[Passage au banc] Toulouse Résumé 24 nov 2006 Résumé
- Franckymania
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[Passage au banc] Toulouse Résumé 24 nov 2006 Résumé
Suite au topic ou on discutait des passages au banc sur Toulouse, je vous propose d'organiser un passage au banc chez Teysseire Competition a Ayguesvives (ou je me suis rendu pour avoir les renseignements).
Le passage unitaire est de 90 Eur HT.
Sinon, y a possibilite de louer le banc pour la journee (le vendredi car le magasin est ferme le samedi a cause des rallyes) pour 450 Eur HT les 10 passages, soit 45 Eur HT par passage au banc.
Donc maintenant, qui veut faire passer sa voiture au banc :
- Paiera donc en consequence son passage au banc : 45 Eur HT.
- Est dispo un vendredi (la date sera definie ulterieurement).
Il faut des reponses sures, pas des peut etre. Je veux bien organiser ca, mais je veux des gens serieux.
Je prendrai a nouveau contact pour avoir la date sitot qu'on aura trouve 10 personnes.
La date est fixée au 24 Novembre, a partir de 14H.
- Franckymania : Clio Williams
- LoloRS : Clio RS Ph1 2000
- Pug31 : Clio Williams
- JJ31 : R19 16S
- Sensei : Clio Williams
- Jeje16v : Megane 2L 16S
- Saxogaz : Saxo 16v
- Elefantomas : Rover 220 Coupé Turbo
- Lorenzo : 205 GTi
- 205 GTiste : 205 GTi
- Human + 1 pote : 205 GTi * 2 (une gentille et une mechante)
Pour ceux qui veulent, RDV a 12H30 au McDo de Castanet Tolosane, au bord de la RN113.
Liste des personnes inscrites :
- Franckymania : 1 passage Payé
- LoloRS : 1 passage Payé
- Pug31 : 1 passage Payé
- JJ31 : 1 passage Payé
- Sensei : 1 passage Payé
- Jeje16v : 1 passage Payé
- Saxogaz : 1 passage Payé
- Elefantomas : 1 passage Payé
- Lorenzo : 1 passage Payé
- 205 GTiste : 1 passage Payé
Merci de relayer l'information autour de vous pour qu'on puisse arriver a 10 personnes des que possible (Club 206, Club Saxo, ...)
Mis en ligne sur :
FA : http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 69.htm#bas
Motorsport31 : http://www.motorsport31.com/forums/inde ... 125&page=1
Merci d'etre serieux et d'envoyer votre reglement des que possible.
Bon de commande : http://www.clio-williams.net/Parties/Go ... mmande.pdf
Adresse : Clio Team
22 rue de la Tour Neuve
45000 ORLEANS
Le passage unitaire est de 90 Eur HT.
Sinon, y a possibilite de louer le banc pour la journee (le vendredi car le magasin est ferme le samedi a cause des rallyes) pour 450 Eur HT les 10 passages, soit 45 Eur HT par passage au banc.
Donc maintenant, qui veut faire passer sa voiture au banc :
- Paiera donc en consequence son passage au banc : 45 Eur HT.
- Est dispo un vendredi (la date sera definie ulterieurement).
Il faut des reponses sures, pas des peut etre. Je veux bien organiser ca, mais je veux des gens serieux.
Je prendrai a nouveau contact pour avoir la date sitot qu'on aura trouve 10 personnes.
La date est fixée au 24 Novembre, a partir de 14H.
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- JJ31 : R19 16S
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- Jeje16v : Megane 2L 16S
- Saxogaz : Saxo 16v
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- Lorenzo : 205 GTi
- 205 GTiste : 205 GTi
- Human + 1 pote : 205 GTi * 2 (une gentille et une mechante)
Pour ceux qui veulent, RDV a 12H30 au McDo de Castanet Tolosane, au bord de la RN113.
Liste des personnes inscrites :
- Franckymania : 1 passage Payé
- LoloRS : 1 passage Payé
- Pug31 : 1 passage Payé
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- Sensei : 1 passage Payé
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Merci de relayer l'information autour de vous pour qu'on puisse arriver a 10 personnes des que possible (Club 206, Club Saxo, ...)
Mis en ligne sur :
FA : http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 69.htm#bas
Motorsport31 : http://www.motorsport31.com/forums/inde ... 125&page=1
Merci d'etre serieux et d'envoyer votre reglement des que possible.
Bon de commande : http://www.clio-williams.net/Parties/Go ... mmande.pdf
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22 rue de la Tour Neuve
45000 ORLEANS
Modifié en dernier par Franckymania le 25 nov. 2006, 14:58, modifié 37 fois.
Comme prévu, je suis passé le premier .....
