VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
FrediFredo
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2019, 21:27

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par FrediFredo » 07 oct. 2019, 05:43

Bonjour tout le monde. Merci de m'avoir accepté. Je m'appelle Fred j'ai 45 ans et je suis l'heureux possesseur d'une petite Williams d'Octobre 1994. Elle m'appartient depuis 2004. Concrétisant ainsi le rêve de mes 20 ans😊



Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5393
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par cliosteph » 07 oct. 2019, 12:32

bienvenu Fred !!

vivement que tu nous montre ta belle bleu en photos

tu viens d ou ?
mon ancienneImage

Rom51
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2019, 23:31

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Rom51 » 13 oct. 2019, 09:33

Salut A Tous, moi c'est Romain je suis de Reims, j'ai 34 ans et je viens de craquer pour une Williams Ph1 de 93...
Il semblerait que vous la connaissiez bien car il s'agit de celle d'un membre du forum.
Je suis passionné de voiture, il s'agit de ma 2eme Williams, la 1ere étant une phase 2 que j'ai vendu il y a bon nombre d'années...

Au plaisir d'échanger avec vous !


Image

Image

Image

Image

Robin
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2019, 07:23

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Robin » 14 oct. 2019, 21:17

Image
Bonjour, nouveau sur le forum je vous présente ma Clio 2 RS ph 1 bleu Odyssée équipée de jantes Groupe A Or pour faire un rappelle de la Clio williams 😁

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Tot69 » 14 oct. 2019, 23:41

La bienvenue à touts les nouveaux.

:welcome:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5393
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par cliosteph » 15 oct. 2019, 06:01

bienvenue à tous
mon ancienneImage

guile
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2019, 20:16

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par guile » 16 oct. 2019, 21:20

Bonsoir à tous,

Guillaume, la quarantaine, je me suis inscris sur ce forum que je lis depuis plusieurs années.

Je recherche en ce moment à investir (oui c'est le mot vu les tarifs :shock: ) dans une vraie sportive des années 80/90.

J'ai eu des 205 gti il y a 20 ans , une époque ou cette voiture n'intéressait personne et ne valait rien. A cette époque les clio étaient beaucoup plus chères. Plus récemment j'ai restauré une 106 xsi.

J'ai abandonné les 205 vue les tarifs hallucinants et l'attitude de certains vendeur. La clio 16s me fait de l'œil :aime: , je suis fan de la ligne surtout, et de l'intérieur très typé racing.

Sans atteindre les travers des 205, la cote de la clio suit la même voie. Je scrute les annonces depuis 2 ans a peu près. J'ai du mal a définir une cote de vente objective dans le sens ou pour deux modèles similaires, les écarts de prix peuvent être de 2000€ :shock: . Apres discussions avec les vendeurs, parfois eux même ne savent pas trop définir le tarif d'ailleurs... :?

Les discussions sont parfois un peu compliquées car certaines voitures sont affichées à près de 10K€ alors qu'il n'y a aucun historique dessus... voir même pas mal de corrosion... On voit même des annonces sur des williams à 10K€ alors que la caisse est a changer car bouffée par la rouille.... :mur: bref ça vous le savait déjà ....

Du coup je me tourne vers vous pour avoir un avis objectif : peut on trouver une clio 16s non cata autours des 7 à 8K€ sans rouille et en bon état ??? . Bon état = complète, roulante papiers en règle, moteur boite ok. Le reste pour moi c'est du consommable qui peut être changé, normal pour une voiture de 30 ans.

merci d'avance pour vos retours

Bonne soirée

Mika16
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2019, 13:03

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Mika16 » 17 oct. 2019, 12:03

Bonjour je sui nouveau sur le forum je me présente je m'appelle Mickaël j'ai 37ans et je suis propriétaire d'une Clio Williams de rallye je suis de charente

julien30
Messages : 4
Enregistré le : 18 oct. 2019, 11:03

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par julien30 » 23 oct. 2019, 18:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien et je vis dans Gard. Amoureux de ce véhicule depuis toujours (déjà eu une Clio 16S dans ma jeunesse),je viens d'acheter une Clio Williams de 1995 . je m'inscris sur le forum afin de partager avec vous ma passion et aussi prendre un peu d'info pour la remise en état de mon véhicule. d'avance merci pour votre aide et à très bientôt .

Avatar du membre
Damsphil
Messages : 117
Enregistré le : 03 nov. 2019, 19:10

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Damsphil » 04 nov. 2019, 14:44

Bonjour,
moi c'est Damien, je viens de faire l'acquisition d'une Clio Williams de 1993 que je vais rénover à mon (peu) de temps perdu! Je suis fan des sportives des années 90 j'ai déjà eu 205 gti1.9 clio 16s Super 5 GtTurbo 405 mi16 Mini... et jamais de Williams! C'est rectifié! :D
Bonne journée

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »