Nuerb 14 Juin

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
Toffer

Message par Toffer » 14 juin 2009, 20:55

Florian a écrit :Sur ce tournant j'avais vu une vidéo d'un type en Williams sortir large et avec le dévers partir sur deux roues :o
Là je crois que le cuir du siège il est nourrit à vie :D

En tout cas ça donne envie ça a l'air unique comme piste :evil:
:lol: :lol: :lol: :lol:

d'ailleurs je cherche un bon detachant pour enlever les saletés de notre bol de riz national :lol:

...

zeuss

Message par zeuss » 14 juin 2009, 20:57

au final tu tourne en combien toffer ?

Toffer

Message par Toffer » 14 juin 2009, 21:02

environ 30g d'adrenaline par km :D

Honnetement je chronometre jamais, ce qui m'interesse c'est de me defouler et de rouler a mon ryhtme, et puis il y a tjs des voitures qui genent donc pas representatif, et le tour est jamais complet, mais je dirai sous les 9 minutes... chais pas.

De plus j'arrete tjs de gazer entre le petit Karrousel Galgenkopf pour refroidir, donc le Gantry je le passe a 80 en 5ie :D
...

Nico16V

Message par Nico16V » 15 juin 2009, 01:03

Un seul mot => ENORME !
C'était magique le Nurb, tout fut réunis pour passer un wk d'exception dans cette Mecque des circuits !

Petite citation d'anthony qui prend tout son sens : "a partir d'aujourd'hui on peut mourir serein" tu m'étonne !!

Par contre j'ai bien cru que je n'arriverais jamais chez moi, merci pour l'aide les potes ;)

Résumé et photo demain, la je suis HS (ils nous ont fait lever tôt !!)

PS : Toff, ton portable était entre le FAM et mon Recaro, j'espère que tu as pu le récupérer avec Steph ?

Merci à toute l'équipe pour ce wk mémorable ;)
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 15 juin 2009, 10:02

Toffer a écrit :
Florian a écrit :Vous avez filmé j'espère :evil:
Spli-kid m'a film é sur un tour, mais j'ai peur qu'on voit surtout mon tableau de bord, ca bouge un peu :D
Non non on voit très bien la plupart du temps :D Je vais l'uploader sous peu ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

anthonyRS3

Message par anthonyRS3 » 15 juin 2009, 10:04

ENFOIRER toffer pour la photos, je me disait bien qu'un jour cela allait tomber a force de montrer mon cul.

Photos dispo sur:
www.ring-bilder.de
nordsleife-24.de ou un truc comme ca.

Bon sinon c'est UN TRUC DE OUFFF des calibre à n'en plus finir, j'ai trop mal au coup aujourd'hui, un monde fou mais une super organisation bie n rodé dans l'ensemble, hier soir a 23h j'était toujours perché, j'arrivais pas à redescendre.
Sur place c'est completement une autre planète on deconnecte de toute réalité.
Pour résumer:

Samedi matin, le rdv avait ete fixé pour 11h à ferierre, bon 11h40 tout le monde présent :lol: on décolle et je prend la tete du convoi pour me caller à 130 régulo trankill... chun tjr à la traine, meme un convoi il à du mal a suivre :P .

13h on s'arrete sur une aire de repos pour manger et rapidement le road trip prend une autre dimension, sur l'aire il ya des M3, une CLS LORINZER arrive avec musclor au volant, bref ca sent deja le nurb tout ca, au passage 8,20€ le kebab MDR en pus déguelasse. :shock:

Tout le reste de la route s'est bien passé sauf au luxembourg ou on a perdu 2h dans les bouchons car l'autoroute était fermé mais sur les derniers km des embouteillage, un petite rouge (fefe308) attire mon regard avec franck, mon copilote... elle est crade, et la je leve un peu les yeux..... PUTIN REGARDE CE QU'IL Y A DEVANT... un MAGNIFIQUE Nissan GTR blanche, une tuerie, petit levé de pouce au proprio, trankill.
Juste avant la frontiere allemande, arret essence pour nico16V et un mec en Z4 de loc toute neuve nous interpelle en prenant en phots les 2 R26 "I have the same in moscow"..."you live in moscow ?"..."Yes, I have a R26 too and i go to nurburgring"..." Ok, see you guy".. Truc de malade encore le mec se tape un ptit voyage pepere se loue la nouvelle Z4 et va taper 3-4 tour au nurb' 8) .
La fin de l'allé fu difficile car l'entree de la nordsleife très compliqué trouver.
Arrivé sur place, c'est deja l'hallu totale, des GTR, des GT3 A LA PELLE, une R8 V10, le stand BMW ring-taxi.. ca calme. Mais bon malheureusement piste fermé pour les raison évoquées par toffer.
Donc direction l'hotel, dépose baguage et go resto dans un coin pommé et aussi découverte des route et des paysages tout bonnement MAGNIFIQUE , les routes sont lisses, sans trou comme ici, et c'est PROPRE.
Couché 23H30/0h, réveil à 7h pour etre sur la piste à 8h normalement... :roll: :lol:

Lendemain matin: 7h, impossible de décoller, douche, ptit dej comme des rois à l'allemande, et go nurb" à 8h30 lol, sur place vers 8h45 lol. ;)

Tout de suite le monde présent est ipressionnant, ca deboule de partout des caisses de fou, à l'entrée, une GT3RS-R me suit :shock: , on croise un CLK DTM AMG...road version... genre de caisse qu'on voi 1 ou 2 fois dans sa vie :shock: .. bref on retrouve les autres fous pour se garer et on charge le coffre de chun pour partir effectuer un premier tour avec quand meme un peu d'apréhension.
Donc nico ouvre la marche, splidoom suit, moi ensuite, et laurent ferme la marche.
On badge, la barriere s'ouvre et c'est Partie...(la suite bientot)
Modifié en dernier par anthonyRS3 le 15 juin 2009, 10:23, modifié 1 fois.

anthonyRS3

Message par anthonyRS3 » 15 juin 2009, 10:22

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

AVANT !!!
Image

APRES !!! :P :P
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

TOFFER Ptie bite, meme pas à la corde dans le caroussel !!! :P
Image

Image
Image
Image
Image
[/img]

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 15 juin 2009, 11:32

vous avez fait combien de tours chacun ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Spildoom

Message par Spildoom » 15 juin 2009, 11:56

Allez c'est parti.Résumé du montagnard 8) .Route jusqu'à domicile Toffer à Stuttgart sans problème majeur si ce n'est ce put*** de GPS de mer** :x :x qui m'a encore joué des tours du coté de Neuchatel.Bref il nous a fait quitter l'autoroute,pour quelle raison??? Je l'ignore encore et on a fait du tourisme pendant plus d'une heure.Les rives du lac sont sympa mais bon...Ensuite arrivé dans la rue de Toffer on tombe pile nez à nez avec lui et sa copine; :lol: pour du timing ça :D .Après avoir ingurgité un excellent kébab dans une boutique non loin de chez lui on s'apprête à décoller.
Route sur la Nordschleife avec la salive qui commence à écumer au bord des lèvres :evil: On pose les bagages à l'hôtel super propre et tenu par des gens très accueillant(notamment la dame charmante de gentillesse même si j'ai pas tout compris à ce qu'elle me disait :| :?: :lol: ).On espèrait faire 1 ou 2 tours le samedi soir mais pour les raisons évoquées par Toffer nous n'avons pu assouvir notre désir.Ce n'était que partie remise.donc après avoir attendu les parisiens sur le parking en leur disant de ne pas se presser car on ne pouvait pas tourner,on est allé tous ensemble à leur hôtel pour qu'il déposent eux aussi leurs bagages.Puis petit resto le soir avant le grand jour :twisted: .
Comme convenu à 8h00 devant les grilles pour essayer de faire le premier tour avec une piste à peu près claire;ça peut servir par la suite si on veut attaquer sans crainte sur une piste encombrée 8) .
J'ai effectué ce premier tour à 70% je dirai car 20km sans connaitre du tout ce truc de "ouf" me paraissait raisonnable.C'est un circuit de dingue :shock: Ah non de dieu de non de dieu c'que j'ai adoré ça :evil: .J'ai effectué 5 tours au total(il m'en reste 3 à solder avant la fin de l'année :roll: )et je peux dors et déjà dire qu'il en faut beaucoup mais beaucoup plus pour passer taquet partout tellement c'est long et difficile à mémoriser en une seule fois.Mais je peux maintenant dire que je l'ai fait et que franchement ce fut un grand moment qui restera gravé à jamais dans ma mémoire.Un peu de scrupules d'avoir dû poser les roulettes à mémé is(ma BMW320is) sur ce truc de malade :oops: .Comme m'a dit mon gamin,calme-toi papa elle prend cher là.J'ai réussit à fendre le parebrise tellement ça a tortillé la caisse.Mon plus beau tour je pense est celui ou on est parti ensemble avec Chun,lui avec nico16V en passager il me semble et ou j'étais bien bien chaud :evil: .Un magnifique GT3 blanc immaculé part devant je décide de tenter ma chance,on ne sait jamais...un vieux qui roule pas trop fort ça peut l'faire.Là je regarde dans mes rétros;plus de rag;merde Jean-luc n'accroche pas.Bon tant pis pour ce