[RESUME] Sortie la Roche/Yon 1 JUIN >>>

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 02 juin 2008, 20:02

Bon je poste quelques photos que max n'arrive bizarrement pas à afficher sur le topic.

Image
Image
Image
Image


Image

Avatar du membre
CLIO16 85
Messages : 697
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:35
Localisation : 85

Message par CLIO16 85 » 02 juin 2008, 20:16

personne d'autre n'as de photo sinon? :? lupo? romu?
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

Devilinside
Messages : 1431
Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
Localisation : ds la lune !!

Message par Devilinside » 02 juin 2008, 20:27

c'est clair balancez les toffs !!!!!!! :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

beauf' nico1986
Messages : 441
Enregistré le : 29 janv. 2008, 20:28
Localisation : Nantes

Message par beauf' nico1986 » 02 juin 2008, 21:20

apparement la Polo n'a pas eu trop de succes elle aparait a peine sur les photos ou elle est coupé... :cry: :cry: :cry: :cry:

tanpi!! :roll:

Sinon journée bien sympatique, sa fais plaisir de discuter avec des gens passionné, et de faire des petites promenades sympa!!!

Ready pour la prochaine!! :) :)
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Avatar du membre
Iso SC
Messages : 773
Enregistré le : 11 avr. 2006, 21:28
Localisation : en bord de mer

Message par Iso SC » 02 juin 2008, 21:34

Salut,

Merci pour vos photos les gars c'est bien sympa ;)
Je n avai pas mon appareil ce dimanche.

Rasso sympa avec quelques nouvelles têtes, à refaire très prochainement...

une belle griff en plus de nos clio en très bon état, ca fait plaisir ;)

A+

Tim
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

driftking
Messages : 366
Enregistré le : 14 déc. 2006, 12:49
Localisation : nantes 44

Message par driftking » 02 juin 2008, 21:42

pour moi les photos von etre compliquer a afficher ..; dsl ... je ne les ai pas ...
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

stitch44
Messages : 442
Enregistré le : 20 févr. 2004, 02:42
Localisation : nantes
Contact :

re

Message par stitch44 » 04 juin 2008, 02:59

salut tout le monde,

j'ai récupéré la box... au moins, une couille de moins !!!

alors go....

Un petit résumé par stitchounet

Bon alors le 1er juin à la Roche sur Yon….

On a rendez-vous à 10 heures… ça commence mal car j’appelle jp à 8h30 pour lui dire que je viens de me réveiller… Super !!! il faut dire qu’à 3 heures, on était en train de finir la caisse….

Une douche, lavage de vitres, recollage de macaron d’assurance, essence, je rejoins les gars vers 10 heures moins 20 !!! super, il crachine !!!

On part et décidons de prendre l’autoroute, histoire de gagner du temps et se faire plaisir… On quitte le périph et entrons sur l’autoroute… Gros gag… on avait remonter les jantes d’origine pour faire plaisir à des casses-couilles et mes pneus avant sont archi-slick… Résultat : on se traine à 70 km/h sur l’autoroute !!!! jusqu’à ce que jp me fasse sortir de cette merde….

On finit par arriver à la roche avec un peu de retard – 10 h15… et on commence par croiser les flics dans une belle subaru… on sert les miches en gardant les roues droites pour montrer le moins possible l’état des pneus…

Le lieux du rendez-vous… On aperçoit une chieuse avec un gringalet qui nous regarde arriver au milieu de plein de caisses pourraves ( alpine, corvette, gordini, etc ) … mdr

Nouveau gag… Il flotte à la roche alors que soit disant, il y avait un micro-climat !!!! génial le chauvinisme !!!! lol

Re-nouveau gag… Pas de nico !!!! quelle surprise !!!! lol
Bref, on attend sous la flotte en faisant nos timides alors qu’il y a une rs et une willy pas loin… bah oui, nos mamans nous ont dit de ne pas parler aux gens qu’on ne connaissait pas… Normal donc….

