[RESUME] sortie au mans avec passage au banc et rasso

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
gg
Messages : 414
Enregistré le : 25 nov. 2007, 12:22
Localisation : normandie

[RESUME] sortie au mans avec passage au banc et rasso

Message par gg » 24 août 2008, 20:40

c'était une super journée qui a commencé par un passage au banc chez "moteur huger" , puis des photos sympa devant l'entrée du circuit des 24 heures , un petit mc doc au bord d'un étan super sympa ( merci nusmi ;) )
une petite seance de kart puis retour au camping pour l'apero .
je ne peut pas vous dire se qu'il sont fait dans les tente car je ne dormé pas la ba
( mais le lendemain il y en avait qui boité surement un cou de la T. T .R :D )

le dimanche on a fait la visite du musée de l'automobile et circuit puis on a manger au Buffalo

merci a tous il reste plus que vos commentaire et des photo des courbe ( un jaguar oublier pas de mettre la tienne ;) )

vraiment un super week end encore merci a nico et les autre pour l' idee et l'organisation

a+
gg ;)


[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 24 août 2008, 21:14

Bon ba moi bien arrivé vers 19h30 en roulant tranquilou car autoroute trampé à mort, une vrai merde le tronçon Le Mans-Laval :x

Petit week end bien sympathoche et ravi d'avoir faire un peut plus connaissance même si j'ai pu paraitre un peut à l'écart :roll: (je suis assez réservé quand je ne connais personne, donc ce sera mieu la prochaine fois ;) )

je vai tester de mettre quelques photos si ça veut bien :|
Image

jaguar
Messages : 1358
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:50
Localisation : 49

Message par jaguar » 24 août 2008, 21:34

Petit week end trés sympatique :)

samedi :
Rendez-vous a 7h00 dans le fond des mauges avec nicoTempette + francoLemou pour un depart qui s'effectura en faite vers 7h30 ( c'etait pas nico qui etait en retard mais il a quand meme payé sont pack de despe :D merci )

sur la route on croise clio1685 et tigs ont roule ensemble pour arrivé chez moteur huger vers 9h15 , a notre arrivée deja bcp de nouvelles tetes( en faite tous :lol: ) on me fait part des resultats des 2 premieres wiwi qui sont passée, je trouve le resultat un peu execif mais j'attend les autres passage pour voir si les chiffre sont coherent , je passe avant nico , je donne les clef au gars et a partir de se moment : un trou noir :? :? :o

je me reveille et nico passe ca tuture , ont discuter pas mal avec le gars de chez moteur huger ( surtout devant la golf iv r32 de 400cv :shock: ) un gars sympa, qui meme pressé prend le temp de nous expliquer 2-3 trucs :yes:

suite au passage au banc une petite seance photo s'impose

Image
Image
Image

le boulet qui c'est mit juste a coté pendant le seance photos :boulet:

Image

ensuite tous au mac drive !! pendant qui nusmi nous trouve un tres jolie coin pour manger.
Digetion faite ( sauf pour franco :P ) nous voila partit pour un petite seance de kart tres sympa sur une piste assez technique où un certain DD nous fait le meilleur temp du groupe .

nous voila partit a la recherche d'un camping en plein centre du mans :D manque de peau pas la bonne adresse on est pas dans la bonne ville !!! (a qui l'erreur ont sait toujours pas ??)

Bien installé au camping, l'heure est arrivé pour nous de prendre l'apero la suite chacun la racontera a sont gout, une bonne soirée où ont a tous appris a se connaitre un peu :)

au reveille il pleut, il pleut il pleut toujours, on fait le menage par vague d'eclaircie on galaire un peu avec des tentes 2 sec qui se plit tres mal sous la pluit :D , on decide de faire le musée automobile du mans suivi d'une visite du circuit.

Il est temp de manger, un petit buffalo s'offre a nous ( il est 14h30 ont a pas trop le choix du resto ! ) apres 2-3 photos il est temp de rentrer.

Image

j'ai trouver le week end tres sympatique des gens cool , la pluit nous a gaché un peu notre dimanche , mais on s'en est sortit

desolé pour le trou noir peu etre que sa me reviendra :D

A dans 1 ans au plus tard pour le prochain passage :evil:

a+ jaguar ou pin's :D



resumé des passages au bancs :

Image


gg :

williams
ligne ( tube afrique inox , inter sans par flamme inox et silencieux devil cup acier )
filtre a air bmc dans la boite d'origine mise en dynamique
eprom made in fred73 ( que je remercie énormément )
bougies NGK irridium indice 7
essence SP98 total
http://img83.imageshack.us/my.php?image=dscn5610vg3.jpg

belle williams :

williams
ligne gr a :shock:
eprom technomap
admi ( je sait pu )

http://clioteam.free.fr/upload/courbebe ... 522819.jpg

jaguar

16s non cata 177 00 kms
ligne direct+silencieu d'origine

http://clioteam.free.fr/upload/passageb ... 510367.jpg
Modifié en dernier par jaguar le 25 août 2008, 22:37, modifié 5 fois.
Image

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 24 août 2008, 21:36

Bon j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent et pris avec mon tel donc pas top :|

Image

Image

Une luciole de passage......

Image
Image

jaguar
Messages : 1358
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:50
Localisation : 49

Message par jaguar » 24 août 2008, 21:38

Pour info: la derniere photo c'est nusmi en train d'essayer de se rentrer le lampadaire je ne sait où :?: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 24 août 2008, 21:54

Héhé, j'essaie de prendre le temps mardi soir (apres le plateau moto) de préciser certains détails!

Mais ca commence pas trop mal!!

jaguar le trou noir, c'est pas celui d'hier soir dans la tente?
En fait je pense que tu as à eu 2 trous noirs, je t'aiderais a t'en rappeler!

tapette!!!

Au fait les 3 boules de Franco, ont à des nouvelles? :D

edit:

Et oui Nusmi malgré le fait d'etre le créateur de la PPT, est bien plus PD qu'autre chose en fait :D
Image

jaguar
Messages : 1358
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:50
Localisation : 49

Message par jaguar » 24 août 2008, 21:57

nico1986 a écrit :Héhé, j'essaie de prendre le temps mardi soir (apres le plateau moto) de préciser certains détails!

Mais ca commence pas trop mal!!

jaguar le trou noir, c'est pas celui d'hier soir dans la tente?
En fait je pense que tu as à eu 2 trous noirs, je t'aiderais a t'en rappeler!

tapette!!!

Au fait les 3 boules de Franco, ont à des nouvelles? :D
Quand ont a vu la taille de ton oignon au resto le dimanche aprés la nuit, ont se demande qui a traumatisé qui ?? :D
Image

romuald
Messages : 25
Enregistré le : 28 déc. 2007, 17:49
Localisation : Vendée
Contact :

Message par romuald » 24 août 2008, 22:04

:D

Avez vous pris soin de Max et Léda :D , ils devaient être tout fou !

Oh Max fait peter vos photos!!! :evil:

Au vue des quelques photos, çà devait être bien sympathique 8)


Et ce banc de puissance, qui a la plus grosse? :non:
[b]Je roule en Griffe mais je me soigne![/b]



[url=http://minilien.com/?mfluGd1oZY]205 GTi Griffe 1991[/url]

bellewilliams
Messages : 58
Enregistré le : 14 avr. 2008, 17:24
Localisation : saint lo ( Manche 50 )

salut a tous et encore MERCI !!!!!!!

Message par bellewilliams » 24 août 2008, 22:08

Image
A la sortie de MOTEUR HUGER ou on as eu un acceuil tip top et on est resortie avec notre feuille de banc
( pour certains content d'autre annonce d'un cancer clio 16 s 135cv !!!!!!!!!! serie limitee)

Image
devant l'entrer mithique du circuit des 24 H du mans

alors apres il y a du kart

c etait simpa nico a bouffer du pneu !!!!!!

apres on as ete faire des course et la grande discussion que manger et surtout que boire !!!!!
au passage en caisse saxowilly as fait sonner les bornes antivol ( on la balancer on as dit ses la blonde !!!! ) MDR

et apres §§§§§§§

Image
d apres l alsace la despe sa fait faire PIPI !!!!!!!!!!!



Image
visite du musee de lautomobile

Image
deux belles gordini

Image

Image
Mais de quelle famille il parle

bellewilliams
Messages : 58
Enregistré le : 14 avr. 2008, 17:24
Localisation : saint lo ( Manche 50 )

Message par bellewilliams » 24 août 2008, 22:12

ces gg qui a la plus grosse

GG 172cv

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »