[Résumé]

Section réservée à la sortie nationale 'Mas du Clos'.
titou.01
Messages : 32
Enregistré le : 09 oct. 2004, 11:31
Localisation : Bretagne

Message par titou.01 » 07 juin 2006, 19:16

Merci à tous pour cette superbe sortie
L'ambiance était au top
Le circuit extraordinaire et inoubliable
Tous les gens adorables :D

Pour ma part joint de culasse mort à Poitiers,la 16 est resté sur place nous sommes rentrés en Taxi sur Rennes vers 2h30 grâce à l'assistance de l'assurance(merci car 700euros de Taxi :P ).
D'ailleurs merci au soutien du convoit de l'ouest ;)

Hâte de se refaire une sortie du genre,ce n'est que du bonheur :)



Johanna
Messages : 135
Enregistré le : 29 oct. 2005, 02:17

Message par Johanna » 07 juin 2006, 21:12

A mon tour !

Merci d'abord aux organisateurs qui ont bien organisés. :yes:

Aux pilotes qui ont bien pilotés :drive:

aux piplettes qui ont bien piplettés :lol:

au soleil qui a bien ensolleillé :meuh: et a parfait mon bronzage

contente aussi d'avoir fait la connaissance de Alex, Popoff, Elodie grenoble, et d'autre dont les nom ne me revienne pas :oops:

et heureuse d'avoir revu les autres pas vu depuis le rasso parigot pour la plupart. pitiyo, warriors et mme, la belle et nico16v même sans mon shampoing... :roll:

Un peu déçue aussi de ne pas avoir pu faire connaissance avec les autres mais avec tout ce qui avait à faire et crainte de déranger ce n'est que partie remise. :)

Bref : super journée et A Pouilly maintenant ... :coucou:
Modifié en dernier par Johanna le 07 juin 2006, 21:16, modifié 1 fois.

Maestro
Messages : 2707
Enregistré le : 25 déc. 2003, 19:37
Localisation : Aubagne, Marseille

Message par Maestro » 07 juin 2006, 22:49

Bon, à moi.

Ben, nous, comme a dit Yann, on est parti un peu à la bourre dimanche matin. Mais on était pas les derniers a arriver à l'aire de repos où on s'était donné rendez-vous avec Cup et les autres.

On a fait une bonne route jusqu'au circuit (Millau....) Désolé pour ceux que j'ai emboucané derrière moi. La voiture pue un peu, je sais!! :D

Sinon, on s'est fait désiré le soir, car on est encore arrivé à la bourre!!!!!! :lol: ;)

Après ça s'est enchainé très rapidement, sous controle jusqu'au bout. (Bravo pour l'organisation)

Le lendemain, le circuit!!!!

MAGNIFIQUE!!!!!

Superbe vue dans un cadre exceptionnel, bonne piste. On a eu de la chance d'avoir beau temps, ni trop chaud, ni trop froid. Les mécaniques n'ont pas souffert.

Je suis vraiment très agréablement surpris de l'ensemble des engagés pour leur convivialité et leur sympathie.

Un petit clin d'oeil à bwilliams, bien sur, pour la jolie bagarre entre nous..... Bon, ça va, tu étais devant, ça te va??? :D

Sinon, je suis content pour avoir connu enfin, Hervé (MR), Fred (Fred51), David (Switch) et tous les autres que j'oublie.

Content aussi d'avoir revu les autres: Alex, Sonia, Aurélie, Shu Shu, Ben....

Enfin, il y a eu le retour.

Très long!!! Perso, j'étais mort. J'ai failli m'endormir au volant. On s'est même arreter sur une aire pour se reposer un petit moment parce que c'était vraiment dur!!!!

Donc, voilà, merci pour tout, et à bientôt.

Flo
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 09 juin 2006, 10:42

papy 13 a écrit : quand à toi FRENATIK n'oublie pas de regarder le goujon du bas ;) ;) ;) ;) ;) ;)bonne journee a tous
:oops: oui je ferai plus attention la prochiane fois! trop de précipitation ces jeunes :D sinon Content d'avoir pu partager des ptit moments avec vous trsè sympatique ;)

au plaisir dans le var c'est ça on passera vous faire un ptit coucou 8) pour prendre un peu de soleil

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 09 juin 2006, 10:44

Yqnn16s a écrit :
!Frénatik! a écrit :
Franckymania a écrit :Des nouvelles de Pitiyo :?
Il est en vacance le feingnant! Mais c'est vrai que pas de msg de lui les parisien vous avez des news?
Et toi qu'est-ce qui t'es arrivé on t'a vu sur le coté en partant ?
Il a encore pété sa DA non?

Sinon moi pfff quel boulet je fait :boulet: parti trop vite j'avais mal resséré mes goujons avants!

ouai au faite pour chichi c'étais pas un cardan lool

Yqnn16s
Messages : 1043
Enregistré le : 20 mars 2005, 23:01
Localisation : Hyères dans le Var
Contact :

Message par Yqnn16s » 09 juin 2006, 11:00

!Frénatik! a écrit :
Yqnn16s a écrit :
!Frénatik! a écrit :
Franckymania a écrit :Des nouvelles de Pitiyo :?
Il est en vacance le feingnant! Mais c'est vrai que pas de msg de lui les parisien vous avez des news?
Et toi qu'est-ce qui t'es arrivé on t'a vu sur le coté en partant ?
Il a encore pété sa DA non?

Sinon moi pfff quel boulet je fait :boulet: parti trop vite j'avais mal resséré mes goujons avants!

ouai au faite pour chichi c'étais pas un cardan lool
La durite supérieur qui s'est fait la malle je crois.On avait purger avant de partir, je crois qu'il est rentré sans d.a. Moi j'avais peur que faire tourner la pompe à sec ça l'abime.
On attend de ses news !
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

RG13
Messages : 1147
Enregistré le : 12 août 2004, 18:42
Localisation : Dans l'Hérault....

Message par RG13 » 10 juin 2006, 09:55

Salut à toutes et tous,

Me revoilà enfin après avoir passé une semaine par monts et par vaux...........pour tout dire, non seumement je n'étais pas chez moi mais en plus je n'ai pas pu consulter internet depuis Dimanche dernier ....

Bref un petit mot pour vous remercier de cette superbe journée, très bonne ambiance générale tant la veille au soir que le jour même....comme d'hab des personnes sympas, membres, non membres, nouveaux etc..... un circuit au top, bref que du bonheur...... trop court pour ma part puisque j'ai été obligé de partir très rapidement dès la fin de la photo et trop court aussi car après un freinage quelque peu râté dans le gauche de la descente, non seulement un plat sur un pneu m'a fait psychoter..................et m'a un peu enlevé l'envie de rouler......(tactatcatactactacta sur la roue avant gauche) et même en changeant de train de pneu, j'entendais des bruits partout!!! bref...... au final, ça fait toujours tactactactctactactac, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper , mais une chose est sûre, le para a bougé :? :? :? alors que je n'ai pas touché !!!! le volant n'est plus droit......alors que j'avais fait régler les trains la semaine avant le circuit..... bref.

A part ça, retour sur Nîmes en 4h30, rattrapage de MR dans une montée :P le pauvre, puis déchargement des affaires et petit dodo.......avant d'aller prendre mon avion......

Pour la petite histoire, le bon dieu devait être avec moi car Mardi matin, 5h30 la tête dans le C... je pars prendre mon avion, et sur la départementale pour rejoindre l'autoroute, j'ai doublé un voiture à 140..............juste avant un carrefour limité à 70(sur les pointillés tout de même.....) et il se trouve que quelques secondes après, cette même voiture me rattrapait avec le gyro..... :o :o :o je venais tout simplement de doubler un Laguna Break Bleue de la gendarmerie........avec les plaques et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!! petite morale, contrôle de papiers......je me suis excusé et il a été sympa et m'a laissé repartir !!!!!!!!!!!!! :)

Voilà voilà, fin du périple....me revoilà parmis vous, en attendant la prochaine....

Merci encore à tous.

RG13 ;)

RG13
Messages : 1147
Enregistré le : 12 août 2004, 18:42
Localisation : Dans l'Hérault....

Message par RG13 » 10 juin 2006, 19:29

Switch a écrit : RG13, pour avoir pris à coeur son role de chef de commissaires de piste, même si au dernier moment, on a pas eu besoin de gérer cela, je souhaitais néanmoins souligner ton sérieux dans cette affaire :)
Slt à tous,

Je lis en travers car 2 minutes de temps libre depuis Lundi soir dernier...pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit, d'autant que je viens de laisser le Scénic à Nice en concession car HS ! l'an dernier la Polo TDi en rentrant de Lurcy et là c'est le Scénic !!! bref !!!
Merci encore à tous pour tout !!!!!!!!!! membres et non membres......et surtout une chose........merci Switch pour ton message ;) mais il faut que je reconnaisse une chose....la seule personne qui a réellement géré l'affaire des commissaires, c'est Fred51 qui a tout assumé seul et toute la journée !!!!(je l'ai carrément oublié alors qu'on devait prendre le relais :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ) Donc merci à Fred51 !!!!! c'est lu iqu'il faut féliciter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt dès que j'aurais le temps de mettre quelques vidéos en ligne !!

;)

Avatar du membre
Shurik.N
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2202
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shurik.N » 10 juin 2006, 19:49

Bon bon bon , ben bien rentré aussi :D
j'sais, j'suis à la bourre mais j'ai un travail contrairement à ce que certains pensent :P
Allez hop j'vais lire tout les posts :)
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 11 juin 2006, 19:56

Hop, a mon tour :D

Je viens de rentrer :D il m'aura quand meme fallut presque une semaine :P

Superbe week end. Encore mieux que les précédent (si si c'est possible) et surement moins bon que les prochains !

Circuit magnifique et très rapide, ou j'ai, pour une fois, très vite pris mes marques. Peu d'apréhension, piste seche, participant très respectueux : Coktail parfait pour une belle journée de circuit ! Perso, je place le Mas du Clos en deuxieme position dans ma liste de circuit préféré (derriere ledenon). Organisation au top, mais ça on commence à avoir l'habitude. Qui prendra la releve lorsue switch aura jetté l'éponge ? (il a annoncé sa retraite le lundi soir :cry: ).

Une petite pensée a tous ceux qui ont eus des galere pour rentrer chez eux. Perso ça à été.
Donc naviguer avec une DA cassé, c'est possible et sa marche bien :D par contre ,j'ai pris 2cm de tour de biceps aux deux bras :lol: (1000 km oblige hein, dont 500 de petites routes). Après en voir discuter avec ma bible vivante de la clio, je vais probablement passé en DA Electrique cet été, et non pas en direction non assistéé comme je l'avais promis a Franky ;) on vera bien ce que ça donnera, et j'espere que ce sera plus fiable.
Pour décompréssé de ce week end hyper stressant je me suis payé le luxe de passé une semaine de vacance sur l'ile d'olron, à faire du vélo, de la peche, du catamaran ... et de trainer pendant 3 jours dans les paddock de la coupe du monde de jetski qui se deroulai justement a oléron :D évidement madame pitiyo n'était pas très contente, mais qu'importe, c'etait super !

Enfin voila, tous sa c'est fini. J'espere que personne n'a reçus de pv dans sa boite au lettre, pour ma part il n'est pas encore la :)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos - 5 Juin 2006 »