Vers 11 heures, Nico finit par arriver… ouf !!! juste une heure de retard… ça change vu le dernier dimanche où on l’avait attendu toute une journée sur un parking…

Il se fait pardonner en nous parlant de la despé….

On se réfugit sous un parking couvert de lerclerc…. Entre temps , Iso est arrivé à fond de balle avec sa belle…

Les voitures sont alignées ( quoique !!! ) et on parle de tout et rien… fait quelques photos…
Milouze et max bavent devant la swiss d’ISO pendant qu’ISO fout son cul dans mon cuir neuf !!!!

Image

Image

Image

On peut apercevoir Nico en train de faire le beau auprès d’une autochtone locale… style, regardes, j’ai une williams, tu veux pas faire un tour…. Lol N’empêche que quelques minutes avant, il ne faisait pas le malin en se faisant engueuler au tel par Nusmi…d’ailleurs, Nus, je te l’ai filmé pendant qu’il était au tel à se justifier !!!! je te le balancerai par msn…. PPT Powaaa

Image

Ensuite mc do…. Tout le monde avait la dalle et j’ai fait mon boulet en finissant le dernier… et joke pour ceux qui se reconnaîtront, j’ai fait aussi mon Monk.

Ensuite on a bougé vers la côte… Nico a fait son malade en faisant des queues de poisson et profitant que mes pneus étaient HS… Gros méchant !!!

Ils ont tous fait les cons en nous laissant max et moi en mode escargot… Heureusement que romu ouvrait et fermait le passage et nous servait de baby-sitter… Merci Romu.

On s’est pommé pendant que les autres étaient en train de siffler leur despé…. Enfoirés !!!!

On a profité environ 3 minutes de la côte avant de se reprendre une mega saucé… Je conseille d’ailleurs bretignolles sous une pluie torrentielle !!!! lol Le temps de trinquer avec les despé et qu’ISO fasse pipi face à la côte !!! je t’ai vu gros dégueu !!! mdr

Et on a rebougé pour finir sous un abri de bar… il flottait, flottait, flottait alors on s’est échoué dans un bar je ne sais plus où….

On a discuté devant quelques boissons pendant que certaines personnes piquaient du nez !!!
Dans les discussions, mes pneus sont revenus et Iso m’a proposé des PE1 !!! Sympa le monsieur… ; lol ( c’est un petit rappel … mdr )

Et puis, on est rentré… encore en se gourant de sens… et sous la flotte en slicks puis en finissant sur un beau bouchon… arrivée à nantes à 19 heures !!!! j’ai jamais vu la roche/nantes aussi longue de ma vie !!!! Un conseil aux téméraires : oubliez les pneus rincés sous la pluie !!! même pour faire plaisir à des chieurs.

Bilan de la journée : très cool… On a revu des têtes familières ainsi que de nouvelles… Vu de belles auto ( d’ailleurs iso, milouze t’a préparé ton chèque de 1000 euros pour ta swiss !!! ), bien mangé et bu ( que du gastro ), vu du paysage ( des williams se tirer la bourre )… Sérieusement, une bonne journée malgré que la pluie m’ait handicapé avec mes pneus )…

A refaire bientôt et à se revoir au mans avec Nusmi….

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 04 juin 2008, 19:34

Espèce de petite pétasse....
Bon ok t'es excusé par le résumé et les photos (quoi que la dernière et le commentaire n'était pas nécessaire :D)

Et puis sinon je ne me suis pas rendu compte pour les queues de poissons :P (le pire c'est que c'est vrai!)

Nusmi prépares toi, le Mans approche!
Image

driftking
Messages : 366
Enregistré le : 14 déc. 2006, 12:49
Localisation : nantes 44

Message par driftking » 04 juin 2008, 20:13

heu nico ta pas des photos à poster ?????
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

Avatar du membre
CLIO16 85
Messages : 697
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:35
Localisation : 85

Message par CLIO16 85 » 04 juin 2008, 20:20

driftking a écrit :heu nico ta pas des photos à poster ?????
ta miss en as pas fait non plus? dapres ce que jai vu devrai y en avoir des bien :)
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »