[Circuit] Le Vigeant le 12-11-06 Résumé
- jujudu33
desole pour toi Lamtd !! bon j'ai vu quand meme du monde swiss, mostro, chichi mais en coupde vent!!!!!!!!! et lamtd d'ailleurs juste apres son accrochage!
plus de peur que de mal! beaucoup de monde mais bon pour une premiere fois que je tourne sur circuit c'etait pas mal du tout!!! j'ai bien aimé!!

- 21turbo+gttwant sister
Ouais ca a permis de faire connaissance avec quelques nouvelles personnes, c'est au moins ca !jujudu33 a écrit :desole pour toi Lamtd !! bon j'ai vu quand meme du monde swiss, mostro, chichi mais en coupde vent!!!!!!!!! et lamtd d'ailleurs juste apres son accrochage!![]()
plus de peur que de mal! beaucoup de monde mais bon pour une premiere fois que je tourne sur circuit c'etait pas mal du tout!!! j'ai bien aimé!!
![]()
![]()
![]()
En tout cas, pour moi les journées découverte c'est terminé, je préfere largement les sorties circuits organisées en club, la c'était vraiment trop l'anarchie
-
laguna_williams
pour ma part journee a peu pres simpatique.j'ai pas pu exploiter ma clio le matin car le circuit ete trop humide.desole Rom1 tu n'a pas pu voir les reel capacités de ton ancienne clio.
sinon l'organisation ete debordé par les evenements, le delai d'attente ete impressionnant et trop de monde sur le circuit.il devrait penser a faire plus de journee decouverte dans l'année. et je pense qu'il devrait copier un peu sur Nogaro car le delai d'attente est minime.
je remercie Rom1 et Iso de m'avoir pris en passager.
pour Frangio falait pas faire le fangio, c'est dommage que tu ai fini dans le bac a sable des le 2eme tour et que tu ai passe le reste de la journee a nettoyer le chassi de ta tondeuse.tu auras d'autre occase de l'essayer sur circuit par chez toi.
desole de n'etre pas trop resté avec les charentais, j'etais avec un groupe de charentais inferieur et nous etions pas garer au meme endroit.
sinon l'organisation ete debordé par les evenements, le delai d'attente ete impressionnant et trop de monde sur le circuit.il devrait penser a faire plus de journee decouverte dans l'année. et je pense qu'il devrait copier un peu sur Nogaro car le delai d'attente est minime.
pour Frangio falait pas faire le fangio, c'est dommage que tu ai fini dans le bac a sable des le 2eme tour et que tu ai passe le reste de la journee a nettoyer le chassi de ta tondeuse.tu auras d'autre occase de l'essayer sur circuit par chez toi.
desole de n'etre pas trop resté avec les charentais, j'etais avec un groupe de charentais inferieur et nous etions pas garer au meme endroit.
C'était pas mal mais comme tu dis l'organisation ... j'étais là moi aussi (et oui mais pas en clio) mais avec un gt rouge donc certains m'ont sans doute vulaguna_williams a écrit :pour ma part journee a peu pres simpatique.j'ai pas pu exploiter ma clio le matin car le circuit ete trop humide.desole Rom1 tu n'a pas pu voir les reel capacités de ton ancienne clio.
Subaru gt light @ 280
-
laguna_williams