je ne compte plus le nombre de fois qu'on va à la Bresse...

et toujours au tant de soleil.
Mon premier roulage sur sec avec mon auto sur circuit. J'ai du aller chercher mes repères toute la journée, tellement incomparable de la clio 16s....
Arrivée à l'heure avec le petit groupe phil, damien et le bryce (petit cachottier , qui m'a menti le jour J) Mr n'était pas là, il devait.... brefff ça fait plaisir de lerevoir sur circuit
comme d'hab dès l'arrivé on vide la voiture, on monte les pneus, tout petit brief et déjà sur la piste
1° cession à 9h00, dans un groupe sans clio, merci l'orga de m'avoir changer pour être avec les gayzz après.
Le repas du midi , au top merci à tous de votre entraide, c'était nickel en + on avait une méga table

et merci Philippe pour les saucisses et le pain et les croissant
et l'après midi fut chaud

, beau et chaud....
Pour en revenir à ma GTI, et oui 1.6T sur la balance forcement le comportement est asser voir très difficile dans les enchaînement . (ça je le savait). Par contre bah ça marche, et ça freine bien ! j'ai douter au début de l'endurance des frein mais ça été + que correcte même si après 15-20 mins on sentait un léger mou dans la pédale.
Il faut arrêter de vouloir comparer à vos petite bombinette, et ce n'est pas une Renault sport non plus ! ç'est du VW , sportif mais pas sortie d'usine pour être sur circuit !
Et je trouve que déjà ça va super bien, à voir sur des circuit légèrement plus grand.
je croit que sur la dernière cession j'avait réussit à trouver un super compromit, avec donovan en sac, ESP mode off et gros freinage ! En tout cas comme je me le disait mon but premier c'est de m'eclater sur la piste et c'est chose faite !
et encore

steph de t'avoir " ralenti" .
En tout cas super journée, et toujours une ambiance et personnes super
(au faite merciii thierry, terrible les photos)