[Résumé]

Section réservée à la sortie nationale 'Mas du Clos'.
CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 06 juin 2006, 23:32

bon allez a moi !!!

ben je dirais pour résumé : ENORME, FANTASTIQUE, GENIAL, MEMORABLE !!!

UN TRUC DE FOUUUUUUUUUUUUUUU CE WEEK END !!!!!!! :D :D :D

les mots me manquent, franchement ca sera l'un de mes meilleurs souvenirs de mon existence !!! :D

quand j'y repense, j'en ai encore le sourire, mais en même temps, j'suis trop deg d'etre de retour a la maison ... demain, boulot, le train train quotidien qui reprend, on redescend du nuage :( :cry:

bon donc pour résumé
dimanche, j'ai rejoins le convoi marseillais, ils avaient quasiment 1 h de retard, ca tombait bien, moi j'avais une grosse demi heure de retard aussi :oops: et oui, on est très ponctuel dans le sud ! :lol:

en route a 11 clio vers le MDC
après plusieurs pose et avoir fait 30 bornes pour rien grace au super GPS de cupra :lol: , on arrive au MDC, pas au même endroit que tout le monde, décidément, la boulet team :lol:

tout arrive, découverte du circuit, on pose les voitures sur les circuits pour ceux qui sont chargés, ensuite convoyage direction l'hotel ( je suis monté dans une gayzou mobile, la RS de sly, sacrilège, honte a moi !!! :P :lol: )

petite soirée sympa, merci s_williams pour la remise des cadeaux ;)
bon, perso, je me suis pas trop couché tard, j'étais cassé, et oui, je suis un TRES GROS dormeur :oops:
j'étais dans la chambre avec stez 13, il a pas arreté de péter et ronfler ! :lol:
nan, je déconne, j'en profite, il a plus le net :P sinon j'ai toujours la carte pour rentrer dans la chambre, j'ai oublié de la rendre :oops: et vi, j'étais encore dans le paté a 7h du mat' !

et go, je monte dans la gitan mobile, oups, je voulais dire la bryce mobile ( je suis taquin ce soir ! :D ), et direction le MDC

il fait déja super beau, le top, trop content le CLIOMAN :lol:

puis une fois la bas, j'émerge un peu, oui il me faut du temps, je ne suis pas matinal, certains l'auront remarqué ( d'ailleurs je me suis assoupi 15 min dans la clio a bryce :lol: ) puis vidage de ma clio, on décharge le bordel, on file a inter mettre de l'essence

les premiers commencent a s'élancer sur la piste, moi je monte mes slicks trankilou :D
je remet de l'huile, la clio a bouffer un demi litre en 500 km de route/autoroute !!!

et go, je me lance, premiers tours de roues, ouahhhhh IMPRESSIONANT le circuit :shock:

magnifique, environ super jolie, tracé de folie avec une partie bien rapide, et une autre super sinueuse, le pied !!! j'adore, j'adhère ! :D
le meilleur circuit que j'ai pu faire jusqu'a maintenant, et pourtant lédenon est pour moi une référence, mais la, c'est encore un cran au dessus 8)

le temps passe vite, je tchatche avec ceux que j'ai plaisir a revoir, d'autres avec qui je fais connaissance, je matte les tutures sur le ( les ) parking, je retourne tourner une deuxième fois avant la pause repas ... tirage de bourre avec nico16V bien sympa ... mais sur le coup, j'étais pas content, je trouvais pas que j'avais bien tourné ( meme si j'avais augmenter le rythme ), et surtout, gros manque de motricité dans la partie serré , ca patine dans tout les sens, bref, que de secondes perdus :(

le traditionnel barbec, ca fais plaisir, et cette année, a l'abri sous des barnum et avec des tables 8)

14h, la reprise, je monte dans la MR mobile ( deuxième fois que je monte dans une gayz mobile ( merde, je pars en couille moi :o :D )
gros tirage de bourre avec patrick, excellent, il a rien laché le bougre, j'ai halluciner comme il roule bien, une willy en pneu route pourtant, et ben impressionant, sacré coup de volant, repect ;) ... sinon MR, ben on voit l'expérience, conduite propre, sereine, efficace ;)

et surtout a cette occasion, j'ai pu voir les bonnes trajectoires a prendre, et la, ca a tout changé quand j'ai repris ma clio, du moins dans la partie serré, ca passe carément mieux, beaucoup moins de patinage, plus propre et du coup, on fais péter de bons temps 8) :D
j'suis content, j'ai bien arsouillé l'aprem, doublé pas mal de monde, dont le pitiyo et shu :P :D ... bref, terrible :evil:

et voila, la journée passe TROP vite, meme pas eu le temps de monter avec ceux que j'aurais voulu, on commence a remballer :cry:
tour d'honneur, énorme, toutes ces clio, la classe, quel pied ! 8) :)

et voila, tt le monde s'en va, reste plus que la dream team qui partait qu'aujourd'hui 8)
on a bien déliré au repas, mais bon la prochaine fois, penser a enlever les piles de fred51... parce que la, au taquet de 6h30 a 23h00 ( voir plus ), j'ai jamais vu ca :o :P :lol:

en plus, il était dans ma chambre, heureusement, il débranche la batterie la nuit, je l'ai pas entendu parler !!! mais ronfler un peu par contre :D

ce matin, au ptit dej, pour une fois que je croyais etre en avance, ben nan, en fait j'étais encore le dernier !!! :oops: ppfffff

et voila, retour trankilou, enfin mouvementé au départ avec les péripéties de la milka !!!

voili voilou, week en parfait, organisation au top, rien a redire, merci a tous, organisateurs et participants, marlgré le nombre, tout a été impecable, sur et a coté de la piste ;)

content d'évoir revu les habitués, ca fais toujours plaisir, dont certains que j'avais pas revu depuis lurcy, content d'avoir plus parlé avec certains que je connaissais mais dont j'avais pas fais plus connaissance que ca, je pense par exemple a sébien... qui se rappellais plus de mon prénom :boxe: :D
sinon, ben content d'avoir pu faire connaissance de nouveaux, malgré qu'on ai pas eu trop l'occaz de parler car malheureusement le week est trop court pour tout faire... je pense a latoug, stitch63, nico68, frenatik ( heureusement qu'on s'est parlé lundi soir un peu a l'hotel, tu m'as l'air super sympa, je te reverrais avec plaisir ;) ), et j'en oublie :oops:
on aura l'occaz de se revoir de toute facon ...

ouf, voila, ca y est, j'ai fini de raconter ma vie, v'la le roman que j'ai fait :shock:
c'est pas dans mon habitude !!! merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout !!

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!! :D

Image

Alex.

Message par Alex. » 06 juin 2006, 23:35

Moi, j'ai lu jusqu'au bout ! :D

Et d'ailleurs, moi aussi, me souvient plus de ton prénom...:D

:oops:

Alex.

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 06 juin 2006, 23:37

Alex. a écrit :Moi, j'ai lu jusqu'au bout ! :D

Alex.
pffff, toi aussi :boxe: :D

un indice, si tu sais celui de sébien, tu sais le mien ! :D
Image

Alex.

Message par Alex. » 06 juin 2006, 23:38

En tout cas, pour parler du gros sujet, beaucoup ont pris du plaisir et ont vachement progressé avec leurs autos ! :)

J'trouve ça génial et ça annonce d sacrées bourres ! ;)

D'ailleurs, Cup, c'est quand tu veux que l'on remet ça ! :D

Alex.

Alex.

Message par Alex. » 06 juin 2006, 23:39

CLIOMAN a écrit :
Alex. a écrit :Moi, j'ai lu jusqu'au bout ! :D

Alex.
pffff, toi aussi :boxe: :D

un indice, si tu sais celui de sébien, tu sais le mien ! :D
Ha ouiiiiiiiiiiiiii ! Me semblait aussi ! :D

Alex.

Yqnn16s

Message par Yqnn16s » 07 juin 2006, 00:46

Bon bah à mon tour, voici mon résumé photos (toutes les photos ici et d'autres seront dans la partie photos et vidéos)

Alors qui suis-je et à quoi je ressemblait en vrai :
Image , voilà ça c'est moi.
Yqnn16s, qui se prononce {euk-nane16s} car pratiquement tout le monde s'est dit ah ouai lui c'est euh...Yeukmachin Yann je sais pas quoi ou il s'est pas taper Yann sur un clavier azerty :lol:
Non la faute est faite exprès :)

Que dire de ce week end magic...

Bah on va le faire dans l'ordre

Départ du var à 8h du matin (ouille) pour se retrouver avec Stez13 au castellet afin de rejoindre mon Flofinou (Maestro) chez lui à Aubagne.
Bien sur fidèle à nous même, on est pas à l'heure ; entre flo qui lavait sa caisse, nos matos à lui rendre, stef s'est fait une station service mobile pour le week end. On arrive au point de rdv avec les sudistes vers 9h45 et là suprise : on été pas les derniers !!!
La milka de sly à été fini de justesse c'est pour ça.
Une fois l'équipe au complet
ImageImageImageImage
on part rejoindre RG13 qui nous attendait sur Montpellier.
Image
Et on rejoint ensuite CLIOMAN
Image

Sur la route pas de trop de souci, beaucoup de radars automatiques mais aussi des radars dans les voitures et les jumelles. Beaucoup de monde aussi mais le convoi à bien suivi grâce à Cupra qui tenait la tête de tout ce petit monde.
Petite pause miam miam histoire de se reposer et de discuter un peu
Image

Quelques photos sur la route notamment sur le très beau pont de Milliau :
ImageImageImageImageImageImage

Une petite pause essence et detente :
ImageImageImageImage

Après de longue heure de route et s'être pommé car le point gps était faux, nous voici au mas du clos juste à la fin d'un rassemblement mustang où on a pu voir de la bagnole qui rigole pas
ImageImageImageImage

Entrée dans l'enceinte du circuit : cadre magnifique rien à dire, c'est grand c'est superbe. Là on se dit vivement demain :evil:
Image

Pour ma part direction la salle du soir pour les préparatifs avec Auziman s_williams_87 et Aurelie_87.
Puis retour à l'Hotel pour la distribution des plaques souvenir et plaques avec pseudos, très belles toutes les deux.
Puis le repas du soir :table, où j'ai pu faire la connaissance de beaucoup de personnes vraiment sympas.
ImageImageImageImageImageImageImage

Ensuite petite soirée simpa dans la salle loué pour cet effet.
On à fini la soirée à 8 et là ce fût le drame ya eu gros gros carnage mais j'ai dirai pas plus :lol:
Image

Le lendemain :

Reveil très dur à 6h30.
Petit dej et direction le circuit où nous attendra le briefing vers 9h30
Image

Commence pour moi la session débutant car je voulais pas me faire peur avec les autres en slick et savoir comment la voiture réagirai car sur la route j'ai eu des vibrations quand je tournais à gauche.
Le tracé est vraiment superbe, je ne connais que le circuit du Luc je ne peux pas emmetre de jugement mais celui là m'a vraiment plu.
Autant la partie rapide que le passage de virages serrés est un régal, je me suis éclaté.
Le repas du midi, de la guez en veux-tu en voilà. Alain notre chef nous à ravi comme à son habitude.
Sessions de l'aprem
J'inverse les trains de pneus routes av/ar pour pas trop les manger.Les P5000 que j'avais à l'arrière mon épatté, bwilliams tu avais raison ça tiens vachement bien l'usure.
J'ai mieu tourné l'aprem car le matin je prenais des virages avec des mauvais rapports et je perdais trop de temps.

La journée se fini, un petit tour de groupe et photos annonçant la find'une journée vraiment géniale :)

Le retour pour nous (Maestro petitbyl Stez13 et moi) fut long et assez dur, on a dùu s'arreter plusieurs fois pour se reposer.On est passé à Clermont et devant l'entrée de michelin aussi, c'est vraiment grand
Petite bourre avec une smart forfour arrivé à Toulon, étant fatigué...jl'ai brisé en deux, s'était mignon.

Je remercie toute l'organisation pour nous avoir fait passé un week end vraiment au top.
Les membres de l'asso qui sont au top
Et tout le monde car c'est grace à vous si ce week end était merveilleux.
Ca sera l'un des plus beaux souvenirs que je garderai j'en suis sur.

Je fais un petit coucou à toute les personnes que j'ai pû voir ce week end :

Stef (Stez13): Image
Le seul varois avec moi, vraiment super délire avec toi, encore de la malchance avec ta jante et ton ecrou antivol pour pas changer :lol:

Flo (Maestro) : ImageImage
Je n'ai plu le droit de te dire mon chérie je suis désolé notre histoire est impossible, puis d'abord t'avais pas pris assez de beurre le soir au campanile.
Je te vois assez comme ça pour te dire que je t'aime sur le forum puis pas en public je t'ai dit, Mag pourrai nous surprendre.

Romain (Cupra) : Image
Merci pour ton organisation pour les sudistes et grosse déconne le dimanche soir 8)

Alain (petitbyl) : Image
Un grand merci pour le repas du midi, à très bientôt à Velaux.

David (Switch) : Image
Un grand merci pour ce week end et cette organisation avec Shu, Sébien, Ben74 et je suis sur que j'en oublie

Sonia (s_williams_87) : Image
Incontournable Sonia, je te remercie pour tout tu es vraiment au top je t'adore.

