[Passage au banc] IDF - Diapason - 20 Octobre 2007
[Passage au banc] IDF - Diapason - 20 Octobre 2007
Salut les loulous
et voila de retour de diapason après une journée magnifique sous le soleil.
bon il fesait un peu frisquet quand même
arrivée vers 9H00 pour les plus courageux :
Le gros, romain, david, le chat et votre serviteur.
juste le temps d'admirer la rag (qui va réserver des surprises, nous verrons plus tard) du gros et direction le banc pour les premiers passage
voici les feuilles de banc de la session du matin et les resultats :
Fred73
clio williams, moteur megane stock / Admission / decat / gestion / Collecteur 16S fonte
Pmax : 156 ch DIN a 6275 trs
Couple max : 20,1m.kg a 4980 trs
Clio S 02
clio williams stock
Pmax : 158 ch DIN à 6380 trs
Couple max : 18,6 m.kg à 5085 trs
Chunlight
clio williams, ligne, reprogue, admission
Pmax : 164,8 DIN ch a 6785 trs
Cople max : 19,6 m.kg 4735 trs
Nico 16V
clio 16V, moteur megane / AAC williams / RV / Ligne / Collecteur devil 4/2/1
Pmax : 172,4 DIN ch à 6765
Couple max : 19,6 m.kg a 5155 trs
Spider16S
Clio 16S, moteur megane / AAC williams / RV / ligne / Gestion cup / injo ...
Pmax 176,5 ch DIN à 6540 trs
couple max : 21,6 m.kg à 4665 trs
Clio92
Clio 16V, ligne / RV / AAC williams / Reprogue
Pmax : 153 ch DIN à 7115
Couple max : 17,5 m.kg à 5855 trs
courbe a venir
voila apres cela nous somme passer par l'incontournable case MacDO
voila toute la troupe
quelque photo en vrac de la séance de l'apres midi
Changement de durite sur une gueZ
Deux hommes (des vrais ! ) au travaille
il a fallut tomber le radiateur sur le parking de diapason
voila pour les derniers passage de l'apres midi je n'ai pas les feuilles
je met quelque chiffre de mémoire
Lioony :
Clio 16S, ligne / eprom / Admission
Pmax DIN : 141.2 ch a 6275tr/min
Couple max : 17.3m/Kg a 5715tr/min
Arnaud (dit le gros)
Clio RS Ragnotti, Stock ?
Pmax : 182,5cv DIN à 6450 tours
Couple max : 22,6 mkg à 5500 tours
Francky78 :
Megane, AAC Williams / RV / Ligne / Admission
PMax DIN :170.2cv à 6520tour
Couple max : 21.3m/kg de couple à 4700tours.
Chrisclubber : 300 ch
et voila
tous les résultat semble cohérent au vus des autos présente. Je pense que ce banc est particulièrement fiable
encore une superbe journée merci a tous d'etre venue si nombreux
merci a David83 pour l'organisation et tous ces bon conseils
a pluche
Fred
et voila de retour de diapason après une journée magnifique sous le soleil.
bon il fesait un peu frisquet quand même
arrivée vers 9H00 pour les plus courageux :
Le gros, romain, david, le chat et votre serviteur.
juste le temps d'admirer la rag (qui va réserver des surprises, nous verrons plus tard) du gros et direction le banc pour les premiers passage
voici les feuilles de banc de la session du matin et les resultats :
Fred73
clio williams, moteur megane stock / Admission / decat / gestion / Collecteur 16S fonte
Pmax : 156 ch DIN a 6275 trs
Couple max : 20,1m.kg a 4980 trs
Clio S 02
clio williams stock
Pmax : 158 ch DIN à 6380 trs
Couple max : 18,6 m.kg à 5085 trs
Chunlight
clio williams, ligne, reprogue, admission
Pmax : 164,8 DIN ch a 6785 trs
Cople max : 19,6 m.kg 4735 trs
Nico 16V
clio 16V, moteur megane / AAC williams / RV / Ligne / Collecteur devil 4/2/1
Pmax : 172,4 DIN ch à 6765
Couple max : 19,6 m.kg a 5155 trs
Spider16S
Clio 16S, moteur megane / AAC williams / RV / ligne / Gestion cup / injo ...
Pmax 176,5 ch DIN à 6540 trs
couple max : 21,6 m.kg à 4665 trs
Clio92
Clio 16V, ligne / RV / AAC williams / Reprogue
Pmax : 153 ch DIN à 7115
Couple max : 17,5 m.kg à 5855 trs
courbe a venir
voila apres cela nous somme passer par l'incontournable case MacDO
voila toute la troupe
quelque photo en vrac de la séance de l'apres midi
Changement de durite sur une gueZ
Deux hommes (des vrais ! ) au travaille
il a fallut tomber le radiateur sur le parking de diapason
voila pour les derniers passage de l'apres midi je n'ai pas les feuilles
je met quelque chiffre de mémoire
Lioony :
Clio 16S, ligne / eprom / Admission
Pmax DIN : 141.2 ch a 6275tr/min
Couple max : 17.3m/Kg a 5715tr/min
Arnaud (dit le gros)
Clio RS Ragnotti, Stock ?
Pmax : 182,5cv DIN à 6450 tours
Couple max : 22,6 mkg à 5500 tours
Francky78 :
Megane, AAC Williams / RV / Ligne / Admission
PMax DIN :170.2cv à 6520tour
Couple max : 21.3m/kg de couple à 4700tours.
Chrisclubber : 300 ch
et voila
tous les résultat semble cohérent au vus des autos présente. Je pense que ce banc est particulièrement fiable
encore une superbe journée merci a tous d'etre venue si nombreux
merci a David83 pour l'organisation et tous ces bon conseils
a pluche
Fred
Modifié en dernier par Fred73 le 21 oct. 2007, 13:07, modifié 8 fois.
Du Losange au Diamant ...
bah relis mon post sur l'explication de la prepaFlorian a écrit :Bizarre ta guez Fred, une puissance proche de l'origine mais beaucoup de couple ...
C'étais sa que tu recherchais ?
suis pas trop mecontemps même si la Pmax est décevante.
on a superposé les courbes entre la williams stock et la mienne et par endroit j'ai presque 10 ch de plus.
partout je suis plus haut sauf à la Pmax ou il y a 2 ch d'écart.
juste pour donner une idée j'ai essayer de faire des photos de feuilles superposée.
bon la malheureusement les 2 feuilles ne sont pas bien superposée
donc en vraie ca donne cela mais dans une moindre mesure.
Le moteur est clairement beaucoup plus plein.
c'est pour cela qu'il faut toujour analisé une courbe complet plutot que de se referer a la Pmax uniquement.
la Pmax on y est ai quelque seconde avant de changer de rapport
a pluche
Fred
Du Losange au Diamant ...
oué c'est bon j'ai modifier loooolArnaud a écrit :uééé gros, bien rentré, sympa la journée
Essai pas de me gratter 2cv sur la Rag hein
Alors:
182,5cv à 6450 tours
22,6 mkg à 5500 tours
A bientot les gayzzzzzs,j'vous aime
Il serait judicier de mettre la config des voitures nan?
sinon la configue des autos est donné dans le post d'organisation de début en première page
a pluche
Fred
Du Losange au Diamant ...