[Folembray] 13 Juillet 2008 le resumé :)

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
ZOUNGOULOUBOUBOU
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2008, 21:31

Message par ZOUNGOULOUBOUBOU » 16 juil. 2008, 21:55

Image



ZOUNGOULOUBOUBOU
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2008, 21:31

Message par ZOUNGOULOUBOUBOU » 16 juil. 2008, 22:04

je vous avaient dis que c'étais ma COP'S !!! :P


Image



Image

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 17 juil. 2008, 07:04

ZOUNGOULOUBOUBOU a écrit :je vous avaient dis que c'étais ma COP'S !!! :P


Image



Image
Mouaihh.... :cafe :roll: ça à l'air d'être le même modèle mais pas la même tenue.[t-shirt rose sur la 1ère photo et chtite robe à fleurs sur l'autre à coté de la LOTUS] Faudrait pouvoir juger sur place de la compatibilité des pièces :D [humour,bonne humeur et simplicité]. 8) Tout c'qui fait le charme des jolies filles quoi :D D'un autre coté comme on s'connait pas,tu as très bien pu prendre en photo une copine pour ton album... :lol: :lol: Nan ,j'dicouuuune :tralala Dis-moi,c'est ou ta prochaine sortie circuit toi? :lol: :lol: :lol:
tainnn si ma femme tombe sur certains posts du fofo :oops: :roll: j'suis mort :rokette :decoupe:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ZOUNGOULOUBOUBOU
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2008, 21:31

Message par ZOUNGOULOUBOUBOU » 17 juil. 2008, 12:26

Spildoom a écrit :
ZOUNGOULOUBOUBOU a écrit :je vous avaient dis que c'étais ma COP'S !!! :P


Image



Image
Mouaihh.... :cafe :roll: ça à l'air d'être le même modèle mais pas la même tenue.[t-shirt rose sur la 1ère photo et chtite robe à fleurs sur l'autre à coté de la LOTUS] Faudrait pouvoir juger sur place de la compatibilité des pièces :D [humour,bonne humeur et simplicité]. 8) Tout c'qui fait le charme des jolies filles quoi :D D'un autre coté comme on s'connait pas,tu as très bien pu prendre en photo une copine pour ton album... :lol: :lol: Nan ,j'dicouuuune :tralala Dis-moi,c'est ou ta prochaine sortie circuit toi? :lol: :lol: :lol:
tainnn si ma femme tombe sur certains posts du fofo :oops: :roll: j'suis mort :rokette :decoupe:

pour ma part pas de circuit avant septembre car du coter de chez moi y a une course de cote organiser pour les amateur dans 1 village le week end du 15 aout à 1 h 15 de PARIS si vous voulez venir pas de probleme et sinon je pense allez a la chatre au mois de septembre !!

pour la demoiselle je deconne pas venez le 15 aout et vous verez elle sera peut etre là :P :D

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 17 juil. 2008, 12:40

Prochain rasso clio a folembray le 2e week de septembre, avec barbac je sais pas encore ou :D

mrs 02
Messages : 38
Enregistré le : 30 déc. 2005, 18:18
Localisation : dans le 92

Message par mrs 02 » 17 juil. 2008, 12:44

super journee ,le 13 et 14 sept 2e week end auto au circuit de gueux peut etre le samedi apres midi dimanche folemb
romain prepare la clio

nénette16
Messages : 1112
Enregistré le : 28 juil. 2006, 12:12
Localisation : gens du voyage j'aime

Message par nénette16 » 17 juil. 2008, 13:12

Clio s 02 a écrit :Prochain rasso clio a folembray le 2e week de septembre, avec barbac je sais pas encore ou :D
salut pout tout le monde le barbec ce fera chez moi au bord du lac

le 2eme weed kend de septembre
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

[Folembray]13 Juillet 2008 le résumé

Message par Spildoom » 17 juil. 2008, 19:10

En c'qui m'concerne je pense tourner aussi en Septembre. ;) Une dernière de l'année avant l'hibernation de la clio pour l'hiver 8) Par contre je sais pas encore ou ? Bryce on essayerait pas de contacter le circuit de Bresse pour un groupe et s'faire une petite journée sympa ?:drive: :cool
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

fabinou
Messages : 121
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:19

Re: [Folembray]13 Juillet 2008 le résumé

Message par fabinou » 17 juil. 2008, 19:19

Spildoom a écrit :En c'qui m'concerne je pense tourner aussi en Septembre. ;) Une dernière de l'année avant l'hibernation de la clio pour l'hiver 8) Par contre je sais pas encore ou ? Bryce on essayerait pas de contacter le circuit de Bresse pour un groupe et s'faire une petite journée sympa ?:drive: :cool
C'est l'hiver qu'une voiture est là plus heureuse !!! L'hivernage c'est pour les ferrari :lol:
Après chacun fait comme il veut :)

chunlight77
Messages : 1026
Enregistré le : 25 mars 2005, 00:38
Localisation : 77 et L.A

Re: [Folembray]13 Juillet 2008 le résumé

Message par chunlight77 » 17 juil. 2008, 19:28

fabinou a écrit :
Spildoom a écrit :En c'qui m'concerne je pense tourner aussi en Septembre. ;) Une dernière de l'année avant l'hibernation de la clio pour l'hiver 8) Par contre je sais pas encore ou ? Bryce on essayerait pas de contacter le circuit de Bresse pour un groupe et s'faire une petite journée sympa ?:drive: :cool
C'est l'hiver qu'une voiture est là plus heureuse !!! L'hivernage c'est pour les ferrari :lol:
Après chacun fait comme il veut :)
Hey hey qu'est que tu as contre l'hibernage ? :D
Il n'y a pas que les ferrari qui hiberne :lol:

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »