[RESUME] sortie au mans avec passage au banc et rasso
-
Salut,
Arrivé le samedi soir au camping sous un ciel bien couvert, hate de me poser et boires quelques bieres enfin le week end
Le barbec etait deja en route, du monde, des clio, une Polo
moment bien sympa avec tous
Le lendemain est bien la pluit tombe moin cool
Ouai le camping sous la pluit c'est vraim galere d ailleurs ma tente est encore mouillée pas encore eu le tps de m en occuper
Enfin direct musé de l auto , un petit tour sur le site du Mans avec une journée organisée pour les motards, une bouf tous ensembles, quelques reprise sur un morceau de 4voix avec nico le calculo de gg en place ma willy à ses coté ( comme par hazard
) et gg deriere au volant de la 16 de jaguar
C'etait bien sympa
Sinon je suis plus que Open pour une sortie circuit en Sept voir Nov, j'irai bie au mas du clos , la charte, le petit Magny cours "le club" au Val de V mais reste ouvert
pour tout autres circuits...
Ouai je serai là
A+
Arrivé le samedi soir au camping sous un ciel bien couvert, hate de me poser et boires quelques bieres enfin le week end

Le barbec etait deja en route, du monde, des clio, une Polo

Le lendemain est bien la pluit tombe moin cool

Ouai le camping sous la pluit c'est vraim galere d ailleurs ma tente est encore mouillée pas encore eu le tps de m en occuper
Enfin direct musé de l auto , un petit tour sur le site du Mans avec une journée organisée pour les motards, une bouf tous ensembles, quelques reprise sur un morceau de 4voix avec nico le calculo de gg en place ma willy à ses coté ( comme par hazard

Sinon je suis plus que Open pour une sortie circuit en Sept voir Nov, j'irai bie au mas du clos , la charte, le petit Magny cours "le club" au Val de V mais reste ouvert

Ouai je serai là

A+
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
HS
( enfin pas LoL du tout en fait )
en rentrant du rasso , je vide mon coffre .. hop hop tranquil .. .tout va bien !
mercredi je rentre du taff . .
une flaque d'huile sous la Clio
rien sous le moteur ??! . .. . ça coule du train AR coter passager !!
Pi'tin ! ! ! !!
sur le trajet retour mon bidon de ELF 10w40 bien caller contre le barbuck , c'est retrouver je sais pas comment avec un tout petit trou , 1mm au niveau du marquage 0,5 L . . et il y restait 2,5 L dedans
résultat 1L dans la mousse du tapis de coffre ,
un demi L, répartis dans la moquette du passage de roue ( ça a abssorbé ) et sous l'assise AR, et dans la moquette de sol au pied du passager AR ! !! ! !
le reste au sol sous la caisse ça c'est inflitrer par les vis du train
Punaise !!! 4 fois passée au karcher produit vaissaille + produit liquide de machine a laver pour bouffer l'huile ,
et encore froter a la main pour les mousses .
au bout de 3 jours j'en suis enfin venu a dout !!

reste plus qu'a remonter . . .

en rentrant du rasso , je vide mon coffre .. hop hop tranquil .. .tout va bien !
mercredi je rentre du taff . .

une flaque d'huile sous la Clio

rien sous le moteur ??! . .. . ça coule du train AR coter passager !!

Pi'tin ! ! ! !!

résultat 1L dans la mousse du tapis de coffre ,
un demi L, répartis dans la moquette du passage de roue ( ça a abssorbé ) et sous l'assise AR, et dans la moquette de sol au pied du passager AR ! !! ! !
le reste au sol sous la caisse ça c'est inflitrer par les vis du train

Punaise !!! 4 fois passée au karcher produit vaissaille + produit liquide de machine a laver pour bouffer l'huile ,
et encore froter a la main pour les mousses .
au bout de 3 jours j'en suis enfin venu a dout !!

reste plus qu'a remonter . . .

resume mans
voila enfin a mon tour je poste un petit mot, merci a tous vous avez ete super, moment inoubliables, je fais un petit resume: pour bidon merci d avoir rajoute l image qui te correspond, ca te vas a ravir, un ptit bidon..... toujours en avoir un sur soi
quand a pin's : super pseudo pour toi non? merci pour la soirée pour pin's et en resume: un chevaux et des chevals lol quand au autre ,ma jumelle, jamais je n aurai pense trouver mon double surtout pas aussi attachante que toi, clio 16 merci a toi aussi, nico merci pour l organisation et au autre aussi bien sur a tres bientot c est certain 

moi aussi je cherche pare choc avant,
Re: resume mans
saxowilly a écrit :ma jumelle, jamais je n aurai pense trouver mon double surtout pas aussi attachante que toi

Sinon super week end au Mans

-
Compte Rendu des rencontres
Salut à tous ,super rasso les photos sont géniales ,j'ai une wiwi ph 1 et j'ai eu le plaisir de revoir la gordini que j'ai conduit il y a pas mal d'années !!!!!
merci pour se petit coups de coeur Amitié Dam
merci pour se petit coups de coeur Amitié Dam