[Passage au banc] Toulouse Résumé 24 nov 2006 Résumé
- Franckymania
Meme avec l'admission d'origine qui place le filtre a air au dessus du collecteur d'echappement ils n'auront jamais les watts annoncés.
Mon meilleur résultat avec un 1,9L= 135 cv
Mais fallait voir le travail dessus
Mon meilleur résultat avec un 1,9L= 135 cv
Mais fallait voir le travail dessus

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Les résultats sont effectivement impressionnants !
Par contre je trouve ca bizarre, on arrete pas de nous rabacher que 10cv ca se gagne pas comme ca, mais les F7R avec puce + decata +filtre sortent toutes plus de 160 cv ?!
C'est normal ca ? Parce que dans ce cas je vais vite aller m'acheter une puce moi ! 

Par contre je trouve ca bizarre, on arrete pas de nous rabacher que 10cv ca se gagne pas comme ca, mais les F7R avec puce + decata +filtre sortent toutes plus de 160 cv ?!

- Franckymania
C'est moi qui ai la plus grosse 
Par contre, petite rectif, l'ECU est d'origine .... (j'avais un modifié dans le coffre, mais avec le manque de temps ... De plus, le modifié marche moins bien que l'OEM). Juste décatalysée !
Mes courbes :

Comme on peut le voir, avec ventilation forcée ou sans, ça ne change pas grand chose sur la mienne ... (échangeur efficace)
Sinon, pour les filtres coniques, à moins d'avoir une très bonne boite à air, il faut oublier l'idée .... Seul le bruit est intéressant !
Par contre, la RS, c'est décevant ... Est-ce du à au filtre ?

Par contre, petite rectif, l'ECU est d'origine .... (j'avais un modifié dans le coffre, mais avec le manque de temps ... De plus, le modifié marche moins bien que l'OEM). Juste décatalysée !
Mes courbes :

Comme on peut le voir, avec ventilation forcée ou sans, ça ne change pas grand chose sur la mienne ... (échangeur efficace)
Sinon, pour les filtres coniques, à moins d'avoir une très bonne boite à air, il faut oublier l'idée .... Seul le bruit est intéressant !
Par contre, la RS, c'est décevant ... Est-ce du à au filtre ?

- Wishmaster
Je suis pas tout a fait d'accord quand vous dites que les phase 1 sont moins performantes que les phases 2, il y a des exceptions quand memeArnaud a écrit :Cela confirme que les Phase 1 sont moins performantes, j'avais remarqué cela , mais on m'a traité de malade quand j'avait dit ca,merci francky de confirmer cela

Sinon beaux résultats avec peu de modifs sur ces F7R

CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]