http://rfy1.free.fr/page%20circuit/page ... index.html
qq photos gratuite
circuit de bresse avec carco 25/05/2008
-
Voilà de quoi me faire regretter de ne pas m'être levé .... c'est comme ca quand tu te couche à l'arrache et qu'au lieu de foutre ton téléphone sur la table de nuit, il finit sous ton oreiller, à l'opposé de ton oreille.
Bon, comme l'a dit Damien, rien de surprenant venant de moi, même si j'avais à coeur de faire taire cette réputation de marmotte impossible à reveiller.
M'enfin, je constate que vous vous êtes bien amusé et je connais une clio RS qui trépigne d'impatience de découvrir le tarmac des circuits bressans.
Donc, pour sûr, la prochaine, je viens.
++
Bon, comme l'a dit Damien, rien de surprenant venant de moi, même si j'avais à coeur de faire taire cette réputation de marmotte impossible à reveiller.
M'enfin, je constate que vous vous êtes bien amusé et je connais une clio RS qui trépigne d'impatience de découvrir le tarmac des circuits bressans.
Donc, pour sûr, la prochaine, je viens.
++
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
elle est presque stock16S power a écrit :Dis moi tot69, elle est stock ta 16? non parceque pour t'avoir suivis quelques tours (avec la ragnotti) je trouve qu'elle marche plutôt bien!! En même temps je sais pas conduire j'ai du tenter deux tours de belles trajectoires et puis aprés il fallait que ca crisse et que ca fume!!!

sinon le tracé comment dire rapide et ben bizzarement je ne trouve pas même si on arrive a 180 et 160 sur les 2 lignes droite

a part ces petits détail très sympas pas comparable a charade d'aspect il parait petit mais le tour est long quand même je pense qu'il peu faire partie des beaux tracés même si il n'est pas dans le haut du tableu

la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
Pour la 16s de Tot69, quand je lui ai vendue il y a de ca maintenant plus de 3 ans, elle était full stock. Depuis, je ne saurais dire. Mais au risque de me répeter ... Tot, tu me la revends au prix que je te l'ai venude ??
Lol.
Lol.
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Comme la dit Bryce "elle est presque stock".16S power a écrit :Dis moi tot69, elle est stock ta 16? non parceque pour t'avoir suivis quelques tours (avec la ragnotti) je trouve qu'elle marche plutôt bien!! En même temps je sais pas conduire j'ai du tenter deux tours de belles trajectoires et puis aprés il fallait que ca crisse et que ca fume!!!

Moteur F7R,avec puce RS, boite JC5 130, ligne full Inox, Barre AV Sup & Inf, freinage GrN AV & AR, Amorto Av Koni & Eibach, AR Bilstein B6, admission dynamique, et j'en oublie surement.
Max, tu peut continué à dormir profond le matin, en rêvent que je te la vende au même prix, ou même la vendre tous court.Mad-Max a écrit :Pour la 16s de Tot69, quand je lui ai vendue il y a de ca maintenant plus de 3 ans, elle était full stock. Depuis, je ne saurais dire. Mais au risque de me répeter ... Tot, tu me la revends au prix que je te l'ai venude ??
Lol.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