie de la nuit.
On monte donc les gommards et c'est parti pour la première session!

Tim et sa wiwi suiss champion, Romain et sa Rag, et moi et ma wiwi phase 1!
On doit faire parti d'une longue liste d'une 30/40 aines de voitures qui tournent toutes les 15min!
On va y aller molo, je connais pas le circuit et en dehors des trajectoires c'est encore un peu humide, et avec les slicks ça na va pas!
Seulement, je sens qu'il y a pas mal de gens à bouffer aujourd"hui!
Donc c'est parti, premier tour de chauffe (on est quasiment les seuls à mettre nos warning et à faire chauffer ma mécanique....)
Le tour se termine,je commence donc à mettre un peu plus de gouache tout en me familiarisant avec le circuit et les trajectoires)
La suite, je la laisse à TIM!

La vidéo de la première session: (un petit tête à queue en prime!)
Et On commence à bouffer doucement de la clio...heu...des voitures

Première Session
Voila la seconde, la meilleure :twisted:
Seconde session: LE DUEL
Après notre seconde session (première de l'après midi), le beauf' et sa Polo GTI 193,1cv

On entame donc avec Tim notre dernière session avec les 2 nouveaux arrivants!
Heureusement pour eux, ils avaient l'excuse d'effectuer leur première session (histoire de découvrir le circuit)
On a donc pas pu jouer avec eux.
D'autant plus que Jérem tourne d'origine (pneus et freins) donc difficile pour lui de suivre) et la Polo, comme tout le monde le sait, il manque de bonnes suspensions!!
Après cette 3eme session, la pluie arrive....et merde il est 16H et on voulait en faire une dernière, mais en slick c'est chaud, et le temps de tout remonter, il était déjà trop tard!
D'ailleurs si vous voulez avoir un aperçu du temps qu'il faisait au Val de Vienne, demandez à Franco, il saura vous montrer les vidéos! Dommage, lui qui voulait nous montrer les nombreuses voitures qu'il a doublé!

Autre chose, si vous pensez que Jeremy dit mieux que votre GPS, alors changez le!...

Bref, superbe journée, merci à tout le monde, je laisse mes collègues mettre quelques photos vidéos.
Mes vidéos embarqués des 2 premières sessions arrivent bientôt!
Merci à Chichimobile, pour les belles photos qu'il a dû faire, dommage que tu ne soit pas venu nous rejoindre....