VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Tiflo » 31 déc. 2017, 12:15

Bienvenue aux nouveaux :ola:


Image

NEO
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2018, 16:08

nouveau membre

Message par NEO » 03 janv. 2018, 16:18

Salut a tous me voilà nouveau parmi vous bien que cela fasse 27 ans que je suis au près de ma bombinette F7P.
(Voiture de mes parents ;) donc grandi avec et propriétaire depuis 2003 :) )

bonne fin de journée à tous

Avatar du membre
renalp27
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2018, 16:55

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par renalp27 » 03 janv. 2018, 17:01

Bonjour
Frédéric, 47 ans, passionné de renault sport et propriétaire récent d'une clio 16S de juillet 91.
Pour voir ma passion rv sur mon blog : http://alpinea310montecarlo1975jeanluct ... unblog.fr/
Je suis également organisateur de rallye de régularité et montée de démonstration dans le département de l'Eure (27) : http://retropassionstory.fr/

Image

soupape
Messages : 15
Enregistré le : 05 janv. 2018, 22:18

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par soupape » 05 janv. 2018, 22:28

bonjour je m’appelle Christophe j'ai 31 ans passionnée part les sports mécanique et l'informatique ,j’habite en lorraine est je possède deux clio 16S , une d'origine et une pour la piste

a plus sur les routes ;)

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par speed » 05 janv. 2018, 22:36

Salut Christophe
Bienvenue ;)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

kevin68
Messages : 10
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:55

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par kevin68 » 06 janv. 2018, 22:01

bonsoir a tous bon je me présent kevin 27 ans d'alsace, propriétaire d'une clio 16 noir de 93 depuis 2012 et aussi d'un clio 16s (de basse) avec un f7r 700 qui en plein travaux pour montage d'un kit maxi et aussi deux autres rs
sportivement :yes:

roles67
Messages : 351
Enregistré le : 13 févr. 2007, 17:28
Localisation : 67 bas rhin

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par roles67 » 06 janv. 2018, 22:35

Salut bienvenue :coucou:

Tu es de quel coin ??

Sylvain Pierre
Messages : 35
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:37

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Sylvain Pierre » 07 janv. 2018, 12:44

Bonjour,

Sylvain, je ne pensais pas un jour venir ici faire une présentation ayant un lourd passif avec le staff de 2002/2003…Comme beaucoup, banni de ce forum ! J’ai même du faire intervenir la CNIL…

J’avais eu Spildoom au tel qui m’avait dit que le staff avait changé et en effet, je ne vois plus les jeunes « con » (parce que bannir des personnes parce qu’elles osent dénoncer des magouilles ou simplement parce qu’elles ne sont pas d’accord avec les agissements de certaines personnes, c’est tellement facile et très con) qui ne sont plus passionné aujourd’hui, un comble ! Mais vu la réputation qu’ils ont donné à ce forum, c’est une bonne chose qu’ils ne soient plus là.

Je ne viens pas régler « des comptes » avec des personnes qui ne sont plus là ! Simplement, je ne vais pas me cacher derrière un pseudo méconnu…Mes pseudos sur ce forum ont été w.wisp (banni) Clio Maxi GrA (compte piraté par Seth) puis Syl80 (banni sans même avoir un mot à dire, ça été fait par Seth sur la partie caché du forum à mon insu, c’est tellement facile de cracher sur les gens dans leur dos…J’ai encore les scannes !)

Passionné depuis 1993 lorsque j’ai vu la belle bleue avec ses roues dorées, j’ai pu l’acquérir en 95, ce qui implique que je ne suis plus tout jeune ! Pourquoi je m’inscris ici après tout ça ? Sérieusement, je ne sais pas, juste une envie, est ce que je vais participer, sincèrement aucune idée.

Sylvain

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par speed » 07 janv. 2018, 13:05

salut sylvain et re-bienvenue alors (on s'est déjà cotoyé via un autre forum et on s'est meme parlé au tel ;) )
en effet, le staff a changé en espérant que ce soit dans le bon sens (je t'avoue qu'a un moment donné moi aussi j'avais pris de l'écart)
maintenant a toi de voir et de te faire ta propre opinion
en tous cas, je sais que tu as beaucoup a apporter (comme d'autres que j'essaie de faire revenir...)
n'hésites pas a nous faire une présentation dans "vos voitures et vos projets"
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5393
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par cliosteph » 07 janv. 2018, 15:05

salut sylvain ,

bon retour parmi nous!

vivement que tu nous presente ta clio,que tu redecouvre le forum...et que tu reste parmis nous :yes:
mon ancienneImage

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »