[Rencontre en Champagne] le 12 avril 2008

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

[Rencontre en Champagne] le 12 avril 2008

Message par Fred 51 » 13 avr. 2008, 09:49

donc comme l'a dit navrotski eric, dans le post de la délégation Champagne Ardennes,
petite rencontre sympathique, avec comme participants boriswilly, clio williams 51, navrotski eric, clio nico et moi même :D

petite surprise sur le lieu d'arrivée car des Anglais et des Ecossais étaient présent sur lieux avec des 106 rallye
Après un rallye automobile passant par l'Allemagne, la Hollande et la France du côté de Mulhouse,
ils sont venus sur ce lieu mythique qu'est le circuit de Gueux avant de remonter sur Dunkerque

des gens ma fois fort sympathique qui font partis d'un club en Angleterre, dont le site est le suivant : www.106rallye.co.uk
site sur lequel ils nous ont dit qu'ils posteraient les photos de notre rencontre ainsi que la vidéo ;)

deux petite photos qui illustre cette rencontre, d'autre seront certainement postées par les autres amateurs de bulles :D

Image
Image

ah oui, après discutions avec nos amis d'outre manche, il s'avère qu'une rencontre appelé french car show
est organisée touts les ans vers la fin Juin, dont le site est : www.frenchcarshow.co.uk

elle a pour but de regrouper les passionnés de sportive Français de la marque Renault et Peugeot
c'est vrai que cela pourrait être sympathique d'organiser une sortie de la Clio Team outre manche ;)

@+, Fred !


EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 13 avr. 2008, 16:54

sympathique tt ça, pour la french car show j'en ai deja entendu et vu des reportage dans des magasine, en 2007 renault leur on passer la williams n°0002

boriswilly3033
Messages : 1079
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
Localisation : Reims

Message par boriswilly3033 » 13 avr. 2008, 20:33

Salut

Une rencotre bien sympa, des nouvelles gueules, des p'tits anglais en pigot et pour finir des p'tites bulles très appréciées par Fred, bref une bonne petite sortie...

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

roulback
Messages : 1311
Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...

Message par roulback » 13 avr. 2008, 20:40

boriswilly3033 a écrit :Salut

Une rencotre bien sympa, des nouvelles gueules, des p'tits anglais en pigot et pour finir des p'tites bulles très appréciées par Fred, bref une bonne petite sortie...

++
Boris
bizarre, je suis pas surpris :D
Bé moi ce WE j'ai aussi tâté de la boisson bullée au raisin, on fêtait la montée de mon club de hand...

Bilan : 3 bouteilles à 4, les autres ont tourné au jus de fruit

J'espere qu'on arrivera à se la faire cette petite virée à Orval ;)
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 13 avr. 2008, 20:45

roulback a écrit : bizarre, je suis pas surpris :D
Bé moi ce WE j'ai aussi tâté de la boisson bullée au raisin, on fêtait la montée de mon club de hand...

Bilan : 3 bouteilles à 4, les autres ont tourné au jus de fruit

J'espere qu'on arrivera à se la faire cette petite virée à Orval ;)
et c'est moi que l'on traite de gueule à vin :D

pour la sortie pour l'instant reprogrammer pour juin,
il va falloir que les uns et autres me donne dans la section Champagne Ardennes leur dates de dispo ! ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

ClioWilliams51
Messages : 630
Enregistré le : 23 déc. 2005, 15:46
Localisation : 51
Contact :

Message par ClioWilliams51 » 15 avr. 2008, 20:37

Voici ma modeste contribution etant donné que mes parents sont parti en voyages avec l'APN, j'ai du prendre les photos avec mon portable :

Image
Image
Image

Ma clio pret à nous emmener vers l'apéro :D
Image


La fameuse clio exposé par Renault au French Car Show :

Image

Un grand merci donc a ceux qui ont fait le déplacement, surtout que cette journée a permi de découvrir de nouvelles têtes :)

A+
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 15 avr. 2008, 23:59

:boulet:

j'ai pas suivi le post sur la rencontre, je serai venu avec plaisir...

Sinon hyper sympa, et puis la clio williams numéroté 2, elle doit etre dans un etat top moumoute !

jc02
Messages : 67
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:59
Localisation : Chateau Thierry (02)

Message par jc02 » 16 avr. 2008, 00:25

Idem pour moi j aurais bien voulu etre de la partie aussi !! Une prochaine fois peut etre.

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 16 avr. 2008, 15:46

Clio s 02 a écrit ::boulet:

j'ai pas suivi le post sur la rencontre, je serai venu avec plaisir...
toujours un métro de retard le boubourse ! :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

clio_nico
Messages : 337
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:22
Localisation : Reims (51) / Vailly (02)

Message par clio_nico » 16 avr. 2008, 20:53

Une bonne petite sortie... ;)
Toujours dans le bon esprit, la bonne humeur et avec de bonnes et belles bulles ...

C'était vraiment sympa de pouvoir rencontrer ces passionnés de petites bombinettes francaises... Passionné, oui, pour faire ce périple...

Voici un lien de leur petite escapade avec qq photos : http://www.106rallyeforum.com/forum2008 ... hp?t=51341

La petite virée sur epernay fut très sympathique aussi..
:D
Le retour aussi etait très amusant... mais me suis perdu... j'aurai du continuer à te suivre Fred51...
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team
Image

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »