ben je dirais pour résumé : ENORME, FANTASTIQUE, GENIAL, MEMORABLE !!!
UN TRUC DE FOUUUUUUUUUUUUUUU CE WEEK END !!!!!!!

les mots me manquent, franchement ca sera l'un de mes meilleurs souvenirs de mon existence !!!

quand j'y repense, j'en ai encore le sourire, mais en même temps, j'suis trop deg d'etre de retour a la maison ... demain, boulot, le train train quotidien qui reprend, on redescend du nuage

bon donc pour résumé
dimanche, j'ai rejoins le convoi marseillais, ils avaient quasiment 1 h de retard, ca tombait bien, moi j'avais une grosse demi heure de retard aussi

en route a 11 clio vers le MDC
après plusieurs pose et avoir fait 30 bornes pour rien grace au super GPS de cupra

tout arrive, découverte du circuit, on pose les voitures sur les circuits pour ceux qui sont chargés, ensuite convoyage direction l'hotel ( je suis monté dans une gayzou mobile, la RS de sly, sacrilège, honte a moi !!!

petite soirée sympa, merci s_williams pour la remise des cadeaux

bon, perso, je me suis pas trop couché tard, j'étais cassé, et oui, je suis un TRES GROS dormeur

j'étais dans la chambre avec stez 13, il a pas arreté de péter et ronfler !

nan, je déconne, j'en profite, il a plus le net

et go, je monte dans la gitan mobile, oups, je voulais dire la bryce mobile ( je suis taquin ce soir !

il fait déja super beau, le top, trop content le CLIOMAN

puis une fois la bas, j'émerge un peu, oui il me faut du temps, je ne suis pas matinal, certains l'auront remarqué ( d'ailleurs je me suis assoupi 15 min dans la clio a bryce

les premiers commencent a s'élancer sur la piste, moi je monte mes slicks trankilou

je remet de l'huile, la clio a bouffer un demi litre en 500 km de route/autoroute !!!
et go, je me lance, premiers tours de roues, ouahhhhh IMPRESSIONANT le circuit

magnifique, environ super jolie, tracé de folie avec une partie bien rapide, et une autre super sinueuse, le pied !!! j'adore, j'adhère !

le meilleur circuit que j'ai pu faire jusqu'a maintenant, et pourtant lédenon est pour moi une référence, mais la, c'est encore un cran au dessus

le temps passe vite, je tchatche avec ceux que j'ai plaisir a revoir, d'autres avec qui je fais connaissance, je matte les tutures sur le ( les ) parking, je retourne tourner une deuxième fois avant la pause repas ... tirage de bourre avec nico16V bien sympa ... mais sur le coup, j'étais pas content, je trouvais pas que j'avais bien tourné ( meme si j'avais augmenter le rythme ), et surtout, gros manque de motricité dans la partie serré , ca patine dans tout les sens, bref, que de secondes perdus

le traditionnel barbec, ca fais plaisir, et cette année, a l'abri sous des barnum et avec des tables

14h, la reprise, je monte dans la MR mobile ( deuxième fois que je monte dans une gayz mobile ( merde, je pars en couille moi

gros tirage de bourre avec patrick, excellent, il a rien laché le bougre, j'ai halluciner comme il roule bien, une willy en pneu route pourtant, et ben impressionant, sacré coup de volant, repect

et surtout a cette occasion, j'ai pu voir les bonnes trajectoires a prendre, et la, ca a tout changé quand j'ai repris ma clio, du moins dans la partie serré, ca passe carément mieux, beaucoup moins de patinage, plus propre et du coup, on fais péter de bons temps

j'suis content, j'ai bien arsouillé l'aprem, doublé pas mal de monde, dont le pitiyo et shu

et voila, la journée passe TROP vite, meme pas eu le temps de monter avec ceux que j'aurais voulu, on commence a remballer

tour d'honneur, énorme, toutes ces clio, la classe, quel pied !

et voila, tt le monde s'en va, reste plus que la dream team qui partait qu'aujourd'hui

on a bien déliré au repas, mais bon la prochaine fois, penser a enlever les piles de fred51... parce que la, au taquet de 6h30 a 23h00 ( voir plus ), j'ai jamais vu ca

en plus, il était dans ma chambre, heureusement, il débranche la batterie la nuit, je l'ai pas entendu parler !!! mais ronfler un peu par contre

ce matin, au ptit dej, pour une fois que je croyais etre en avance, ben nan, en fait j'étais encore le dernier !!!

et voila, retour trankilou, enfin mouvementé au départ avec les péripéties de la milka !!!
voili voilou, week en parfait, organisation au top, rien a redire, merci a tous, organisateurs et participants, marlgré le nombre, tout a été impecable, sur et a coté de la piste

content d'évoir revu les habitués, ca fais toujours plaisir, dont certains que j'avais pas revu depuis lurcy, content d'avoir plus parlé avec certains que je connaissais mais dont j'avais pas fais plus connaissance que ca, je pense par exemple a sébien... qui se rappellais plus de mon prénom

sinon, ben content d'avoir pu faire connaissance de nouveaux, malgré qu'on ai pas eu trop l'occaz de parler car malheureusement le week est trop court pour tout faire... je pense a latoug, stitch63, nico68, frenatik ( heureusement qu'on s'est parlé lundi soir un peu a l'hotel, tu m'as l'air super sympa, je te reverrais avec plaisir

on aura l'occaz de se revoir de toute facon ...
ouf, voila, ca y est, j'ai fini de raconter ma vie, v'la le roman que j'ai fait

c'est pas dans mon habitude !!! merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout !!
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!