[Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Sortie 2019
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par Spildoom » 11 avr. 2019, 21:54

J'ai vu que Papy13 et Mamy étaient des vôtres.
Je me taterais presque à descendre :roll:
Cela fait si longtemps que je ne les ai pas vu et certains d'entre vous aussi :D


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par papy 13 » 12 avr. 2019, 08:41

Bonjour à tous :coucou:

je vais porter des " pilons de poulet à la Provençale "" ail et persil et de la tapenade pour l'apéro

Spildoom , te voir nous fera aussi Plaisir. ;)

bonne journée , à demain :) :)

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par clio powa » 12 avr. 2019, 11:49

Hello everybody ,

Donc le programme pour ce week end ,on va commencer par le commencement !

Point de ralliement le samedi au bowling comme évoqué par téléphone :) , restaurant réservé près du gite pour la samedi soir :table .

Notre président s'occuper de récupérer les "consignes" et les clés pour le gîte !

Le dimanche on part sur un repas "tiré du sac" donc chacun emmène ce qu'il souhaite manger et s'il souhaite emmener pour partager des spécialités c'est pas un souci :faim

Je vous fait un point précis a chacun par messenger ou par signaux de fumée pour ceux qui n'ont pas messenger :sos:

Stéfou, si tu t'en sens le courage, rendez vous à l'ouverture le dimanche matin mais attention bien être à l'heure sur le parking :)

Bon dredi à tous et bonne route :race:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par clio powa » 14 avr. 2019, 06:47

Coucou

Rdv à tous à l'hippodrome vers 8h30
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par Spildoom » 14 avr. 2019, 09:28

Bonne traversée à tous de cette belle ville que je connais bien.
Et à une prochaine fois.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Roaucarre
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 637
Enregistré le : 08 déc. 2013, 16:21

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par Roaucarre » 14 avr. 2019, 21:17

Bien rentrés !
Et vous ?
Je ferai un petit résumé dans la semaine ...

Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par papy 13 » 14 avr. 2019, 22:01

Bonsoir , bien rentrés aussi , un peu long , l'autoroute était régulée à 110 jusque à Orange.
on a mi 5 photos sur FB

pas très chaud mais la convivialité était bien là , que du plaisir de vous avoir revu , merci à tous . :yes: :coucou:

Claude21
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 339
Enregistré le : 03 mars 2008, 18:12
Localisation : Cote d'or

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par Claude21 » 15 avr. 2019, 10:12

Salut à tous,

Biens rentrés et heureux des bons moments passé avec le groupe.

A la prochaine sortie!!

@+ Les Bourguignons.
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par Michaël » 17 avr. 2019, 12:19

alors ce débrief ?

et les photos ?! :D
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Roaucarre
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 637
Enregistré le : 08 déc. 2013, 16:21

Re: [Sortie 2019] Traversée de Lyon 14 Avril 2019

Message par Roaucarre » 19 avr. 2019, 22:19

Alors voilà,

Pour ma part cela a commencé par une inscription en mars pour un road trip "entre hommes" avec mon fiston ... 1200km pour participer à la sortie de l'année même pas peur ... Nous sommes donc partis de Toulouse sous un soleil qui ne nous quittera pas du Week-End. Dommage pour le vent et le froid mais cela a été un détail par rapport à l'ambiance et au déroulement de la manifestation.
Rien à signaler sur le trajet de l'aller, la Clio bénéficie d'un capital sympathie assez important et de nombreux automobilistes se sont mis à notre hauteur pour une photo et un pouce levé. Le meilleur moment de l'aller ? Se faire accompagner sur une trentaine de bornes par une 911 Turbo et une Lotus Elise à se doubler/redoubler et à passer fenêtre ouverte dans les tunnels autour de Saint-Etienne ... J'aurais du essayer de négocier un arrêt/échange de volant sur une aire :dtc2:
Arrivée au gîte; RAS, nickel, super bien placé par rapport au RDV du lendemain, adresse à garder.
Nous retrouvons une partie de la team au restau réservé par Clio Powa. Bonne ambiance, bonne bouffe, très bonnes bières et on fait connaissance.

Il est "tard", on rentre ... et là comment dire ... :shock: ... la dizaine de kilomètre qui nous sépare du gîte ont servis de balade digestive entre gentlemen. :hum: :race:
Bref, un autre bon souvenir.

Image

Un bon petit dej' et on descend à l'hippodrome pour le briefing avant le départ du parcours; nous retrouvons 3 autres Clio, ce qui porte le nombre de Clio à 7 dont une 16S bienvenue pour compléter la collec' ....
Le parcours est sympa bien que très urbain; on zigzague entre les ponts de Lyon et on va même se permettre de se perdre et ... de rentrer en peloton à l'hippodrome. Franchement, très sympa de rouler entre Clio, n'hésitez pas à nous rejoindre, vous allez voir, vous ne regretterez pas de sortir votre bolide.

Image

Post balade, un bon pique-nique où tout le monde a amené sa part. Là encore, bonne ambiance. On sort tout et on partage ... C'est sûr qu'on avait pas une bannière à l'effigie du club et que les voitures n'étaient pas alignées au millimètre (petit clin d'oeil amical au camp adverse) mais pas grave !
Nous avons bien sûr discuté Clio* mais pas que ... N'hésitez pas à partager le prochain rasso, vous y apprendrez sûrement quelque chose de nouveau sur votre Clio ou ferez des nouvelles connaissances à retrouver lors d'évènements futurs ...
R.A.S sur le chemin du retour. Mes photos ne sont pas terribles, mais je suis sûr que d'autres compléteront.
A l'année prochaine !

*: Il paraîtrait selon une source qui souhaite rester anonyme que les Phase#2 rouillent parce qu'elles ont des autocollants "Williams" de phase#1 :o Vérifiez vite la vôtre ... des kits autocollants phase#2 sont en vente à la boutique ... 8)

Répondre

Retourner vers « 2019 »