circuit de bresse avec carco 25/05/2008

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
williams.14
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2008, 10:57
Localisation : Suisse
Contact :

Message par williams.14 » 27 mai 2008, 11:05




Mad-Max
Messages : 134
Enregistré le : 19 janv. 2004, 15:28
Localisation : Lyon

Message par Mad-Max » 27 mai 2008, 17:15

Voilà de quoi me faire regretter de ne pas m'être levé .... c'est comme ca quand tu te couche à l'arrache et qu'au lieu de foutre ton téléphone sur la table de nuit, il finit sous ton oreiller, à l'opposé de ton oreille.

Bon, comme l'a dit Damien, rien de surprenant venant de moi, même si j'avais à coeur de faire taire cette réputation de marmotte impossible à reveiller.

M'enfin, je constate que vous vous êtes bien amusé et je connais une clio RS qui trépigne d'impatience de découvrir le tarmac des circuits bressans.

Donc, pour sûr, la prochaine, je viens.

++
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]

16S power
Messages : 188
Enregistré le : 07 nov. 2004, 10:22

Message par 16S power » 27 mai 2008, 19:24

Dis moi tot69, elle est stock ta 16? non parceque pour t'avoir suivis quelques tours (avec la ragnotti) je trouve qu'elle marche plutôt bien!! En même temps je sais pas conduire j'ai du tenter deux tours de belles trajectoires et puis aprés il fallait que ca crisse et que ca fume!!! :D

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 27 mai 2008, 20:48

16S power a écrit :Dis moi tot69, elle est stock ta 16? non parceque pour t'avoir suivis quelques tours (avec la ragnotti) je trouve qu'elle marche plutôt bien!! En même temps je sais pas conduire j'ai du tenter deux tours de belles trajectoires et puis aprés il fallait que ca crisse et que ca fume!!! :D
elle est presque stock :lol:


sinon le tracé comment dire rapide et ben bizzarement je ne trouve pas même si on arrive a 180 et 160 sur les 2 lignes droite :D il est très sécurisant quelques virage technique comme un épingle avant les stands pas réussit a la passé une seule fois correctement :( sauf au tour de chauffe :D ) le pif paf bas faut les porter et passer tout droit ca passe sur 2 roues :shock: et le virage avant la ligne droite du fond il faut bien placer la voiture pour en sortir a 110 sinon trop creux en 3°

a part ces petits détail très sympas pas comparable a charade d'aspect il parait petit mais le tour est long quand même je pense qu'il peu faire partie des beaux tracés même si il n'est pas dans le haut du tableu

;)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Mad-Max
Messages : 134
Enregistré le : 19 janv. 2004, 15:28
Localisation : Lyon

Message par Mad-Max » 27 mai 2008, 21:49

Pour la 16s de Tot69, quand je lui ai vendue il y a de ca maintenant plus de 3 ans, elle était full stock. Depuis, je ne saurais dire. Mais au risque de me répeter ... Tot, tu me la revends au prix que je te l'ai venude ??

Lol.
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 28 mai 2008, 11:58

16S power a écrit :Dis moi tot69, elle est stock ta 16? non parceque pour t'avoir suivis quelques tours (avec la ragnotti) je trouve qu'elle marche plutôt bien!! En même temps je sais pas conduire j'ai du tenter deux tours de belles trajectoires et puis aprés il fallait que ca crisse et que ca fume!!! :D
Comme la dit Bryce "elle est presque stock". :lol:

Moteur F7R,avec puce RS, boite JC5 130, ligne full Inox, Barre AV Sup & Inf, freinage GrN AV & AR, Amorto Av Koni & Eibach, AR Bilstein B6, admission dynamique, et j'en oublie surement.
Mad-Max a écrit :Pour la 16s de Tot69, quand je lui ai vendue il y a de ca maintenant plus de 3 ans, elle était full stock. Depuis, je ne saurais dire. Mais au risque de me répeter ... Tot, tu me la revends au prix que je te l'ai venude ??
Lol.
Max, tu peut continué à dormir profond le matin, en rêvent que je te la vende au même prix, ou même la vendre tous court.


:P :lol:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

16S power
Messages : 188
Enregistré le : 07 nov. 2004, 10:22

Message par 16S power » 28 mai 2008, 18:05

ah bon alors ca me rassure, :) ma ragnotti n'est pas dans le sac... ;)

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 02 juin 2008, 21:32

certains aurrai d'autres photos?? :)

merci 8)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »