[RESUME] sortie clio williams Vs Clio RS à nantes

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
driftking
Messages : 366
Enregistré le : 14 déc. 2006, 12:49
Localisation : nantes 44

[RESUME] sortie clio williams Vs Clio RS à nantes

Message par driftking » 21 avr. 2008, 12:32

Alors, le ptit resumé...
samedi, lupo( dit driftking) viens me voir sur msn et me dis "tiens tu fais quoi demain? j'dois voir quelques mecs qui ont des wiwi... ça pourrais etre l'occaz de faire quelques tof... demande a nini et seiz si ça les tente..."
bref, ni une ni deux, je recupere le reflex chez l'paternel... et hop, en route... sous un soleil rad...... sous une flotte enorme, de la grele et tout et tout... :w
je rejoins lupo avec sa chewi qui nous quitte rapidement, pis personne d'autres... hum hum...

on sdit... mouais, bof pour la sceance en campagne, va plutot aller a beaulieu, j'ai envie d'exploiter deux trois coins...

les autres nous rejoingnent ptit a ptit a Beaulieu sous le parking et donc on shoote un peu... on profite des rayons de soleil pour shooter sur le toit terrasse...
puis moi j'me rentre et les gars partent shooter un peu en campagne...

on sretrouve vers 21H pour aller smanger un mac dalle... lupo qui a oublié son blouson a l'etang est en retard a fond (comme d'hab.... :w)

et là j'arrive avant tout le monde, j'me gare... et là y'a 1 rs red fire et 2 wiwi qui arrivent et allument comme des cloches !
(y'avais des gens qui revenaient a leurs voitures... avec des yeux enormes... le mec me regarde sourit, j'ai juste dis "on choisi pas ses frequentations... :bah: :D")

bref, on fini par reussir a manger l'mac dalle et on file faire une autre sceance sous un pont... on y reste 30/45 minutes, puis j'ramene ma miss, et on sretrouve sous un autre pont, je shoote encore un peu, puis on reste à blablater, en parlant voiture et forum (d'où l'arrivée de nico sur FC ;) )
puis, a 1H du mat', on se rentre finalement, parce que bon, voila... :w






Voici les premières photos d'un mini rasso opposant 4 willy face à une rs
le reste des photos ce soir ou demain ;)

classique reussie
Image
HDR reussi
Image
HDR reussi
Image
HDR raté :w
Image
HDR reussi de la concurrente des 4 wiwi's :
Image
classique de ma grise :
Image

allez... une tite speciale red fire...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

puis on amene une wiwi... ou deux......... :cyp:

Image

Image

Image

Image

Image

La suite ;)
voici la rs

allez, un peu de la concurrente des wiwi ce dimanche... :
juste pour vous mettre en appétit :
Image

Et voici la mienne ;)

Image

POur infos ce sont 4 wiwi qui sont iscrite sur ce forum celle de Gtiste cele de iso et celle de nico1986 merci à vous les gars pour votre participation ;)

apparement zoone à un projet en tête mais il va avoir besoin d'autorisation .... mais bon apparement se sera pour refaire des shooting de nos bemem willy ;) :lol:

allez hop...

qu'est ce qui se cache dans l'ombre... :
Image

LUMIERE !!!!
Image

une wiwi sale... ça donne ça !
Image

un peu de traitement hardos !
Image

Image

Image

Image

Image

puis une derniere avec ses copines...
Image

la suite plus tard ;)
Modifié en dernier par driftking le 25 avr. 2008, 01:22, modifié 6 fois.


Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

Scoot
Messages : 70
Enregistré le : 13 sept. 2007, 18:04
Localisation : Yvelines

Message par Scoot » 21 avr. 2008, 20:26

trop belle la dernière j'adore !!

Avatar du membre
DarkRider
Messages : 991
Enregistré le : 22 févr. 2006, 20:59
Localisation : Périgord (24)

Message par DarkRider » 21 avr. 2008, 21:02

Terrible la dernière !!! :shock:

encore ! encore ! :D
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 21 avr. 2008, 21:19

Comment tu fait cela ? Totoshop ? :|
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 21 avr. 2008, 21:20

C'est sympa, mais y'a rien comme "résumé" de sortie là... on voit même pas une petite rs :lol:

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 21 avr. 2008, 21:22

déjà y'a un gros temps d'ouverture, parce que la wiwi tout à droite est floue :D
Image

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 21 avr. 2008, 21:24

miaouw67 a écrit :déjà y'a un gros temps d'ouverture, parce que la wiwi tout à droite est floue :D
Pas temps que ça sinon en plein jour la photo serait saturé.

C'est du totoshop je vois pas autrement :)
Image In JB3 053 we trust.

marian
Messages : 1367
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:15
Localisation : clermont-fd

Message par marian » 21 avr. 2008, 22:10

j'ai chopé sa d'un autre forum ;)



j'utilise photomatix, mais photoshop le fait aussi, du moins le CS3 les autres version, je ne sais pas!!

la technique est simple, il faut un APN avec la fonction "braqueting" et un pied, c'est indispensable!

avec la fonction "braqueting de l'apn, vous regler 3 valeur d'exposition, moi je me met a -2;0;+2 ensuite je regle mon APN en prise de vu retarder, je fait la mise au point et l'APN prend 3 photos d'affilé avec 3 valeur d'exposition differentes, ensuite on alligne les 3 photos avec toshop ou photomatix en appliquant un "tone mapping", ensuite on ajuste selon ses gouts les effets!!

avec photomatix, pas besoin de prendre 3 photos ou plus, j'ai tenter de faire un HDR avec une seule photo!

le principe est simple, je duplique 3 fois ma photo, car le logiciel demande un minimum de 3 clichés, ces 3 photos ont la meme valeur d'exposition, mais au montage du HDR, le logiciel demande de lui donner des valeur d'expo! ainsi je met des valeurs de 0; 4; 8 et au final voila ce que j'obtient avec encore un leger travail sur la retouche

Image[/
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

driftking
Messages : 366
Enregistré le : 14 déc. 2006, 12:49
Localisation : nantes 44

Message par driftking » 21 avr. 2008, 22:27

alors salut à tous ...;) le reste des photos arrive au compte goute car ce n'est pas moi qui les ai prise .... et oui apparement il utilise une certaine methode pour donner de l'effet au photos ...;)
je rajoute deux autre photo c'est tt ce qui arrive pour le moment ... la wiwi qui va etre rajouter est la mienne ( toujours en cours de travaux mais bon la on en vois rien ;)
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

driftking
Messages : 366
Enregistré le : 14 déc. 2006, 12:49
Localisation : nantes 44

Message par driftking » 21 avr. 2008, 22:34

Cupra a écrit :C'est sympa, mais y'a rien comme "résumé" de sortie là... on voit même pas une petite rs :lol:
Pour le moment je poste les photos au compte goute car c'est un ami qui à les photos c'est lui qui les a prise ;) un peu de patience les gars :D
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »