[RESUME] Sortie Alsace 31/08 - LES PHOTOS !

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
roulback
Messages : 1311
Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...

[RESUME] Sortie Alsace 31/08 - LES PHOTOS !

Message par roulback » 01 sept. 2008, 01:44

Allez, c'est parti... donc pour moi et mon père, départ 8h15 pétantes sous un joli petit soleil, direction Nancy pour récupérer Choco16s et FandeWiwi, puis direction Guebwiller...

Image
... avec Choco16s dans la roue

Image
Passé Baccarat, les 1ers contreforts des Vosges apparaissent

Image
Arrivée à Guebwiller, où nous attendait déjà Fred73 (et aussi Toffer, mais on ne le savait pas encore :D )

Puis ce fut l'arrivée au compte-goutte avec dans le désordre :

ced67 et sa copine
Image

Choco16s et FandeWiwi
Image

Cosmoz
Image

Fred73
Image

Mad_Angel et un pote à lui
Image

Nico68 et un pote à lui
Image

Rallyman70 et sa 16V
Image

Sebdu67 et sa copine
Image

Shingin et sa copine
Image

Toffer
Image

M. et Mme Toni67
Image

Et enfin, Roulback et papa Roulback
Image

Voilà vous me dites si je me suis planté qq part...

Après que tout ce beau petit monde ait trouvé de quoi se sustenter, on décolle vers 14h15, direction le Ballon d'Alsace, notre 1ère étape...

L'Alsace est une région mystérieuse et Nico68 nous en a fait la preuve : après l'avoir perdu à un feu et sans jamais avoir réussi à le retrouver, celui-ci nous attendait au Ballon d'Alsace en ayant pris les mêmes routes que nous, nous dépassant mais sans qu'on se soit vu... ya des ruptures du continuum espace-temps, moi j'vous l'dis :D

Bref, direction le Ballon d'Alsace et ses virolos, ses touristes, ses boulaiz et ses pavés :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Arrivé en haut du Ballon d'Alsace, beaucoup de monde, voitures, autocars, motards, ce qui ne nous empêche pas de profiter du panorama :
Image

Puis direction le Hohneck
Image
Image
Image

Arrivée en haut du Hohneck, moins de monde, un super panorama et une petite pause buvette bien méritée :D
Image
Image
Image
ImageImage
Image

Au moment de partir, on récupère Toffer et Fred73 qui avaient disparu et s'étaient fait une "crise mystique" (Image)
Puis direction le Lac Blanc, authentique lac glaciaire, pour une séance photos pas des plus simples avec tous ces boulayz qui passent dans le champ quand on essaie de prendre une photo :
Image
Image
vue sur le rocher du Hans, qui domine le lac avec une vierge au sommet (ça c'était la minute culturelle :D)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Puis direction Riquewihr, ultime étape de la journée, où après un petit pb de GPS qui fait pas le différence entre une route goudronnée ou non, j'ai passé le relais à Nico68, qui nous a amené à bon port :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après "La Coccinelle à Mexico", voici "La Wiwi à Riquewihr" :D
Image
Image

Puis enfin, le restau :gagne
Baeckof, gratin au munster, entrecôte, Gewurtzstraminer, café alsacien, toussa :D
Ultime photo, témoin de la satisfaction d'avoir passé une belle journée (ou d'être repu)... moi c'était les 2 :D
Image
Les plus attentifs auront reconnu Ausiman au fond à droite qui nous a rejoint au restau avec sa copine ;)

voilà, voilà, une bien belle journée, j'ai enfin pu mettre un visage sur certains piliers du forum (Ausiman, Toffer, Choco16s, Fred73), un débarquement en force de ptis nouveaux qui fait bien plaisir
Malgré qq ratés au départ, on a réussi à faire tout les lieux de visite prévus
C'était le 1er rasso que j'organisais et je suis très content, pas de casse mécanique (à part Rallyman70 et son démarreur collé, heureusement, docteur Toffer a procédé à une frappe chirurgicale avec sa clé de roue :D) et tout le monde a eu l'air d'avoir apprécié cette journée ;)

Merci à toutes et à tous d'être venus 8)

PS : spéciale dédicace à la copine de shingin :D
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par roulback le 02 sept. 2008, 01:28, modifié 6 fois.


Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 01 sept. 2008, 11:38

bon deguuté de ne pas avoir pu faire les balades/visites avec vous, mais on a passé un super moment au resto.

ça fait plaisir de voir que plein de gens ont fait des km pour venir ;)

vivement la prochaine ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 01 sept. 2008, 16:45

Roulback, repeat after me: "Crise mystique" pas balade mystique, banane :D
Fred et moi on est partis discuter de philosophie, du sens de la vie, des tenants et des aboutissants de la politique regionaliste du pas-de-calais et des montants compensatoires en milieu hospitalier :D

Sinon j'ai rien fait au demarreur collé, je me suis juste ramené l'air menacant avec mon demonte-pneu mais rallyman lui avait deja mis un coup sur la ganache et c'est reparti direct :lol:

Pour ma part j'ai pas regretté les 600 km aller-retour, ca a permis de voir du bon paysage et des belles caisses, a noter que cette fois toutes ont finies entieres, malgré les tentatives de certains de faire des grosses betises pour montrer aux autres qu'ils ont des watts, des fois qu'on ait un doute.

Grosse impression des MRS en virages, ils passainet comme des sagouins, ca bougeait pas d'un poil, assez impressionnant. Moi et ma voiure citadine on arrivait vraiment pas a suivre :lol:

T.
...

roulback
Messages : 1311
Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...

Message par roulback » 01 sept. 2008, 17:01

Toffer a écrit :Roulback, repeat after me: "Crise mystique" pas balade mystique, banane :D
Fred et moi on est partis discuter de philosophie, du sens de la vie, des tenants et des aboutissants de la politique regionaliste du pas-de-calais et des montants compensatoires en milieu hospitalier :D
ach, autant pour moi, j'eûsse mal entendu :D
Toffer a écrit : Pour ma part j'ai pas regretté les 600 km aller-retour, ca a permis de voir du bon paysage et des belles caisses, a noter que cette fois toutes ont finies entieres, malgré les tentatives de certains de faire des grosses betises pour montrer aux autres qu'ils ont des watts, des fois qu'on ait un doute.
C'est même un miracle qu'on n'ait pas eu de casse entre les locaux qui doublent n'importe où, les motards, les camping-car et les clioteux qui voulaient en découdre :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

roulback
Messages : 1311
Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...

Message par roulback » 01 sept. 2008, 18:35

Ceux qui ont fait des photos, vous pouvez les poster aussi :)

Je précise pour ceux qui viennent d'arriver sur e forum...
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Rallyman70
Messages : 692
Enregistré le : 27 févr. 2007, 23:19
Localisation : Haute Saône (70)
Contact :

Message par Rallyman70 » 01 sept. 2008, 18:36

Toffer a écrit :Pour ma part j'ai pas regretté les 600 km aller-retour, ca a permis de voir du bon paysage et des belles caisses, a noter que cette fois toutes ont finies entieres, malgré les tentatives de certains de faire des grosses betises pour montrer aux autres qu'ils ont des watts, des fois qu'on ait un doute.
T.
Nico68 pour ne pas citer de nom :D s'était chaud chaud

beauf' nico1986
Messages : 441
Enregistré le : 29 janv. 2008, 20:28
Localisation : Nantes

Message par beauf' nico1986 » 01 sept. 2008, 19:12

ha!! sa fait plaisir de voir une polo a un rasso!! je me sens moin seul!! ;) bon c'est pas une Gti mais bon c'est cool quand meme!!
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

choco16s
Messages : 1457
Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!

Message par choco16s » 01 sept. 2008, 19:27

alors pour moi aussi super journée, de beaux paysages, de bon petits virolos :evil: et une bande loulous très sympa!!! je ne regrette vraiment pas d'avoir fait la route...
on remet ça quand vous voulez!!!! ;)
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 01 sept. 2008, 19:27

Hello !!

voila je viens juste de rentrer :)
1200 bornes pour ma part sur 2 jours. J'ai pris un maximum de route national et de départemental et je me suis bien fait plaisir sur les route d'alscace :evil:
aucun souci mécanique et une conso de 8,4 L sur le week end 8)

sinon rasso bien sympathique, dommage qu'il y avait trop de monde sur les route du ballon pour s'amuser un peu ...
discutions métaphysique avec le pere toffer durant toute la journée :lol: :lol:
je croie qu'on a du en saouler plus d'un :D

petite bouffe avec choco16 et fandewlly le midi c''etait bien sympas et ca a permis de faire un peu connaissance.
J'ai vu de belle williams bien restaurée et bien entretenue ca fait plaisir :)

On a quand même pu prendre quelques virage un peu appuyé avec le megane cab juste devant moi , ca tiens bien le pavé quand même cette machine :shock:

J'oublie pas les vieux de la vielle nico68 et AuZi bien sur ;)
toujours un grand plaisir de vous voir les gars :))

voila pour ma part, j'ai pas pu discuter avec tous le monde mais l'essentiel c'est que tous le monde ce soit amusé

à la prochaine :)

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 01 sept. 2008, 19:56

Sympa votre ballade :) et tres belles photos ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »