WSR 2010 Magny cours Photos inside
Re: WSR 2010 Magny cours 19-20 Juin
Pour la parade, il faut inscrire ton auto pour l'exposer à renault histoire et collection.
Merci pour les billets, j'avais zappé de regarder!
Merci pour les billets, j'avais zappé de regarder!
-
alex02510 a écrit :Merci pour les billets, j'avais zappé de regarder!

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
Pour pouvoir faire la parade, il faut s'inscrire sur le forum Megane RS :
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 14&t=14963
Ca permet d'exposer sa voiture dans l'enceinte du circuit et si le timing le permet de parader avec Jeannot le dimanche en fin de journée.
Ca permet d'exposer sa voiture dans l'enceinte du circuit et si le timing le permet de parader avec Jeannot le dimanche en fin de journée.
Williams Belge phase 2... 210 000 km!
Je rectifie : C'est le club Mégane RS qui s'occupe de l'organisation du parc exposant pour les véhicules dits "récents", dont nos Clio font partie.fonzi a écrit :Pour pouvoir faire la parade, il faut s'inscrire sur le forum Megane RS :
C'est donc eux qui attribuent les places libres et gèrent les dossiers d'inscription.
Mais en aucun cas il est nécessaire de s'inscrire sur le forum Mégane RS pour participer à la parade !
Pour déposer son dossier, comme mentionné sur le sujet du club Mégane RS, voici la procédure :
Pedro0217 a écrit :Tous les détails et tarifs vous seront communiqués dans les fichiers d'incriptions que nous vous ferons parvenir.
Pour obtenir ces fichiers d'inscription et d'invitation, une seule méthode :
Faites une demande par mail à : club.megane.rs.france@gmail.com
DOSSIER TELECHARGEABLE ICI : http://www.worldseriesbyrenault.fr/Site ... -COURS.pdf

je viens de rentré des WSR, je suis crevé!
Je suis parti avant la fin car y'avais pas mal de vent et la pluie les 2 jours donc un peu blasé...
Sinon, content des animations et des courses, bref beaucoup de photos! Elles arriveront plus tard ^^
Je suis parti avant la fin car y'avais pas mal de vent et la pluie les 2 jours donc un peu blasé...
Sinon, content des animations et des courses, bref beaucoup de photos! Elles arriveront plus tard ^^
Slt a tous, j'étais aux wsr mais je n'est pas pus venir voir les membres du forum car je n'avais pas le temps.
Je m'occupais des 3 clio cup du team sainteloc!
En tout cas il y avais vraiment de belles autos ce week-end
Je m'occupais des 3 clio cup du team sainteloc!
En tout cas il y avais vraiment de belles autos ce week-end
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Temps de merde mais excellent WE
Pas de pluie la nuit, c'est déjà ça
J'ai vu de loin les autos mais pas eu le temps d'y aller, c'était l'heure d'aller voir Jean Ragnotti
J'ai aperçu de loin la belle rouge d'Exception 

J'ai vu de loin les autos mais pas eu le temps d'y aller, c'était l'heure d'aller voir Jean Ragnotti

Salut,
J'étais aussi aux WSR mais en tant que spectateur car ma clio n'est pas présentable en ce moment (début de travaux de carrosserie).
Voila mes photos!

Carbu de la formule Renault '72

Freinage Avant d'une clio cup

Les Exposants

Quelques courses et Animations

Mc Queen était là!

Le meilleur Pilote!

J'aime bien l'auto du doc'!

A bientot,
Alex.
J'étais aussi aux WSR mais en tant que spectateur car ma clio n'est pas présentable en ce moment (début de travaux de carrosserie).
Voila mes photos!

Carbu de la formule Renault '72

Freinage Avant d'une clio cup

Les Exposants

Quelques courses et Animations

Mc Queen était là!

Le meilleur Pilote!

J'aime bien l'auto du doc'!

A bientot,
Alex.
-
Re: WSR 2010 Magny cours Photos inside
Jolies photos.
Elles on étainet prise avec quel matos ?
Magny Cours a l'air mieux que Le mans en 2006, dommage qui je n'ai pu y aller.
Elles on étainet prise avec quel matos ?
Magny Cours a l'air mieux que Le mans en 2006, dommage qui je n'ai pu y aller.