Alors pour résumé ma journée :
Réveil à 6H30, à 7H00 j’avais RDV avec Mad-Max qui habit à coter de chez mes parents, 7H05 toujours pas de Max, 7H06 Max doit encore dormir, 7H10 Max dort encore, une dizaine d’appelle et deux message et je décide de partir sans lui, mais le connaissent, je mens doutais déjà.
7H40 je récupère Cliox42rt (Jonathan) qui au passage m’entend arrivé de loin malgré ma faible allure.
8H35 Arrivé sur le parking du circuit qui au final n’est pas dure à trouvé, juste à la sorti de l’autoroute on peut pas le loupé, op je cherche Bryce parmi tous ce beau monde.
9H40 Première session, petite appréhension sur les pneus (RE720 sur la corde ou presque) il vont tenir jusqu'à la fin de journée j’ai été surpris par ses derniers. J’ai du mal à prendre mes repaires tout le monde pousse, je ne trouve pas les trajectoires.
11H00 ça va mieux mais j’ai toujours du mal avec mes trajectoires, ça pousse toujours derrière, les pneus son au top je commence a me faire des frayeurs. Petite bourre avec une 309 GTI 16S pas très bien mené part son proprio car il ma pas fallut longtemps pour passer devant.
12H00 Miam time, et petit tour dans le parking pour découvrir les autos présente.
14H 30 Reprise doucement, mes trajectoire vont mieux, je me repaire un peut plus, je retarde les freinages voir même un peut trop, je commence à mon tour à poussé, puis un GTTurbo devant moi qui fais n’importe quoi, et je glisse par la, et je glisse part ici, me ferme les portes me laisse pas passé, je commence à l’insulter le gas fais n’importe quoi, je décide de rester derrière reste plus beaucoup de temps spa la peine de prendre de risque.
Fin de session je vais voir le gas au GTTurbo pour lui remonter les bretelles, et la le gas me dit j’y suis pour rien, pendant deux seconde je me suis dit il me prend pour un con. Apres quelque échange de bonne parole, je regarde ses pneus et vue l’état avancer de l’usure je prend le mano de pression et la 2.8 Bar à l’avant et 2.5 Bar à l’ar. Normale que ça glisse.
15H50 Reprise au taquet, je pousse, puis une MRS me double en forçant le passage puis me fais chier, je me mais à ça poursuite énerver, et la dans le pif paf, je monte un peut trop et trop vite sur le vibreur et op un petit deux roue, ouche ça fais bizarre à la retomber, mais on y va spa grave. Jonathan doit sans souvenir.
17H10 Après avoir harceler le photographe pour qu’il me prenne en photo, bien sympas au passage, début de session avec du retard, on fais chauffé, quelque tour et la drapeau de fin, faut rentré au stand, malgré le retard au début de session ils ont pas prolonger celle-ci, bien dommage, j’ai pas pue en profiter comme je l’aurais voulue.
Finalement très beau circuit, techniques et rapide à la fois (150 dans la ligne droite des stands et 170 au bout de la deuxième ligne droit) un mélange de Charade et de MDC même si j’ai très peut rouler sur celui-ci (3 tour). J’ai trouvé mon nouveau terrain de jeu, il vont me voir souvent là-bas je pense.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