J'ai fait quelques surpris
Pour les intéressés, j'ai fait un "petit" 218 ch, et 27,7 Nm (200 ch et 24,4 Nm d'origine)
Je n'ai malheureusement pu voir qu'un seul autre passage, un Pijeot 1.9 GTi ....
J'ai hâte de connaître le résultat de la 205 noire/grise ....
J'ai fait quelques surpris
Pour les intéressés, j'ai fait un "petit" 218 ch, et 27,7 Nm (200 ch et 24,4 Nm d'origine)
Je n'ai malheureusement pu voir qu'un seul autre passage, un Pijeot 1.9 GTi ....
J'ai hâte de connaître le résultat de la 205 noire/grise ....
- Franckymania
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Voila les resultats. Pas plus ce soir, je suis vanné, on verra les commentaires et les photos demain.
Les valeurs sont les valeurs max donnes dans les meilleures conditions (ventilateur, capot ouvert)
Human : 205 GTi : Moteur 2L TCT (150 CV) avec prepa : 192 CV - 200 Nm
Miami : 205 GTi 1.9L (130 CV) - Ligne Inox complète Devil et KAD : 126.5 CV
SpenderMKII : R19 16S Chamade : Moteur F7P 1.8 16S (140 CV) - Puce RS, Admission directe : 148 CV - 155 Nm
205 GTiste : 205 GTi 1.6L (115 CV) : 117.6 CV - 130 Nm
Lorenzo : 205 GTi 1.9L (122CV) - Decatalysee, Admission directe : 127.1 CV - 160 Nm
Elefantomas : Rover 220 Coupe turbo (200 CV) - ECU modifie : 218.4 CV - 280 Nm
Saxogaz : Saxo VTS 16v GPL (120 CV) - Admission PTS, Ligne GrN : 140 CV (133 avec le GPL)
Jeje16v : Megane 2L 16S (150CV) - Ligne GrN, Twister : 164 CV - 210 Nm
Sensei : Clio Williams (150 CV) - Puce + decata + filtre Green : 164 CV - 179 Nm
http://img100.imageshack.us/img100/5986/spa0026ws2.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/1052/wiwibf9.jpg
JJ31 : R19 16S (137 CV) - Boitier Williams : 140 CV - 155 Nm
Pug31 : Clio Williams (150 CV) - AAC + gestion + decata : 167.5 CV - 180 Nm
http://img137.imageshack.us/img137/473/dsc00359wd2.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/8836/dsc00361eg8.jpg
LoloRS : Clio RS PH1 2000 (172 CV) : decata + BMC : 161 CV - 200 Nm
Franckymania : Clio Williams (150 CV) : Collecteur Iresa + decata + puce RS : 167.1 CV - 178 Nm
Les resultats sont tout a fait normaux, les 205 GTi 1.9L sortent moins que ce qu'annonce le constructeur, la Clio RS PH1 aussi. Par contre, les F7R, les F7P, les Saxo sortent plus.
Les valeurs sont les valeurs max donnes dans les meilleures conditions (ventilateur, capot ouvert)
Human : 205 GTi : Moteur 2L TCT (150 CV) avec prepa : 192 CV - 200 Nm
Miami : 205 GTi 1.9L (130 CV) - Ligne Inox complète Devil et KAD : 126.5 CV
SpenderMKII : R19 16S Chamade : Moteur F7P 1.8 16S (140 CV) - Puce RS, Admission directe : 148 CV - 155 Nm
205 GTiste : 205 GTi 1.6L (115 CV) : 117.6 CV - 130 Nm
Lorenzo : 205 GTi 1.9L (122CV) - Decatalysee, Admission directe : 127.1 CV - 160 Nm
Elefantomas : Rover 220 Coupe turbo (200 CV) - ECU modifie : 218.4 CV - 280 Nm
Saxogaz : Saxo VTS 16v GPL (120 CV) - Admission PTS, Ligne GrN : 140 CV (133 avec le GPL)
Jeje16v : Megane 2L 16S (150CV) - Ligne GrN, Twister : 164 CV - 210 Nm
Sensei : Clio Williams (150 CV) - Puce + decata + filtre Green : 164 CV - 179 Nm
http://img100.imageshack.us/img100/5986/spa0026ws2.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/1052/wiwibf9.jpg
JJ31 : R19 16S (137 CV) - Boitier Williams : 140 CV - 155 Nm
Pug31 : Clio Williams (150 CV) - AAC + gestion + decata : 167.5 CV - 180 Nm
http://img137.imageshack.us/img137/473/dsc00359wd2.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/8836/dsc00361eg8.jpg
LoloRS : Clio RS PH1 2000 (172 CV) : decata + BMC : 161 CV - 200 Nm
Franckymania : Clio Williams (150 CV) : Collecteur Iresa + decata + puce RS : 167.1 CV - 178 Nm
Les resultats sont tout a fait normaux, les 205 GTi 1.9L sortent moins que ce qu'annonce le constructeur, la Clio RS PH1 aussi. Par contre, les F7R, les F7P, les Saxo sortent plus.
Modifié en dernier par Franckymania le 25 nov. 2006, 14:57, modifié 6 fois.
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Content de ma titine
J'essaie de scanner ma courbe demain matin en attendant, une petite tof pour un apercu
A savoir qu'il y a eu 3 tests.
*Capot fermé sans soufflerie.
*Capot fermé avec soufflerie
*Capot ouvert avec souflerie.
Pour ma part j'ai fait :
* 157cv - 174.3N.m
* 163.8cv - 179.1N.m
* 163.1cv - 178.7N.m
Voilou ... Par contre, j'ai été espanté par Jéjé et sa megane (cela dit sur la route en test de reprise on est exécaux et depart arété je suis devant )
http://img100.imageshack.us/img100/5986/spa0026ws2.jpg
J'essaie de scanner ma courbe demain matin en attendant, une petite tof pour un apercu
A savoir qu'il y a eu 3 tests.
*Capot fermé sans soufflerie.
*Capot fermé avec soufflerie
*Capot ouvert avec souflerie.
Pour ma part j'ai fait :
* 157cv - 174.3N.m
* 163.8cv - 179.1N.m
* 163.1cv - 178.7N.m
Voilou ... Par contre, j'ai été espanté par Jéjé et sa megane (cela dit sur la route en test de reprise on est exécaux et depart arété je suis devant )
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Mes courbes
Test 1 : Sans soufflerie, puce d'origine : 161.5cv - 178N.m
Test 2 : Avec soufflerie, puce d'origine : 161.5cv - 178.1N.m (courbe violette)
Test 3 : Avec soufflerie, puce avec +3° et 7000 Tr : 167.1cv - 171.4N.m (courbe bleu)
Test 4 : Avec soufflerie, puce RS avec +3° et 7000 Tr : 165.6cv - 176.6N.m (courbe rouge)
Plusieurs questions pour moi :
1/ Pourquoi avec soufflerie, mes resultats ne changent pas alors que sur les 12 autres voitures, ils gagnent au moins 5 CV
J'ai un filtre en papier, le tuyau qui va jusqu'au garde boue , coupé a la moitie dans le pare choc et l'ouverture sur le pare choc. En gros, j'ai presque une admission dynamique, il me manque la toute derniere partie du tuyau
2/ La puce avec +3° me fait perdre de la puissance par rapport a la puce d'origine (2-3CV environ sur toute la courbe) et au final, c'est apres 6500 Tr qu'elle en a plus car rupteur sur la puce d'origine.
3/ La puce RS avec +3° me donne tout juste la meme puissance par rapport a la puce d'origine et au final, c'est apres 6500 Tr qu'elle en a plus car rupteur sur la puce d'origine.
Test 1 : Sans soufflerie, puce d'origine : 161.5cv - 178N.m
Test 2 : Avec soufflerie, puce d'origine : 161.5cv - 178.1N.m (courbe violette)
Test 3 : Avec soufflerie, puce avec +3° et 7000 Tr : 167.1cv - 171.4N.m (courbe bleu)
Test 4 : Avec soufflerie, puce RS avec +3° et 7000 Tr : 165.6cv - 176.6N.m (courbe rouge)
Plusieurs questions pour moi :
1/ Pourquoi avec soufflerie, mes resultats ne changent pas alors que sur les 12 autres voitures, ils gagnent au moins 5 CV
J'ai un filtre en papier, le tuyau qui va jusqu'au garde boue , coupé a la moitie dans le pare choc et l'ouverture sur le pare choc. En gros, j'ai presque une admission dynamique, il me manque la toute derniere partie du tuyau
2/ La puce avec +3° me fait perdre de la puissance par rapport a la puce d'origine (2-3CV environ sur toute la courbe) et au final, c'est apres 6500 Tr qu'elle en a plus car rupteur sur la puce d'origine.
3/ La puce RS avec +3° me donne tout juste la meme puissance par rapport a la puce d'origine et au final, c'est apres 6500 Tr qu'elle en a plus car rupteur sur la puce d'origine.
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Enfin les neuronnes ont réagitFranckymania a écrit :Le poids de la Megane ....... et du conducteurSensei a écrit : Voilou ... Par contre, j'ai été espanté par Jéjé et sa megane (cela dit sur la route en test de reprise on est exécaux et depart arété je suis devant )
Sinon, tous ceux qui ont des kit d'admission directe vont les virer
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^