[RESUME] sortie au mans avec passage au banc et rasso

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 26 août 2008, 22:19

Nevers ça me va!!! ;)

Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Iso SC

Message par Iso SC » 26 août 2008, 22:58

Salut,

Arrivé le samedi soir au camping sous un ciel bien couvert, hate de me poser et boires quelques bieres enfin le week end :D
Le barbec etait deja en route, du monde, des clio, une Polo :P moment bien sympa avec tous :D

Le lendemain est bien la pluit tombe moin cool :(
Ouai le camping sous la pluit c'est vraim galere d ailleurs ma tente est encore mouillée pas encore eu le tps de m en occuper
Enfin direct musé de l auto , un petit tour sur le site du Mans avec une journée organisée pour les motards, une bouf tous ensembles, quelques reprise sur un morceau de 4voix avec nico le calculo de gg en place ma willy à ses coté ( comme par hazard :evil: ) et gg deriere au volant de la 16 de jaguar :D C'etait bien sympa ;)

Sinon je suis plus que Open pour une sortie circuit en Sept voir Nov, j'irai bie au mas du clos , la charte, le petit Magny cours "le club" au Val de V mais reste ouvert :P pour tout autres circuits...
Ouai je serai là :D ;)

A+
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

Iso SC

Message par Iso SC » 26 août 2008, 23:34

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;)

A+
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

driftking

Message par driftking » 30 août 2008, 16:00

vraiment sympa votre rasso ;) dommage que je n'ai pu y aller ... mais bon ce n'est que partie remise avec gtiste :) le prochain on sera de la partie ;) promis
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

gtiste

Message par gtiste » 30 août 2008, 20:19

pas de pro... la prochaine on sera la!!!!.. avec un pack de despe!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol:

Nusmi

Message par Nusmi » 31 août 2008, 19:22

HS :lool: ( enfin pas LoL du tout en fait )

en rentrant du rasso , je vide mon coffre .. hop hop tranquil .. .tout va bien !

mercredi je rentre du taff . . :shock:

une flaque d'huile sous la Clio :?

rien sous le moteur ??! . .. . ça coule du train AR coter passager !! :?

Pi'tin ! ! ! !! :x sur le trajet retour mon bidon de ELF 10w40 bien caller contre le barbuck , c'est retrouver je sais pas comment avec un tout petit trou , 1mm au niveau du marquage 0,5 L . . et il y restait 2,5 L dedans :( :(

résultat 1L dans la mousse du tapis de coffre ,
un demi L, répartis dans la moquette du passage de roue ( ça a abssorbé ) et sous l'assise AR, et dans la moquette de sol au pied du passager AR ! !! ! !
le reste au sol sous la caisse ça c'est inflitrer par les vis du train :( :( :( :x :cry: :cry:

Punaise !!! 4 fois passée au karcher produit vaissaille + produit liquide de machine a laver pour bouffer l'huile ,
et encore froter a la main pour les mousses .

au bout de 3 jours j'en suis enfin venu a dout !! :)

Image
Image
Image
Image

reste plus qu'a remonter . . .

:roll:

saxowilly

resume mans

Message par saxowilly » 31 août 2008, 21:58

voila enfin a mon tour je poste un petit mot, merci a tous vous avez ete super, moment inoubliables, je fais un petit resume: pour bidon merci d avoir rajoute l image qui te correspond, ca te vas a ravir, un ptit bidon..... toujours en avoir un sur soi :P quand a pin's : super pseudo pour toi non? merci pour la soirée pour pin's et en resume: un chevaux et des chevals lol quand au autre ,ma jumelle, jamais je n aurai pense trouver mon double surtout pas aussi attachante que toi, clio 16 merci a toi aussi, nico merci pour l organisation et au autre aussi bien sur a tres bientot c est certain :)
moi aussi je cherche pare choc avant,

Tigs

Re: resume mans

Message par Tigs » 01 sept. 2008, 13:10

saxowilly a écrit :ma jumelle, jamais je n aurai pense trouver mon double surtout pas aussi attachante que toi :)

:oops: merci beaucoup, c est réciproque. Enfin une fille avec qui je peux m entendre :D :D :danseuse

Sinon super week end au Mans :) :)

bellewilliams

Message par bellewilliams » 02 sept. 2008, 08:46

moi ausssi merci a tous
:) :) :) :) :) :)
urgent vends clio williams gr A
120000km

Dam

Compte Rendu des rencontres

Message par Dam » 30 juin 2009, 13:49

Salut à tous ,super rasso les photos sont géniales ,j'ai une wiwi ph 1 et j'ai eu le plaisir de revoir la gordini que j'ai conduit il y a pas mal d'années !!!!!
merci pour se petit coups de coeur Amitié Dam ;)

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »