[COMPLET] Pouilly en Auxois

Section réservée à la sortie nationale 'Pouilly-en-auxois'.
venisia

Message par venisia » 18 avr. 2006, 21:43

Switch a écrit :Priorité aux clio pour le moment.

[Mode "copain de venisia" ON]

Même si ma 106 ressemble à ca?
:lol: :lol:
Image

Vous avez peur de ma 106? Non je plaisante. Je comprend tout à fait que vous reserviez cette sortie en priorité aux clio, c'est d'ailleur normal.
Sachez toute fois que si il reste une place dispo et si je ne me suis pas inscrit ailleurs entre temps, je me melerais à vos belles bleus avec plaisir, car j'adore me mesurer a plus gros que moi, et ça pourra etre bien sympatique.
merci

[Mode "copain de venisia" OFF]

BEBERT RRT

Message par BEBERT RRT » 29 avr. 2006, 06:48

A part de la sortie national clio je suis au regret de compter la faible participation de clio lors d'autre invitation. Je suis bien souvent seul. C'est peut etre un choix de rouler qu'entre nous, moi je trouve cela dommage! et peu interessant. Je ferai l'effort de venir si je rencontre d'autres proprio sur mes prochaines sorties mais je ne reve pas d'avance.
J'apprecie le forum mais adhère mal a cette mentalité "la wiwi" c'est la mieux, la plus rapide, la plus belle....et on reste qu'entre nous. Respect aux organisateurs tout de meme.
Le cochon c'est bon!
huumm ça sent pas le travers?

http://www.therrteam.com

RG13

Message par RG13 » 29 avr. 2006, 09:49

BEBERT RRT a écrit :A part de la sortie national clio je suis au regret de compter la faible participation de clio lors d'autre invitation. Je suis bien souvent seul. C'est peut etre un choix de rouler qu'entre nous, moi je trouve cela dommage! et peu interessant. Je ferai l'effort de venir si je rencontre d'autres proprio sur mes prochaines sorties mais je ne reve pas d'avance.
J'apprecie le forum mais adhère mal a cette mentalité "la wiwi" c'est la mieux, la plus rapide, la plus belle....et on reste qu'entre nous. Respect aux organisateurs tout de meme.
Je pense que tu te trompes sur la mentalité de ce forum !! pour preuve, je roule en RS, et personne n'a jamais fait de remarque à mon sujet, en disant(sauf pour déconner) ta voiture c'est une guez et la Wiwy est largement au dessus ! contrairement à d'autres forums, où effectivement il y a des membres qui se prennent pour des Dieux ! Je pense que le fait de faire peu de sorties est uniquement une quesiton de moyens et de temps! pour ma part, si je pouvais je tournerais tous les week end........mais malheureusement, je n'ai ni le budget, ni les disponibilités ! et je pense que bon nombre d'entre nous sont dans ce cas. Et je rajoute que si beaucoup d'entre nous ne font que la sortie annuelle, c'est tout simplement pour revoir des potes rencontrés les années passées ! Il faut compendre aussi qu'une sortie à 600 bornes de la maison, même sans rouler juste pour un rasso, ça coûte de l'argent !!!!

Dommage que tu vois les choses ainsi à propos d'un forum (et d'une association) qui est composé de gens qui ne se prennent pas la tête !

;)

Fred73

Message par Fred73 » 29 avr. 2006, 10:23

Clair que la tu as tout faux ;)
Certain membre n'ont pas les moyen de tourné un nombre important de fois sur circuit et priviligie la sortie national pour revoir des amis
par contre d'autre, sont souvent sur les circuits et participe au autre sortie proposé par d'autre club.
Circuit croix en ternois avec le club megane, circuit de pouilly avec une forte mobilisation organisé par un autre club (me rappel plus de nom), 2 foie abbeville avec le club soub, nogaro le 25 Mars, ...

Donc non la williams c'est pas la mieux et la plus rapide loins de la.
Ce club est vraiment une bande de copain qui aiment a ce retrouver pour partager leur passion de l'automobile :)

a pluche
fred

PS: sauf erreur de ma part je ne t'ai jamais recontré à une de sortie ilme semble.
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 29 avr. 2006, 11:00

BEBERT RRT a écrit :A part de la sortie national clio je suis au regret de compter la faible participation de clio lors d'autre invitation. Je suis bien souvent seul. C'est peut etre un choix de rouler qu'entre nous, moi je trouve cela dommage! et peu interessant. Je ferai l'effort de venir si je rencontre d'autres proprio sur mes prochaines sorties mais je ne reve pas d'avance.
Tu fais fausse route exemple concret ;)

viewtopic.php?t=18679

chichimobile

Message par chichimobile » 29 avr. 2006, 11:30

Hé bé mon beber, tu cherches des noises avec des propos pareil !
Je ne rentrerais pas dans la polemique, mais juste pour info, sur toutes les sorties circuits que j' ai réalisé, j' en ai fait qu' une seule avec l' association.
Mes critères de choix pour aller tourner sont simples : L' éloignement et le prix.
De plus, je ne pense pas que l' esprit de l' association soit à la segregation, loin de là, et tu veras par toi même si tu cherches un peu mieux au lieu de juste venir poster pour les sorties du RRT (Je rigole là) (fonction recherche ;) )

ET OUI, NOS CLIO SONT LES PLUS BELLES ET LES MEILLEURES ! ET ALORS ? ;)

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 30 avr. 2006, 19:36

chichimobile a écrit :Mes critères de choix pour aller tourner sont simples : L' éloignement et le prix.
Pareil. C'est pas demain que vous me verrez à Ledenon... sauf si je gagne au lotto! ;)
Pour info je ne fais pas la sortie prinicipale de mon club la semaine prochaine pour raisons financières (rallyes touristique sur 2 jours), donc je ne crois pas que les gens choisissent les sorties uniquement pour rester entre eux. Faut pas oublier que nombre d'entre nous ont une Willy parcequ'ils sont passionnés, et y mettent une grande part de leur argent, en faisant des concessions, plus que la "normale". On est pas forcément riche parcequ'on a une sportive!
Donc on peut pas tous faire 15 sorties circuit par an!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Sylvain_L

Message par Sylvain_L » 01 mai 2006, 11:34

BEBERT RRT a écrit :....et on reste qu'entre nous..
Bebert...

Ce phenomène, tu le retrouves sur tous les forums, et c'est normal (humain je dirais même). Avant de faire des sorties avec des assos extérieures, tu commences par la tienne, non?
Comprends aussi que tout le monde ne pense pas circuit pour le plaisir de tourner sur circuit (comme nous 2), mais plutot que c'est aussi l'occasion de rencontrer des membres de leur asso.

C'est pour ça que ça ne sert à rien de faire des up's à outrance sur nos sorties car ceux qui sont intéressés par nos sorties sont au courant grâce au premier message que l'on poste. Ensuite, c'est du rébarbatif et ça en devient limite chiant.

Sylvain
Amateur de circuits en 5GT 1.6 16V Turbal

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 02 mai 2006, 15:22

pourquoi je suis pas inscrit moi :(

faut payer par avance etc
ou bien??

merci me tenir au jus :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 02 mai 2006, 15:32

En tout cas le RRT est une super asso, avec des membres super sympa, donc pour ceux qui hésiteraient à faire des sorties avec eux, je ne peux que les y encourager. :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Verrouillé

Retourner vers « Pouilly en Auxois - 28 octobre 2006 »