Je pense aussi à Fred51 pour son dévoument sur le circuit et avec qui j'ai bien rigolé (copyright oui je sais! ;) )
Aurelie qui même si elle se fait toute petite est toujours présente et puis encore un joyeux anniversaire !
Je pense à Alex que j'ai pû enfin rencontrer, vraiment un sacré numéro.
Une spéciale dédicace à MR, un grand monsieur ce Hervé qui nous à vraiment marqué ce week end.
RG13 toujours présent et super bonard.
Auzizi pour la fin de soirée dimanche bien simpa.
Stitch avec qui j'ai fait connaissance et bien sympa.
Pitiyo toujours égal à lui même, cool de t'avoir revu.Tu me dira ce qu'il en est pour ta D.A.
Bryce que je remercie pour son cardan qui à bien tenu, mon ancien serait parti en miette.
Nono & Senji pour leur simpathie sur la route, à la soirée et au circuit
Wishmaster avec qui j'ai mangé, vraiment simpa, j'espère que ça ira avec ton joint spy
!Frénatik! "Tyé un peu bronzé pour un breton" :lol: , vraiment super simpa, tu me dira si ça été quand on vous a croisé sur la route à coté du circuit.
Patrick qui m'a vraiment bleuffer avec sa williams en pneus routes.
Warrioz16s, merci pour le compliment après notre bourre sur le circuit. ;)
Clioman, merci pour le tour dans ta 16s (on représente seb !), J'ai pu voir comment s'était avec des slicks, rien à voir)
Nico et Sly avec qui j'ai bien rigolé aussi.
Je suis sur j'en oublié des tonnes... :oops:

La suite des photos dans la section photos et yen a pas mal !!!

Si tu as tout lu je te donnerai un poster dédicassé des 2b3 :P
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

petitbyl

Message par petitbyl » 07 juin 2006, 01:28

Allez, je prends 5mn.

Cela fait toujours plaisir de revoir ces même têtes! Il est là le truc! Et repartir tous entiers, sans bobos, sans histoires et avec le sourire, je dis bravo!

Alors, j'ai trouvé comme tout le monde le site magnifique.
Le circuit, très technique mais pas autant que Ledenon pour ma part, comme j'ai pu lire plus haut. Plus rapide par contre. Mais, surtout, qu'est ce que c'est beau tout autour!
Coté Francismobile (ma belle de 280.000km pour les ignares ;) ), elle n'aura que très peu arsouillée. Pour diverses raisons, je voulais être sur de rentrer le soir sans pépins mécaniques, et je me réservais donc exclusivement à une certaine noireaude. Lors de la maxi attack sur celle ci, elle a senti le tube de vaseline arriver à toute allure :lol: et a préferer s'esquiver :noiraude . Ah, j'ai pas fini de l'appeler homo! Hein HOMO? :D

Nono a fait ses premiers tours de circuit à bord de son collector de 40.000km! Pas évident sur un tel circuit! Et il tournait vraiment pas mal pour une premiere fois! Allez Nono, Ledenon te tend les bras maintenant ;) Et merci encore pour les fastidieux montages demontages des roues ;)

Allez, je suis très fatigué et j'ai pris beaucoup de retard cette semaine sur mon boulot...
Je remercie tout le monde d'être aussi bien éduqués. C'est si rare de nos jours :yes:
Spécial à tous ceux que je connais bien, je vais en oublier, mais pour les citer tout de même: Pitiyo et Shushu les playboys, Alex qui nous refait le coup de la saxo avec la RS :bisou: , Switch romantic lover (ça te va bien au fait la RS :danseuse )
Olipac (à mort les Parisiens!!! :P ), Chriscluber le boss! Toujours de bons conseils et bientot peut etre avec une voiture à faire trembler le bitume, Fred73 désolé pas de chrono cette année, tu sais ce que j'en pense, dommage, mais beaucoup de monde c'est vrai...Franckymania :TOULOUSAIN!!! TOULOUSAIN!!! Benjamin, heu, t'es sûr que c'était toi Benjamin? :D Ben74 dieu vivant du frein à main, Brice, sébien et Ausiman.
Les Marseillais, je n'en parle pas, je me les farcis toute l'année :)

Une gros coucou à Matthesquale, qui j'espère lit ce résumé ;)
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 07 juin 2006, 09:10

bon je vais faire court, j'ai plus de pc chez moi et j'ai grave du boulot apres ces 4-5 jours d'absence :(
c'etait genial ;) un grand merci à tous pour le respect des consignes et des autres.
j'vais essayer de reparer le pc au plus vite pour mettre les quelques photos que j'ai ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

manu111s

Merci à tous

Message par manu111s » 07 juin 2006, 09:45

Un grand merci à tous pour l'organisation de cette sortie et surtout d'avoir accepter la petite lotus bleue parmis vous.

Felicitations pour votre fair-play en piste et desolé de n'avoir pas pu emmené tous le monde sur ce beau circuit.

PS: j'ai été surpris par l'acceleration de vos williams, dans la ligne droite des stands j'avais du mal a vous passer sans aspi.

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 07 juin 2006, 10:14

Merci pour le tour que tu m'as fais faire en passagé, tu as vraiment une super guez et tu la conduis vraiment super bien :yes:

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos - 5 Juin 2006 »