Une telle assiette, c'est pas qu'en virant quelques kilosSpender MKII a écrit :il a du virer la banquette et tout ce bazard...
[Sortie Circuit Nogaro] 22 Avril 2007 - Resumé
- Franckymania
- Spender MKII
michelin a l'avant en slicks et michelin exalto a l'arriere niquel pour mon budget des que je peux photo des slicks avant vraiment pas beau.(c'est normale que l'on voit la ferraille)?Franckymania a écrit :Oui la 21 c'est enorme, en plus son assiette est un peu etrange , maxi sur l'AVswiss champion a écrit :Super ta video eddy, toujours un aussi bon coup de volant, domage pour le graillou.
Enorme le mec en 21qui a fait l'ext à l'RS2, par contre la 205 qui te coupe la trajectoire moyen
![]()
Merci eddy pour tes infos, on est sorti au meme endroit , a quelques secs d'intervalle y avait de l'huile sur la piste![]()
Tu n'as des slicks qu'a l'avant ?
C'est pour le verglaseddy a écrit :michelin a l'avant en slicks et michelin exalto a l'arriere niquel pour mon budget des que je peux photo des slicks avant vraiment pas beau.(c'est normale que l'on voit la ferraille)?Franckymania a écrit :Oui la 21 c'est enorme, en plus son assiette est un peu etrange , maxi sur l'AV![]()
Merci eddy pour tes infos, on est sorti au meme endroit , a quelques secs d'intervalle y avait de l'huile sur la piste![]()
Tu n'as des slicks qu'a l'avant ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Spender MKII
MR a écrit :C'est pour le verglaseddy a écrit : michelin a l'avant en slicks et michelin exalto a l'arriere niquel pour mon budget des que je peux photo des slicks avant vraiment pas beau.(c'est normale que l'on voit la ferraille)?
A ok,donc je les garde pour cette hiver alors,ça me rassure moi qui pensait qu'il etait foutu,ouf.
- Franckymania
Interessant ta config, donc tu as des slicks a l'AV et des pneux exalto normaux a l'AReddy a écrit : michelin a l'avant en slicks et michelin exalto a l'arriere niquel pour mon budget des que je peux photo des slicks avant vraiment pas beau.(c'est normale que l'on voit la ferraille)?
Et vu comment tu passes les virages, ca donne deja un excellent resultat
Faudra que j'essaye
- chichimobile
- Franckymania
chichimobile a écrit :MDR le bac !!!
On sentait que tu avais la pression et là, c' est le drame !!!
Il va pourtant falloir que tu t' habitues à avoir quelqu' un dans ton retro car si je remonte le 1800cc, tu risque de me voir souvent dedant
tu risque de me voir souvent dedant