Photos et Résumés

Section réservée à la sortie nationale 'Pouilly-en-auxois'.
willi1276
Messages : 462
Enregistré le : 12 août 2006, 13:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par willi1276 » 03 nov. 2006, 21:35

points positifs :
circuit adapté à la clio :D
les conducteurs ont été sérieux (clignotant pour laissé passer, pas trop de monde sur la piste...) trés trés sérieux :)
Organisation ;)


points négatifs :
Pas facile pour un nouveau de s'incerer parmis vous, on a pourtant la même passion ? :( :?:
j'ai trouvé celà fort dommage et je tenais à vous en faire part
et ces araignées...
:shock:


http://www.alpine-renault.net/forums.htm

Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Message par papy 13 » 03 nov. 2006, 22:06

willi1276 a ecrit (pas facile pour un nouveau de s'inserer parmis vous.) Avec un peu de temps et quelque sorties les rencontres deviennent tres vite un vrai plaisir.ps, je ne pense pas que ce soit specifique au clio team ;)

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 04 nov. 2006, 10:11

Qui a dit "Noyau dur" ?

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 04 nov. 2006, 11:04

willi1276 a écrit : points négatifs :
Pas facile pour un nouveau de s'incerer parmis vous, on a pourtant la même passion ? :( :?:
j'ai trouvé celà fort dommage et je tenais à vous en faire part
Ca prend du temps, un forum et la vraie vie, c'est pas pareil ...

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 04 nov. 2006, 13:19

Ben74 a écrit :quelques tophs
http://williams74.free.fr/pouilly/index.html
Ben tes photos sont superbes :yes:

Y a t'il possibilite de les avoir en haute resolution ?

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 04 nov. 2006, 21:49

Et mon petit resume a moi :)

Pouilly, c'etait pour moi (enfin) l'occasion de tester a nouveau ma Williams avec une geometrie correcte (train AV et AR tordu depuis une sortie de piste a Ledenon en 2004). En 2005 et au MDC, j'avais des soucis sur le train AV (et sur le freinage) et j'ai enfin tout resolu pour Pouilly.
Du coup, j'ai redécouvert ma W et a ce titre, j'ai tourne une bonne partie de la journee (120 kms effectues sur la piste), je n'ai donc pas passe beaucoup de temps a discuter avec certains avec qui j'aurai bien voulu, ca sera pour Ales :)

Les SX GT sont arrives a la corde avec une usure en biais, je pensais pas que c'etait possible :lol:

Je voulais encore une fois feliciter tous ceux qui ont participe a l'organisation car une fois de plus, c'est une sortie parfaitement organisée, et "clé en main" pour tous ceux qui, comme moi, ne font que payer le montant de la sortie, arriver comme des touristes les mains dans les poches le matin, tourner comme des cons sur la piste et se barrer a la fin de la journée.
Y a des gens qui se decarcassent pour que cela soit possible et a ce titre, je les remercie chaleureusement et je les felicite.

Le circuit de Pouilly m'a beaucoup plu, il est tres abordable techniquement et meme s'il est relativement petit, il reste pour moi bien plus interessant que celui de la Chatre (je n'ai pas teste Lurcy Levis :( ). Sa ligne droite est assez longue, suivie d'un virage rapide, d'une epingle, d'une petite ligne droite puis on arrive de suite a plein de virages serres. Le rythme est soutenu, on s'y ennuie jamais et tout ca s'enchaine superbement, j'ai vraiment kiffé la partie lente du circuit :)
En bref, c'est mon "petit" circuit prefere :)

Dieu météo a ete avec nous egalement ... Penser qu'on puisse avoir ce temps et ces temperatures un 28 oct a dijon, c'est comme imaginer un Fred51 sans son 51 :P

Une mention speciale pour MR qui passe son temps a servir les autres grace a son experience hors pair, merci a Sebien de m'avoir prete son GPS, merci a Warrior pour son cric :) et merci a tous ceux qui prennent des photos.

En bref, je regrette pas les 700 kms*2, merci Clio Team :)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 05 nov. 2006, 01:41

Merci a toi Francky ;)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 05 nov. 2006, 08:39

C'est des messages comme ceux là qui encouragent l'équipe organisatrice a continuer.

Au plaisir Francky 8)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 05 nov. 2006, 17:44

Voilà les photos tant attendues du warm up, vous remarquerez la touche artistique de certaines photos :D (merci vef)

http://www.clio-williams.net/Divers/Switch/Pouilly/
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 05 nov. 2006, 21:42

Franckymania a écrit :
Je voulais encore une fois feliciter tous ceux qui ont participe a l'organisation car une fois de plus, c'est une sortie parfaitement organisée, et "clé en main" pour tous ceux qui, comme moi, ne font que payer le montant de la sortie, arriver comme des touristes les mains dans les poches le matin, tourner comme des cons sur la piste et se barrer a la fin de la journée.
Y a des gens qui se decarcassent pour que cela soit possible et a ce titre, je les remercie chaleureusement et je les felicite.
Je n'etais pas a Pouilly, mais une chose est sure, a ce niveau la, c'etait la meme chose au MdC (la j'y etais), une organisation efficace et qui ne se fait pas sentir, vraiment tres bien fait ;)

Une bonne organisation, c'est comme un bon maquillage, ca prend du temps, mais ca doit savoir rester discret...

T.
...

Verrouillé

Retourner vers « Pouilly en Auxois - 28 octobre 2006 »