VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par GIGI97 » 11 déc. 2020, 11:56

Salut à toi ...

moi pas avoir trop compris toi Gygy :D !!! nan blague appart je suis assez d'accord sur les grande lignes ;) , je me connecte tout les jours et il est vrai que c'est un peu pauvre :hum: mais bon c à nous de le faire vivre aussi ( un topic avec ma présentation et les photos de ma clio arrive... un peu de mal avec l'insertion de photos encore...bref) :colere: mais je te rassure tu n'est pas viendu trop tard 8)! après je pense que tu t'es exprimé dans la mauvaise section... voilà Gygy ici GIGI à bientot l'ami... :coucou:


Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Michaël » 11 déc. 2020, 12:13

salut les GiGy's

c'est par période, et vu l'année de merde qu'on a passé, je pense que les Clio ont peu roulées
moi le 1er ...
pas de sortie circuit, etc etc n'aide pas à sortir nos autos et les entretenir

mais ça bouge, il y a le Calendrier Club qui est sorti, si ça vous intéresse, et en 2021 il doit y avoir la Sortie Club
le calendrier et la Boutique en général, sert à financer la sortie, donc on compte sur vous pour vous impliquer

début Janvier il y aura les cotisations aussi!

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par GIGI97 » 11 déc. 2020, 15:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
salut mika ... merci pour ton message, oui j'ai vue le super calendrier du club c prévu pour m'as participation!
Il est claire que tout le monde à passé une année de merde :guerre: , et c'est pas fini...bref :hum: , après ce que Gygy et moi voulons dire ou exprimé, c'est que :
mika tu parle que les clio ont peu roulées...ok... mais il y a des milliers d'inscrits sur ce forum... bon ... pas tous actifs ok ... mais il doit y en avoir quelque uns qui roule tout les jours... ou au moin une fois dans la semaine pour aller au boulot ou allé cherché sa baguette de pain... il peu y avoir photos, discussion, partages,de la déconne ... (attention ce n'est que mon avis, peut etres que je m'exprime mal, ou serai mal compris)... moi je me suis inscrit sur ce forum avec l'intention et le sentiment de faire partie d'une famille :ola: ( ce que se forum dégage à première vue, je dis bien à première vue! ) c'est quand meme LE... site et forum officiel numéro 1 en france! le covid à fait qu'on n'as eu plus de temps... pour démonté, nettoyé, réparé, commandé,changé, monté, des pièces, bichonné, partagé, etc... (attention les gars encore une fois ce n'est que mon avis, avec beaucoup de bien veillance :ange: ...) tout le monde à: des enfants, pas les moyens, pas le temps, un boulot prenant, une entreprise à faire tourné, des travaux à faire chez soi, une vie de famille compliqué :journal , des imprévues :choux: bref... le mec est confiné il à la rage, y pète un plomb :euh , il à pas vue quelqu'un depuis des semaines :non: :dtc2: :lol:, nan plus sérieusement j'aimerai qu'il y est plus de partages sur ce forum, de blague entre nous :trinker , de discussions, de photos :photo ( au delà de 2019/2018 aucune photos de visible sur aucun topic( ça fait plaisir de voir de belles clio :cupidon: ))... beaucoup de gens vienne sur le forum (beaucoup...trop) passe leur temps dans la section technique car leurs clio ne démarre plus ou on un souci de jauge qui fonctionne plus, un voyant qui s'allume lol :lol: etc, et après se casse une fois qu'ils ont une réponse, une fois que leur autos tourne rond on les voient plus :mur: ... (pour m'as part je suis une vrai brel en informatique, mais vraiment :D , j'ai beaucoup de mal à mettre des photos pourtant je suis ce qui est dit :tele , soit ça marche pas, soit les sites existe plus, (soit je suis naze :D je sais :lol: :P ) moi les trucs simple quand ça marche pas alors que ça doit roulé ça me rend fou :diable:...moi et l'informatique on n'est pas copain portant je lui parle à mon écran :D ...mais y répond jamais :diable: après j'ai envie de cassé mon écran toutes les 5min... à force ça a commencé à me couté cher, j'ai appris à me détendre :fumeur: ...lol bref) voilà moi de mon coté quand je pourrai mettre des photos sans problèmes je ferai mon topic de présentation avec des photos régulièrement et aura besoin de cette famille de cliotiste car je ne connais pas bien clio (connais plus les gt turbo) et besoin de connaitre et rencontré des membres, cliotiste, passionné (clio gang) ... et tout ça, et tout ça, bla bla, :zzz: ...

Voilà sur les grandes lignes mon cher Mika, je pense que Gygy sera d'accord avec moi sur pas mal de points en gros, on s'ennui (moi c'est vraiment l'informatique et les photos qui me pose problème sinon tout les jours quasiment il y aurait des photos, des nouvelles, de la bonne connerie et déconne...)...

Après tu parle de sortie circuit : je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre une sortie circuit pour faire tout ça... car tout le monde n'habite pas à coté d'un circuit, tout le monde n'a pas envie d'abimé ça clio, il y en n'as qui s'en foute des sorties circuit, c'est quand meme dommage d'attendre une sortie circuit pour déconné sur le forum, voir des tofs, entendre du monde parlé, partagé, se rencontré entre membres entre régions ... attendre une sortie circuit pour du roulage, un bon barbecue, un coup de main etc :race: :table :trinker :drive: :chapo :kdo :gayzou: ... bla bla bla et bla... voilà la famille désolé pour ce long et relou message... je sais, comme je disais à Gygy c'est pas la bonne section pour dire ce genre de choses, mais j'étais obligé de rebondir sur le message que Gygy à pensé tout haut et que je pensais tout bas pensant etre tout seul et ne voulant pas etre trop chiant ( si ... un peu :zzz: :lol: ) :D je sais :bisou: c'est pour notre bien la famille...


Bisous à tous ... et vive les clio...vive renault...
Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Calvin » 11 déc. 2020, 16:24

Personnellement je suis d’accord avec le point de vue des gigy’s :D , je trouve aussi que le forum pourrai être beaucoup plus actif car il y a vraiment de quoi discuter sur nos clios (je sais de quoi je parle la mienne lui reste encore beaucoup de travail et a une belle histoire en perspective :yes: ).
Concernant le fait que certains de viennent seulement pour gratter des infos pour réparer leurs autos c’est bien dommage mais je pense que c’est malheureusement la mentalité d’aujourdhui qui fait ça ...
Pour ma part je compte cotiser sur l’année 2021 pour soutenir ce forum et encore mieux si ça peut me permettre de rencontrer d’autres passionnés comme moi de nos clito :lol:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

GEGOUT
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2020, 16:42

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par GEGOUT » 12 déc. 2020, 21:22

Bonjour

je m appel Hubert du départ 68 et je roule en Williams . Elle st née le meme mois et jour que moi mais pas l meme année
elle est du 10/11/1994 et moi du 10/11/1953 Bonne mémére la caisse a été refaite à neuf ainsi que tous les trains roulants elle a 215000KM et se porte comme une jeune fille.
Quelques points à surveiller aussi les conseils du forum me seront les bienvenus si vous le voulez

roles67
Messages : 351
Enregistré le : 13 févr. 2007, 17:28
Localisation : 67 bas rhin

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par roles67 » 12 déc. 2020, 21:25

Salut bienvenue voisin .....
Tu es d oudans le haut rhin?

Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par GIGI97 » 12 déc. 2020, 22:52

:bienvenu: à toi...
Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Gygy
Messages : 43
Enregistré le : 12 nov. 2020, 16:14
Localisation : Loiret
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Gygy » 15 déc. 2020, 13:51

Slt les Poto's,

...Loin de moi l'idée de jeter un "caillou dans le marais"...juste envie que ce forum se "déconfine" ...lol... :gayzou: ...D'autant qu'il en réside de moins en moins de nos Clio sur nos routes...(J'ai la mienne depuis 15 ans, j'm'en sert pratiquement tous les jours (c'est mon véhicule principal), et j'en ai croisé que 2 depuis...)... :o
...Bon, ben à nous de le faire vivre... :ola:

Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par GIGI97 » 15 déc. 2020, 19:13

Hou ...ça sent le pétard mouillé ça... :D :lol: :bisou:
Gygy a écrit :
15 déc. 2020, 13:51
Slt les Poto's,

...Loin de moi l'idée de jeter un "caillou dans le marais"...juste envie que ce forum se "déconfine" ...lol... :gayzou: ...D'autant qu'il en réside de moins en moins de nos Clio sur nos routes...(J'ai la mienne depuis 15 ans, j'm'en sert pratiquement tous les jours (c'est mon véhicule principal), et j'en ai croisé que 2 depuis...)... :o
...Bon, ben à nous de le faire vivre... :ola:

... C'est en effet... allons y c'est parti... :yes: ...fin du sujet.
Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Avatar du membre
CasanovaStyle
Messages : 412
Enregistré le : 21 mai 2008, 19:29
Localisation : 95

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par CasanovaStyle » 15 déc. 2020, 19:33

GIGI97 a écrit :
15 déc. 2020, 19:13
Hou ...ça sent le pétard mouillé ça... :D :lol: :bisou:
Gygy a écrit :
15 déc. 2020, 13:51
Slt les Poto's,

...Loin de moi l'idée de jeter un "caillou dans le marais"...juste envie que ce forum se "déconfine" ...lol... :gayzou: ...D'autant qu'il en réside de moins en moins de nos Clio sur nos routes...(J'ai la mienne depuis 15 ans, j'm'en sert pratiquement tous les jours (c'est mon véhicule principal), et j'en ai croisé que 2 depuis...)... :o
...Bon, ben à nous de le faire vivre... :ola:

... C'est en effet... allons y c'est parti... :yes: ...fin du sujet.
Effectivement j'en croise pas souvent des Clio...

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »