[Hotel] Mas du clos 4 et 5 juin 2006

Section réservée à la sortie nationale 'Mas du Clos'.
cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 22 mars 2006, 23:19

Switch a écrit :recu clliofab [25] et Olipac [180]
Impec :)


[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 08 avr. 2006, 13:12

Recu Olipac (55)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 20 avr. 2006, 18:11

recu MR (75)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 20 avr. 2006, 20:57

Yes :)

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 20 avr. 2006, 20:58

Faut compter Mme MR avec moi SVP

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 21 avr. 2006, 12:18

Bonjour a tous :)

je rappel ici un message important à tous les pilotes, accompagnateurs et spectateurs.

Les reservations sont closes et definitives pour l'hotel. Vous ne devez EN AUCUN CAS appler l'hotel pour reserver une chambre supplémentaire au nom de l'association.

Si vous souhaitez une place supplémentaire, d'abord m'en parlez par pm et l'on verra si l'on peu s'arranger avec les eventuelles désistements
vous pouvez aussi contacter l'hotel EN VOTRE NOM et traiter directement avec eux.

Merci à tous ;)

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 25 avr. 2006, 15:25

bonjour :)

suite à une complication due a un membre qui a pris l'initiative de reserver des places supplémentaires a l'hotel au nom de l'assoce :roll:
il reste une place dispo

1 place en chambre de 2 lits simples.
prix : 50 euro en formule demi pension (nuit, repas, Petit dej).

inscrivez vous ici :)

c'est à vous

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 28 avr. 2006, 09:54

Recu manu111S qui remplace cliofab
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 28 avr. 2006, 13:30

Si cela pose problème que je vienne, dis le Fred73 , quand je t'ai demandé pour que ma femme vienne avec moi à l'hotel , tu m'a répondu appelle l'hotel et c'est l'hotel qui lorsqu'on lui a expliqué que j'avais déja une chambre 2 lits avec vous, a mis sur le compte de l'assoc.

Que cela soit bien clair , je ne fais pas passer sur le compte de l'asso et paierai la chambre à l'hotel .

Par contre, si il t'envoie la note je t'ai demandé en PM de me faire parvenir le montant que j'attends toujours.

Donc 1 réservation de chambre en plus pour MR et sa femme et pas des chambres comme indiqué.

Je ne laisserai pas ma femme dans un coin parce que elle n'a pas sa place de reservé.
Je sais , je ne suis pas dans les délais mais un soucis de santé de ma femme (3 mois d'arrets) ne me garantissait pas qu'elle serait potentiellement apte a faire un long voyage.

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 28 avr. 2006, 18:24

MR a écrit :Si cela pose problème que je vienne, dis le Fred73 , quand je t'ai demandé pour que ma femme vienne avec moi à l'hotel , tu m'a répondu appelle l'hotel et c'est l'hotel qui lorsqu'on lui a expliqué que j'avais déja une chambre 2 lits avec vous, a mis sur le compte de l'assoc.

Que cela soit bien clair , je ne fais pas passer sur le compte de l'asso et paierai la chambre à l'hotel .

Par contre, si il t'envoie la note je t'ai demandé en PM de me faire parvenir le montant que j'attends toujours.

Donc 1 réservation de chambre en plus pour MR et sa femme et pas des chambres comme indiqué.

Je ne laisserai pas ma femme dans un coin parce que elle n'a pas sa place de reservé.
Je sais , je ne suis pas dans les délais mais un soucis de santé de ma femme (3 mois d'arrets) ne me garantissait pas qu'elle serait potentiellement apte a faire un long voyage.
Salut

ca ne pose aucun pb que tu viennes et ca sera avec plaisir de vous compter parmis nous :)

Maintenant je n'ai jamais dit d'appler l'hotel car je prefere etre le seul contact qu'ils ont pour simplifier les choses et eviter tout mal entendu. ca n'etait peut etre pas clair de ma part c'est pour ca que je l'ai redit sur le poste. N'appler pas l'hotel svp :)

Je dit des chambres car tu n'ai pas le seul a avoir pris l'initiative d'appler l'hotel au nom de l'assoce sans m'avisé avant.

je ne t'ai pas encore repondu car du coup je suis en train de refaire mon planing et de trouver une personne pour completer la place qu'il reste du a l'aquisition d'une chambre supplémentaire.
cela evitera a l'assoce de perdre de l'argent.

en ce moment on est tous tres occupé par notre activité professionel et croie moi ca n'est pas une mince affaire d'organiser une sortie pour 70 peronne qui viennent de tout horizon.
Je comprends tes difficultés mais j'en ai aussi de mon coté surtout en ce moment donc soyez (je le dit pour tous) indulgent s'il vous plait :)
tout arrive en temps et en heure :)

UP pour la derniere place :)

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos - 5 Juin 2006 »