tour,j'attends pas et je soude.J'essaye tant bien que mal de tenir le rythme de la Porsche et oh divine surprise j'y arrive,en parie aidé par le visuel de la caisse devant moi pour les virages.A chaque relance il me met 50mètres et je lui refais le cul comme un mort de faim à chaque virage;la BM à léquerre assez souvent :roll: ,mais cétait trop bon.Un tour comme ça à le suivre=j'ai adoré :D .La BM moins je pense :roll: :oops: .Puis plus tard après avoir fais un tour en passager de Toffer qui conduit très bien et propre;à aucun moment je ne me suis senti en danger;ça m'a même donné envie de recraquer pour une "rag" :lol: ;je devais prendre le petit chinois en passager mais personne vers les barrières et les mecs de la sécu n'ont pas voulu que je me gare pour aller le chercher donc tour seul à fond à fond à fond.Avec une M3CSL au cul pendant un bon moment=bien bon aussi celui-là.Le mec m'a doublé sans peine dans la montée et sans trop comprendre un peu après dans du serré en aveugle je suis repassé devant. :?: Je le soupçonne de l'avoir fait exprès pour me voir passer le méchant droit avec les spectateurs(celui ou il y a plein d'inscriptions par terre) pour voir comment ma caisse réagissais :D De toutes façons il est clair qu'il roulait pas trop violent car avec ça comme la Porsche dailleurs;avec un pilote au volant je suis pulvérisé c'est clair.C'est ça aussi le Nürb=tu peux suivre des caisses énormes car les gars savent pas ou veulent pas ou n'osent pas utiliser leur potentiel :o .J'ai fais un peu le spectacle en brusquant mémé et en le prenant en derive complète du train ar du début à la fin.Pas mauvais les TOYO T1R =ça couine même pas :D :lol: .Bref je fini mon tour et tant pis je décide d'embarquer Chun directement après sans laisser reposer mémé et là je crois que c'en était un peu trop pour elle.Des trous à la réaccélération aparaissent et je décide de ménager un petit peu la brave bête.Dommâge Jean-Luc;ça passe encore plus fort quand elle est pas essouflée 8) .J'espère que j't'ai pas fait trop peur et que tu as apprécié la compression tout en bas du circuit après les s.T'as vu ça passe à fond( pour ma caisse s'entend)=210 avant la méchante remontée qui te met l'estomac dans l'fond du baquet.Hummm j'ai adoooré :evil: .Les carousel ou banquing ou tourniquet;bref les 2 virages relevés avec la grosse inclinaison,surtout le premier à fond de 2 =taiiin si c'est jouissif ça aussi.Le truc qui te martelle et qui t"éjecte comme un malpropre si tu sors mal :lol: .
bon comme vous l'avez compris j'me suis mortellement ennuyé ce WE :D
Pour terminer je suis ravi d'avoir fais la connaissance des amis à Antonny et Nico et bien sûr super content d'avoir revu la triplette Chun Antonny ,Nico16V.Sans oublier l'ami Toffer instigateur de cette sortie que j'apprécie beaucoup également ;)
Allez place à quelques photos car j'ai toujours la flemme d'en uploader beaucoup.C'est trop long et j'suis pas un gars patient...désolé c'est comme ça :roll:

Le resto du samedi soir
ImageImage
Le Spilboy comme dit Toffer 8)
ImageImage
Ca ;c'est 295€ le tour en passager :shock: :shock:

ImageImage
Voici le genre de caisse qui tournait.J'ai halluciné de voir autant de tels bijoux rassemblés en un même lieu :shock:
ImageImage
Spéciale dédicace pour l'ami Toffer.J'espère que ta copine est pas trop jalouse :roll: :D .voici donc la fameuse dame du ringtaxi= une sommité locale et mondiale même 8)
ImageImage
Le parking et grand-mère bien entourée :)
ImageImage
Ce petit truc apposé derrière signifie que je l'ai fait :twisted: .Je suis désormais un"ringer" c'est ça toffer ?
ImageImage
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 15 juin 2009, 11:59

Ausiman a écrit :vous avez fait combien de tours chacun ?
Moi 5 Pierrot.Obligé de calmer le jeu pour pas prendre de risque avec la BM pour le retour=850 bornes.Circuit très éprouvant pour une caisse stock comme la mienne si tu fais 2 tours d'affilé .
Image

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »