[Rencontre en Champagne] le 12 avril 2008

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 16 avr. 2008, 21:01

clio_nico a écrit : Le retour aussi etait très amusant... mais me suis perdu... j'aurai du continuer à te suivre Fred51...
je pensai que tu avais fait demi tour pour suivre Boris qui a du reprendre la direction de Sermiers
pour rejoindre Champfleury ;)

si non voilà seulement que tu rentres ???? :lol:


EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

clio_nico
Messages : 337
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:22
Localisation : Reims (51) / Vailly (02)

Message par clio_nico » 16 avr. 2008, 22:44

Fred 51 a écrit : je pensai que tu avais fait demi tour pour suivre Boris qui a du reprendre la direction de Sermiers
pour rejoindre Champfleury ;)

si non voilà seulement que tu rentres ???? :lol:
Oui Je viens juste de trouver le moment pour laisser un pti message :(
J'ai fini le week end aux urgences a cause d'un bouchon de vidange récalcitrant :x (Bilan 4 pts de suture... )

Quand j'ai vu Boris tourner, me suis dit "Merde, c'est par la qu'on rentre !!!" lol

Ne sachant pas ou tu allais m'emmener, j'ai fait demi tour... Mais je ne connaissais pas non plus par là...

En tout cas, sympa les ptits virages après Fleury... Bien apprécié, Aurélie aussi, Et Boris aussi je pense ;)

navrotski eric
Messages : 233
Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
Localisation : reims 51100

Message par navrotski eric » 16 avr. 2008, 23:15

clio_nico a écrit :
Fred 51 a écrit : je pensai que tu avais fait demi tour pour suivre Boris qui a du reprendre la direction de Sermiers
pour rejoindre Champfleury ;)

si non voilà seulement que tu rentres ???? :lol:
Oui Je viens juste de trouver le moment pour laisser un pti message :(
J'ai fini le week end aux urgences a cause d'un bouchon de vidange récalcitrant :x (Bilan 4 pts de suture... )

Quand j'ai vu Boris tourner, me suis dit "Merde, c'est par la qu'on rentre !!!" lol
vraiment désolé pour toi , sa te ferra un souvenir de guerre :P
Ne sachant pas ou tu allais m'emmener, j'ai fait demi tour... Mais je ne connaissais pas non plus par là...

En tout cas, sympa les ptits virages après Fleury... Bien apprécié, Aurélie aussi, Et Boris aussi je pense ;)

clio_nico
Messages : 337
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:22
Localisation : Reims (51) / Vailly (02)

Message par clio_nico » 16 avr. 2008, 23:36

navrotski eric a écrit : vraiment désolé pour toi , sa te ferra un souvenir de guerre :P
HIHI

Je m'en serai bien passé.

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 17 avr. 2008, 13:40

clio_nico a écrit :
Fred 51 a écrit :
J'ai fini le week end aux urgences a cause d'un bouchon de vidange récalcitrant :x (Bilan 4 pts de suture... )
arff mer.., pas de bol Nico :(

mais t'inquiètes pour ne plus penser à la douleur, il y a les bulles :lol: :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

boriswilly3033
Messages : 1079
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
Localisation : Reims

Message par boriswilly3033 » 17 avr. 2008, 19:02

clio_nico a écrit :
Fred 51 a écrit : je pensai que tu avais fait demi tour pour suivre Boris qui a du reprendre la direction de Sermiers
pour rejoindre Champfleury ;)

si non voilà seulement que tu rentres ???? :lol:
Oui Je viens juste de trouver le moment pour laisser un pti message :(
J'ai fini le week end aux urgences a cause d'un bouchon de vidange récalcitrant :x (Bilan 4 pts de suture... )

Quand j'ai vu Boris tourner, me suis dit "Merde, c'est par la qu'on rentre !!!" lol

Ne sachant pas ou tu allais m'emmener, j'ai fait demi tour... Mais je ne connaissais pas non plus par là...

En tout cas, sympa les ptits virages après Fleury... Bien apprécié, Aurélie aussi, Et Boris aussi je pense ;)
Salut a vous

Pour le retour, j'ai pris a droite, y'avait la direction Reims et pis devant moi ça avancait pas, j'en avait marre de rouler avec le frein a main tiré à fond pour pas vous rentrer dans le cul :lol:
Trèves de conneries, pas mal ce petit retour sur Reims, heureusement qu'y'avait quelques lignes droites pour que j'vous rattrape, dans les virages, je galérai un peu...

A une prochaine, j'vais voir les p'tites vidéo des anglais avec leurs Pigot

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

boriswilly3033
Messages : 1079
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
Localisation : Reims

Message par boriswilly3033 » 17 avr. 2008, 19:03

erreur de manip...
:oops:
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »