[Folembray] 13 Juillet 2008 le resumé :)

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 15 juil. 2008, 21:04

Williams2985 a écrit :Encore une bonne journée pour vos clio :D

Merci pour les photos ;)

8Clem2A était une fois de plus en forme, à priori :lol:
Ouaip... :lol: :lol: On va en faire une mascotte de c'lascard :D :lol:


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 15 juil. 2008, 22:03

hello,

effectivement cette journée a encore etait une une sacrée journée. Merci a tous pour votre sourrir....

Pour ma part, j'ai fini a dormir sur le tobogan ou moon pote francis a fait péter un bison 1000 ! Bref on etait tous bouré mais c'etait marrant....

Bon la prochaine c'est quand vous voulez les filles. Au pire, le 2e week d'aout, c'est folembray le dimanche et fete communale a osly le soir....ce que vous avez vu, c'est de la crotte de nez...faut que vous posiez votre lundi pour qu'on se la colle :D :D

anthonyRS3
Messages : 486
Enregistré le : 16 oct. 2006, 21:30
Localisation : Noisy
Contact :

Message par anthonyRS3 » 15 juil. 2008, 23:16

En effet, merci mec pour l'escapade du terroir si agreable j'en redemande, je veu de la 106, des petard....

Sinon une sortie tout terrain ca tente qui ?? on peu se gerer ca un week end nico ??? :D :D

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 15 juil. 2008, 23:57

Encore une session Folembray bien sympa !

La team parisien arrive comme d'hab à la bourre au point de rdv (en ayant perdu un de ses membre!), dégustage de pizza made in picardie, pti café et on ne traine pas à 14H on est déjà entrain de s'inscrire !
Ca tourne bien, déja pas mal de monde, conditions météo au top et là déjà qq appréhensions de la part de clem, antho et fabinou, ces 2 derniers resteront d'ailleurs une heure à hésiter... j'y vais, j'y vais pas ?!
On ne perd pas de temps montage des slick, vidage de l'auto et voilà chun clem et moi alignés pour prendre le départ !

Pour ma part tout se passe bien, fred en coîlote et petite bourre contre un Megane RS R25 bleu que j'arrive non sans mal à distancer, le bougre grappillait qq mètre dans les 2 pif pas là où il passait plus vite que moi, par contre dans le droite au fond et le double droit à coté des stand là je creusait l'écart en grande partie grâce à mes slick !


Arrèt au stand, check des pression et là c'est reparti pour la 2eme session avec Nico le pote de Romain en passager. Là j'ai vraiment pris confiance en l'auto et le tracé, tirage de bourre avec un peu tous le monde mais en particulier une belle soub noire, on se chauffe dans le double droit je repars collé à son cul mais excès d'optimisme, on arrive tous les 2 trop fort dans le pif paf et je vois la soub se mettre en travers a quelques mètre devant moi, coup de volant et puis sur les freins pour l'éviter, il finira sa course dans le bas coté (c'est fait pour bouffer le gazon une soub!) quant à moi je rattrape la clio, aucune roues dehors mais grosse frayeure ! Echange d'un petit signe de la main avec la soub, bonne ambiance j'adore !!

Session d'aprés en copilote de Clem dans la 16... ambiance funky musique à fond et pilotage un peu brouillon, on l'excusera c'est sa 1ere sortie circuit :D ! Ce qui est bien avec clem c'est qu'il préserve la vie de ses plaquette, tout se fait au frein moteur !! Au bout d'une 10aine de tours on croise une soubaru blanche dans les arbres... et là c'est parti pour 45min d'attente :(

Dernière session de 17H15 à 17H30 avec fabinou en passages, de belles attaques, doublage de pigeot et grosse bagarre avec une megane RS noire qui finira par céder au bout de qq tours, c'était excellent !

Mais déjà l'heure de plier bagage, c'est passé trop vite, la prochaine fois je viens dès le matin !

Ensuite on remballe, petite visite d'un village où se déroulait une concours de picolle... euh de boules ! Bref on a finit la soirée au bal musette avec feu d'artifice du 13 juillet on a tous failli mourir 3 fois et se prendre des maxi bison dans le cul c'était trop bon ! Merci encore à Romain et sa bande pour nous avoir fait partager cette ambiance, c'était vraiment bon
:D

le retour est long et chun péte son col de cygne, la ligne touche limite le sol donc arrèt à la station Totale pour rafistoler ça à l'arrache avec un bout de fil de fer !

C'est quant la prochain, je signe encore et encore !

Les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

sympa la sirius de MRS02 de loin ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


:D
Image

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

[Folembray]13 Juillet 2008 le résumé

Message par Spildoom » 16 juil. 2008, 07:04

Heuuuu..... :oops: très sympa aussi la charmante demoiselle en photo avec la belle paire de lunettes :aime: :aime:
Modifié en dernier par Spildoom le 16 juil. 2008, 12:40, modifié 1 fois.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Williams2985
Messages : 967
Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
Localisation : #63

Message par Williams2985 » 16 juil. 2008, 11:43

Merci Nico16V

Pour ce magnifique compte rendu et ces belles photos ;)
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Re: [Folembray]13 Juillet 2008 le résumé

Message par nico1986 » 16 juil. 2008, 13:49

Spildoom a écrit :Heuuuu..... :oops: très sympa aussi la charmante demoiselle en photo avec la belle paire de lunettes :aime: :aime:
+1 :D

Sinon jolie sortie avec de belles tutures!
Image

Avatar du membre
CLIO16 85
Messages : 697
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:35
Localisation : 85

Message par CLIO16 85 » 16 juil. 2008, 18:20

Ca avait l'air d'etre super cool votre sortie!!! superbe photo en tout cas! Z'auriez pas des vidéo de vos tours (ou de 8clem2 :lol: excellent le coup du demarrage :lol: :lol: en plus, ca coiffe plutot bien on dirai :lol: :lol: :lol: :lol: ;) )
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

ZOUNGOULOUBOUBOU
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2008, 21:31

Re: [Folembray]13 Juillet 2008 le résumé

Message par ZOUNGOULOUBOUBOU » 16 juil. 2008, 18:23

Spildoom a écrit :Heuuuu..... :oops: très sympa aussi la charmante demoiselle en photo avec la belle paire de lunettes :aime: :aime:

du calme les gars c'est ma COP'S !!!! ;)

Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

Message par StEz13 » 16 juil. 2008, 21:11

on me copie.... :boxe: :D
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »