Au final, nous sommes trois, Madmat en clio 16s Blanche, Lalan en 16s swapée Williams et préparée et moi même en ptite clio 16s...Rendez vous est pris pr 13h30, direction Dieppe et son usine Alpine histoire d'y faire un saut !!

Voici un peu en détail la ptite clio 16s de Madmat, équipée entre autre d'une ligne Gr N (pr laquelle il bataille à bien la placer sans que ca touche), de jantes OZ, d'un TO, et de feux angel eyes pr réhausser la face avant

Celle de Lalan, anciennement une 16s swapée en williams avec petite préparation en cours (la carto est pr bientôt, car là ca lui confère un ralenti des plus...typé rallye

On continue dc notre petite visite et admirez ce qui suit

Vous allez me dire, ouais ben c'est une megane RS, clio RS normale quoi....

Regardez plutôt ce qui se cache au fond

Mais qu'es ce qu'il veut me montrer lui ???

MR, je t'en garde une sous le coude ????

les photos ci-dessous sont prises à travers les grilles, dsl pr les mauvais angles de cadrage

Les paparazzi en force

Allez, on continue le shooting :

bouhouu je veux les mêmes

La promenade se prolonge du côté de Pourville pr y prendre un pot en terrasse, je sais pas trop ce qu'il a fumé lui mais ca devait être bon

Accessoirement nous avons croisé ce Van, ma foi fort bien décoré de partout, avec un beau V8 peint sur les côté

Je vous rassure, la vue était qd même sympathique, en voici un petit cliché :

Après un petit verre en terrasse et non sans moins agrémenté de bonnes vannes sur mon changement de dizaine prochainement (ca se payera très cher Madmat

Pr ceux qui s'étaient inscrits, j'espère pouvoir vous acueillir pr une prochaine ballade , mais cette fois ci, nous irons comme prévu en direction d'Etretat

@ bientot, sportivement