[RESUME]Ballade sportive dans les Alpes du Nord

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

[RESUME]Ballade sportive dans les Alpes du Nord

Message par Spildoom » 28 sept. 2008, 21:25

Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants pour leur bonne humeur et leur enthousiasme :) Rien que ça me donne envie de me remettre à l'ouvrage l'année prochaine sur d'autre routes sinueuses;et ici on a l'embarras du choix :twisted:
La météo a été fabuleuse aujourd'hui dans "la yaute" par cette superbe journée automnale.Nous sommes donc partis à 8 clio...heuuu :roll: non y'avait aussi une caisse jaune qui sentait pas l'essence :D Et oui l'auto de clio powa lui a fait des misères de dernière minute,et ça l'a obligé à venir avec le mazout.Un grand merci à lui car j'en connais qui ne se seraient peut-être pas déplacés à cause de cela.J'apprécie le geste ;) ;et il me tarde de la voir rouler c'te fameuse clio avec son moteur VW turbo :evil: Le trajet s'est fait sans encombre jusqu'à la petite surprise du matin :D J'avais concocté une montée chronométrée sur un partiel dans la montée de Flaine.Les gars se sont bien pris au jeu et j'espère qu'ils se sont régalés.Bon...on a fait un peu peur à un papy en 4X4 mais sans conséquences :roll: Ensuite petite pause au sommet du Col de La Pierre Carrée ou nous avons eu le loisir de profiter de la vue .Puis redescente sur Cluses et montée sur Romme ou une route fort sympathique nous attendait :evil: Il y a eu quelques projections de gravillons dans la descente et quelques chaleurs je crois aussi :oops: Petit arrêt Au Reposoir et comme on commençait à avoir faim...et bin on a reprit la route pour rejoindre le sommet de La Colombière.Montée à une bonne cadence là aussi :evil: Le resto était correct ,j'espère que tout le monde à pu manger à sa faim :D En tout cas on a bien rigolé,n'est-ce pas Bryce :lol: Le décollage de table s'est effectué à une heure déjà bien avancée et le fait d'avoir été obligé de garer les autos sur la route du col en contrebas nous a aidé à digérer;parce qu'on a beau dire,la brasérade avec les sauces qui vont bien et les patates + tout le reste:ça cale un peu son homme...sauf Bryce :shock: Il est pas épais le bougre et je sais pas ou y stocke tout ça mais il a une bonne descente le gazier 8) :lol: L'après-midi s'est déroulé sans problème;routes assez dégagées,beau temps,que demander de + ? A Bonneville nous avons récupéré sissat qui nous avait quitté un peu + tôt au resto pour aller chercher son fils en panne de réveil le matin.Ensuite montée de La Côte d'Hyot:correct sans plus car y'avait des bagnoles en chicanes mobiles et c'est merdique et étroit par endroits.Enfin pour finir,la petite cerise sur le gateau:la spéciale du RMB[Bogève-Onnion] :evil: Perso je m'en suis donné à coeur joie :D :evil: ;j'espère que ma passagère d'un jour s'est fait plaisir :roll: Un avant dernier petit arrêt au Lac d'Anthon pour taper la discut. et on est repartis pour St-Jeoire:fin du parcour :cry: Voilà donc mon modeste résumé de cette journée qui j'espère aura satisfait le plus grand nombre.
Je suis en train de finir de transférer les photos.J'édit dans la foulée et peut-être aussi demain si c'est trop long :|
Mon gamin a fait aussi quelques films;il faut qu'il m'explique comment les balancer sur le forum :)
Allez c'est partis pour quelques tofs ;)
ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage
Allez,la suite demain car ça prend un **tain de temps à éditer ces foutues photos :lol: :lol:
Donc ...la suite :D
ImageImage ImageImage
C'est l'heure de la soupe là...on verra si j'y ai gout à mettre les autres tout à l'heure :D
Allez je m'y recolle. ImageImage

Alors là... le moment est solennel 8) Photo du podium de la montée chronométrée sur Flaine[4 km de virages en épingle en montée avec un bon pourcentage] :D
_chronos officiels des participants ayant bien voulu se prêter au jeu:
*CLIOMAN: 3'16"56 ImageImage
*Tot69:3'24"30
*Bryce:3'25"69
*Spildoom:3'03"73
Je précise que je me suis mis hors-jeu car il était hors de question qu'un zozo qui connait la route par coeur vienne troubler la fête :D :evil: En plus j'ai effectué le chrono seul à bord ,et il me semble que tout les autres avaient un sac de sable à droite :D Ce qui pend autour du coup c'est pas grand chose;c'était juste histoire de marquer le coup ;) Ca fait des souvenirs.
ImageImage
Paysages 8) 8)
ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage
Et pour finir un dernier arrêt au lac d'Anthon :)
ImageImage ImageImage

Sébastien,tu aura constaté que je n'ai pas posté la photo litigieuse de la salle du resto. par pudeur et par égard envers tes futures conquêtes qui ne doivent pas voir cela :D :lol: Bon...j'ai une bonne base pour un dossier avec les 3 gars en premier plan:CLIOMAN,clio powa et sissat...mdrr :lol: :lol: sur le cliché on dirait que vous vous êtes donné le mot à voir vos tronches pas possible :lol:
Voili voilou...fin de mon résumé.Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans ma belle région. Je pense qu'on en restera pas là.Certainement à l'année prochaine donc ;) Et encore mille merci à tous :gagne
Modifié en dernier par Spildoom le 29 sept. 2008, 20:56, modifié 2 fois.


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 28 sept. 2008, 21:51

bon ben moi finalement j'ai la flème ... je ferais mon résumé demain :D

faut que j'accroche ma médaille d'or au mur ! :D
Image

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 28 sept. 2008, 21:51

une magnifique journée :D avec bonne hummer dès le départ :D gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: de belles routes (il y a temps a découvrir de notre belle région :D ) belle orga chapeau ;)

le début de matiné fut dur j'avais plus la bestiole en main je la trouvai flottante :shock: mais en fait non tout était normal apres une reprise de confiance ca a pu poussé un peu plus et voila que je me retrouve en ouvreur dans le col ce qui m'as valu la médaille de bronze :gagne puis de belles balades ainsi que des vue magnifique (photos dans la semaine :D ) et la arrivé au resto hum les choses sérieuses commence appéro dehors et miamage dedans quelle chaleur !!!!!!!! :P en tout cas c'etait très bon :roll: :lol: et la le drame l'heure de la pose caca hein tot69 :D bon il est deja l'heure de repartir descente tranquil arsouille plus légère la fatigue et le repas ce font resentir ce qui nous ramena jusqu'a st jeoire et l'heure de ce quité :( puis retour tranquil :roll:

bref tout ca pour dire merde c'est déja fini :( bon vas falir remettre tout cela :evil:

PS: j'aurrai bien attaqué la gauffre a la myrtille ensuite :lol: :lol:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 29 sept. 2008, 11:49

Encore un beau rasso avec de belles voitures :D !!

Merci à Bryce pour ma place en passagère (désolée pour tes lunettes :oops: :oops:) et à Spildoom pour la spéciale en fin de journée : j'ai vraiment appréciée et même pas peur :D !

Ravie d'avoir fait la connaissance de Mme Cliopowa et d'avoir revue Mme cliox42rt !!!

Au fait, vous savez ce qu'est un poisson cantonier ? demandez à Clio powa :P

Merci donc à tous et toutes pour ces merveilleux moments !!
On remet ca quand ? !?

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 29 sept. 2008, 14:31

Moi pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'ai été ravie de cette sorti bien organisé et le beau temps était de la parti. Ravie d'avoir revu des têtes du forum et dans avoir connue. Médaillé Argent sur la montée chronométrée. Resto au poil, "Pas assez de toilette vue la quantité de gents":D.

Ps: Ma caisse à passer les 250 000 kms sur le retour. :(
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 29 sept. 2008, 18:15

Tot69 a écrit :Moi pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'ai été ravie de cette sorti bien organisé et le beau temps était de la parti. Ravie d'avoir revu des têtes du forum et dans avoir connue. Médaillé Argent sur la montée chronométrée. Resto au poil, "Pas assez de toilette vue la quantité de gents":D.

Ps: Ma caisse à passer les 250 000 kms sur le retour. :(
pourquoi t'es triste? Elle en avait 80.000 a l'aller? :D
...

Jim
Messages : 379
Enregistré le : 03 févr. 2005, 16:55
Localisation : Sallanches

Message par Jim » 29 sept. 2008, 19:06

Je ne l'avais pas vu ce rasso !!!! :cry:
En plus chez moi...
Vraiment déçu :|

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 29 sept. 2008, 19:30

bon ben je confirme, excellente journée ...
merci a spildoom pour l'organisation au top :bravo
on a eu un sacré coup de chance, pour une fois, il a fait super beau, et pas trop froid 8)

ca fais plaisir de voir / revoir des clioteux :D ca faisait longtemps que j'avais pas fais un rasso, ca fais vraiment plaisir, l'ambiance est toujours aussi conviviale :)

et quel plaisir d'arsouiller sur les magnifiques routes de Yaute-savoie, que j'ai découvert ... celles du matin étaient particulièrement sympa, et le paysage magnifique :)

et pis sympa la "surprise", une ptite montée chronométrée, même si mon 1800 aurait été plus à égalité avec les 2L en descente
j'ai pas ménagé les pneus et la boite, et ... médaille d'or !!! ( merci pour ce ptit souvenir, c'est pas grand chose, mais c'est vraiment un ptit geste sympa :) ) ... donc ben 1800 powaaaaaaa !!!!!!!!!! :P :evil: :D

voila voila, sinon juste un ptit problème de ventilo qui s'enclenchait plus, mais heureusement, juste avant de s'arreter pour manger.


sur ce ... vivement la prochaine :D
Image

clirange
Messages : 72
Enregistré le : 22 août 2008, 17:49
Localisation : haute savoie

Message par clirange » 30 sept. 2008, 17:34

et ba je suis quand meme degouter d 'avoir louper se jolie rassemblement snifffffffff j 'espere que un nouveau rassemblement se ferra uhm uhm vraiment envie de venir meme si c'etait deja le cas aller a plus
clio 16V de 91 . moi je roule cool tjrs en 5 eme

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 30 sept. 2008, 19:20

Vu que la BMW est en vente, je ne suis pas venu. :)

Mais en tout cas, j'ai longuement hésité. ;)

Sympa que vous vous soyez tous retrouvés :)

Alex.

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »