En parlant de ça on vient de rentrer une Clio RS effectivement, et une Clio III RS Cup arrive d'ici peuMR a écrit :Trop tard elle est deja chez JP , il me la livre le WE prochain
[Résumé] Charade 20 Juin 2009
- Spildoom
Exactement même souci que toi à l'époque en 2002.Ragnotti neuve de chez neuve et pêté la courroie accessoires à 6000kmPATRiCK a écrit :lol ! saloperie de DA ! c'est un probleme sur ces RS a priori ! mais pour le montage cup en DA electrique faut enlever la clim car il existe pas de poulie pour remplace la DA![]()
faut que je trouve une soluce car la RS sur circuit ça dechire lol !

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
j'en ai pour 590€ , pas donné cette pompe de merde lol !!
Stitch , je pense la recuperer vendredi , t'es loin de clermont ?
MR me pique pas ma RS !!
Et sinon pour résoudre le problème faudrait passer en pompe électrique , mais y as pas de poulie rien de série chez renault a priori pour remplacer la poulie de DA ! Mais je trouverais une soluce !! quitte a usiner un truc en alu
Stitch , je pense la recuperer vendredi , t'es loin de clermont ?
MR me pique pas ma RS !!
Et sinon pour résoudre le problème faudrait passer en pompe électrique , mais y as pas de poulie rien de série chez renault a priori pour remplacer la poulie de DA ! Mais je trouverais une soluce !! quitte a usiner un truc en alu
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2