[Résumé Circuit des Ecuyers le 30/10/10

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
jerem77

[Résumé Circuit des Ecuyers le 30/10/10

Message par jerem77 » 02 nov. 2010, 08:16

UN GRAND MERCI A TIBEN, CALI ET NICO (cliotrophy) pour leurs aide comme commissaire!!!! VRAIMENT!!!! Un gos bisou a eux!!! :fleurs:

Une super journée qui à redonnée le gout de refaire et réorganiser une ou plusieurs journée piste ac mon ami Cacahuete!!!

Je viens de rentrer en contact avec la présidente du Club Alpine Francilliene... Et suite a de belles conversation; je pense que l'on va pouvoir faire des concentrations de plus en plus ROYALES!!!! Et un "partenariat" fantastique plein de passionés!!!

Merci a vous tous pour votre comportement sur la piste et en dehors... Bravo les BM pour votre respect et wahou les Sub pour vos talents...

Je retiens aussi une petite bourre bien simpas ac une certaine Clio grise un peu préparéé... avec un certain Fred et un certain Stef en passager :siffle:

En gros: je suis pret a reprendre le risque de réorganiser une sortie aux Ecuyers... Meme si c'est cher... :onon: Je pense que l'endroit est pas mal...
Le LFG est trop sticte mais pour 2012 ; peu etre que le circuit de montlhery ou Marcoussis serai envisageable... :siffle:
Voila si vous etes pret a me suivre JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!

Ecore une journée FORMIDABLE!!!!!!!!

Tiens au fait j'ai pas de photo du 30 mais aujourd'hui j'ai fait quelques tours aux Ecuyers grace a MADAME la présidente du Club Apline et croisé quelques Alpines...
Dommage pour une certaine 2.0l T Qui a tapé un tt droit ds la derniere courbe... Au fait j'étais peu etre a son cul mais en warning... ( tour de chauffe ) il pensait que je le tartinai... Mais je chauffais seulement :siffle: Heuresement pour lui sinon ca aurai piqué :rire: :onon:

Voila... A tres bientot je le souhaite :arf:

Je vous transmet quelques photos... Les premieres sont celle du dimanche avec le Club Alpine la Francilliene...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/url
[url=http://www.cliors-concept.com/image/47/ ... b4.jpg.htm]Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/quote]

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [Résumé Circuit des Ecuyers le 30/10/10

Message par Le-Steph » 04 nov. 2010, 17:10

Un bien beau plateau ! C'est à qui la wiwi en photo ?

charlie

Message par charlie » 07 nov. 2010, 17:31

c"est moi! :D
Williams...du bonheur...de la vrai conduite...un esprit

Pierre51600

Message par Pierre51600 » 27 nov. 2010, 18:55

super cette sortie!!!! sinn quand tu dit que c'est un peut chère, ça revient a combien?
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »