VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Michaël » 29 nov. 2018, 12:28

mikty a écrit :bonjour, je m'appelle pierre, habitant en haute savoie et j'ai des clio 16v et williams depuis au moins 20 ans (5 modeles). je ne m'y connais maleureusement pas en mecanique mais apprécie la belle.
espérant trouver des conseils sur ce forum très sympatique
merci à tous
salut,

tu es d'ou?

et bienvenu à tous les nouveaux également ;)


Renault Clio Williams phase 1 n°816

dj16S
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2018, 18:35

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par dj16S » 06 déc. 2018, 21:37

Bonsoir je suis nouveaux je m'appelle david je suis en possession de ma 2 ème clio 16S j'avais la chance d'avoir une bleu et après j'ai eu la chance d'avoir une clio williams que je regrette d'avoir vendu alors maintenant j'ai la chance d'avoir retrouvé une clio 16S rouge phase 1 celle ci je vais la restaurer et ensuite je la garderai le plus longtemps possible

flo88
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2018, 11:38

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par flo88 » 08 déc. 2018, 17:01

Salut a tous,
je suis nouveau sur ce forum!
Je me présente, Florian possède une clio williams en cours de rénovation ainsi qu'un gt turbo ph2 rouge restauré.

Avatar du membre
nonocats
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2018, 12:46

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par nonocats » 09 déc. 2018, 12:49

Bonjour à tous(tes),
Je prends enfin le temps de m'inscrire sur un site de passionnés de nos belles 16s et Wiwi.
J'ai eu le bonheur de posséder plusieurs de ces véhicules quasi neufs , dans ma jeunesse, et oui, ça ne me rajeunit pas.
Depuis de très nombreuses années, je suis l'heureux proprio d'une super 5 Gt Turbo phase 2, d'une clio 16V phase 2 et d'une Wiwi également phase 2. (le reste des auto ne nous concerne pas)
Donc je commence à bien connaitre nos belles.
J'espère pouvoir apporter mes connaissances techniques et autres aux membres de ce forum.
Dans le but de faire un peu de place dans mon garage et d'en faire profiter d'autres passionnés, je mettrai en vente en ligne prochainement, de très nombreuses pièces de 16S et également (suite à un projet de restauration que je ne concrétiserai pas), une clio 16V noir de 1995 (complète et tournante à l'heure actuelle, puisque je m'en sert de temps en temps, document en ma possession, en vente UNIQUEMENT pour pièces car ailes arrières & bas de caisse trop atteints par leur ennemi juré, la rouille!
A bientôt sur ce forum et pourquoi pas sur nos routes sinueuses...
Amicalement Bruno

roles67
Messages : 351
Enregistré le : 13 févr. 2007, 17:28
Localisation : 67 bas rhin

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par roles67 » 09 déc. 2018, 17:59

Bienvenue à tous :ola:

Bruno tu es d où ?

Avatar du membre
nonocats
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2018, 12:46

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par nonocats » 11 déc. 2018, 07:11

Cambrai (Haut de france)

Enka23
Messages : 20
Enregistré le : 30 sept. 2018, 22:26

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Enka23 » 11 déc. 2018, 21:46

Bonjour a tous,

Je me presente Nicolas (originaire de Strasbourg), expatrie en Turquie. Ayant toujours reve d'une clio williams, j'ai finalement saute le pas en septembre. Je suis donc possesseur d'une phase 2 de 1995 en cours de restauration.

Avatar du membre
Pauline Storm
Messages : 44
Enregistré le : 13 janv. 2018, 17:29
Localisation : Ardèche

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Pauline Storm » 12 déc. 2018, 15:48

Bienvenue ! A tous !
Enca23 tu as donc ta Wiwi en Turquie ?
C'est magnifique la bas.j'y suis déjà allé une fois
:race: Storm

Domibiza
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2018, 12:45
Localisation : Ibiza Baleares Espagne

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Domibiza » 14 déc. 2018, 18:04

:) Bonjour,
Fana d'autos depuis toujours, après des études de journalisme de 1969 à 1971, j¡ai fait de nombreux stage, notamment à l'Auto Journal, l'équipe puis à Champion (petit frère de Sport Auto) où j'ai fait des nombreuses piges. J'ai travaillé chez PAC (Presse Auto Conseil) agence de relation presse qui avait entre autre le budget d'Esso.
Après la crise du pétrole de 73, direction chômage c'est alors qu'avec mon épouse, nous nous sommes dirigés vers l'île d'Ibiza où nous vivons depuis 1976.
Après plusieurs 4L, voiture iconique sur une ile très peu asphaltée à l'époque , j'ai sauté le pas et acheté une première Clio I 16S, puis une Clio Williams achetée en 1994!
Je l'ai toujours, dans son jus et elle tourne comme à la première heure! C'est une auto très connue en Espagne et je suis toujours surpris par l'intérêt qu'elle suscite, même auprès des plus jeunes! Je ne la vendrais jamais, mon fils, aussi fana que moi en héritera. Pour la vie de tous les jours, j'ai une Clio RS ( chassis sport) que j'ai acheté en 2005 et aussi une Toyota RAV4 pour promener les chiens!
Je pense vendre la Sport et trouver une Mégane RS Trophy de 2015. A mon âge (70), c'est un peu de la folie, ce sera peut être ma dernière passion...de toutes les façons, je n'oublierai jamais la Williams, sa tenue de route et la rage de son moteur sur nos petites routes d'Ibiza, souvent proches de c elles de Corse.
Voila, merci de m'accueillir dans votre forum. :) :) :) :) :) :) :)
Dominique Dufournier de Damas

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par speed » 15 déc. 2018, 13:06

Belle présentation :yes:
On sent le journaliste dans l'âme :D
Bienvenue à toi ;)
Que dire de plus ?
Tu l'as acheté neuve du coup ta wiwi?
Et peu importe l'âge, quand on a ça dans le sang :D
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »