VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Répondre
Invité

YuP ^^ CouCou les Gens

Message par Invité » 08 juil. 2004, 15:58

Salut tout le monde :D

Moi c'est romain j'ai 21 ans et je roule en ...Punto 1.4 16s de 95ch et d'une boite 6 c marrant mais bon c limiter qd meme ..

OUI 8) j'ai un pti faible pour les moteurs italiens meme si parfois c'est un peu a ...comment dire ....euh ..a l'emporte pieces..

NON je n'ai pas de clio 16s ou williams bien que le coeur y soit j'aurai aimer avoir une clio rs ....mais mon assureur lui, n'a pas de coeur et ne veu pas m'asssurer ...alors vous aller me dire ..
"Bah pkoi qui veu pas t'assurer ?"

-Tout simpleent que je suis un newbie du permis (depuis mai 2003) mais j'aime bien prendre le volant durant 4 ans j'ai fait un peu de karting en amateur avec un pti 100cc 2temps .


Pour la ptite histoire je suis un collgue de celui qui a racheter l'ancienne clio 16s de francky mania ( kikoo lam :P )

Donc bah voila Bonne bourre a tous et n'oubliez pas les radars sont la ./.. :x



Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 11 juil. 2004, 11:11

salut everybody!!

voila,je me presente!!arnaud 26 ans et je roule depuis maintenant 3 jours en clio 16s (depuis le tps que j en voulais une,presque 5ans) .jr dois dire que cette voiture c'est vraiment du bonheur!! :D
Elle est de 1992,elle est rouge etrusque ,dans son etat d'origine.elle est dans un etat collection!!!

Je tienis a feliciter les modos pour leur super forum ainsi qie la super ambiance qui regne ici!! :D

MacFly76
Messages : 1396
Enregistré le : 27 déc. 2002, 15:46
Localisation : Rouen (76)

Message par MacFly76 » 11 juil. 2004, 14:05

Salut les nouveaux!

En passant vous pouvez dire de quel coin vous etes.... ca coute rien ;)

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10549
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 11 juil. 2004, 16:26

et en repassant tu as juste a regarder en dessous de leur avantar :P
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 11 juil. 2004, 23:05

Ben74 a écrit :et en repassant tu as juste a regarder en dessous de leur avantar :P
:lol: :lol: :lol:

MacFly76
Messages : 1396
Enregistré le : 27 déc. 2002, 15:46
Localisation : Rouen (76)

Message par MacFly76 » 12 juil. 2004, 14:04

Ben74 a écrit :et en repassant tu as juste a regarder en dessous de leur avantar :P
quand j'ai écrit ca, il y'avait rien d'écrit sous l'avatar :dtc2:
mais je vois que ca a changé :P

CLI@ Diesel

Message par CLI@ Diesel » 28 juil. 2004, 14:35

voila je suis inscrit depuis longtemps mais je poste jamais
donc je suis nouveau :P

je roule en clio diesel :cry: j'attend la fin de mes étude (1 ou 2 ans)pour me lancer dans le montage d'une clio T16

je viens des Ardennes et ma clio est présenté dans le trombi des clio


@+

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 28 juil. 2004, 14:43

bienvenue

tu commences bien toi, 2 posts placés dans les bons topics ;)

ca fait plaisir de voir que les nouveaux savent lire parfois !
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

olc

Message par olc » 03 août 2004, 15:47

Salut alors je suis proprio d'une clio 16V de 95 depuis le 15juin 2004 , presque d'origine( juste tube afrique, silencieux devil, jantes pas d'origine, volant OMP et admi directe) mais je suis anti jacky donc je ne modiefierai rien j ai juste monté une BAR et c'est phénoménal comme ça améliore le comportement car oui j'aime bien malmener la bête ça va je commence a bien sentir la bête qui sommeille sous le capot, elle a beau avoir 187.000 bornes elle marche encore du tonerre, c'est une 3ème main mais super bien entretenu
Voila pour la présentation de la voiture
En ce qui me concerne je me prénome Jérôme, j'habite Cavaillon, près d Avignon, je vais commencer un bts informatique école a aix et boite a coté d Avignon sur la route de Ledenon :P
Je suis passioné d informatique et de sport mécanique, surtout les voitures, c'est ma 1ere sportive.
Je connais déja Cupra, JD, Maestro , Nono13, et qques autres que j ai eu l'occasion de rencontrer a un rasso a coté de Marseille, des gens super comme tout les gens du forum
J espere faire la connaissance d autres membres du forum rapidement, je pense au rasso a Ledenon en septembre
Voila j ai essayé de faire bref mais c pas vraiment le cas, enfin voila
Si juste une dernière chose, depuis le rasso ou j ai vu des Willi je suis tombé amoureux et je ne vis que ds l'attente d'avoir ma wiwi mais pas tout de suite car je suis le maniaque de base et avant que j en trouve une en excellent état avec un entretien minutieux et qqun qui l a jamais malmené a froid, c pas gagné :o

RenaultSport

moi aussi je suis nouveau lol

Message par RenaultSport » 17 août 2004, 11:32

salut les gars moi je roule en gt turbo a l'heure actuelle et me tate de prendre 1 williams ( ou 1 clio16s ) prestige oblige ( le prix aussi ) bref moi je suis a toulon ds le var et question petite route qui tabasse c'est pas mal pour se faire des mini speciale ... sinon moi aussi je suis + d'avis a optimisé les perf de mon moteur (et du chassis,frein ... etc ) que de mettre 1 peinture cameleon et d flamme sur les portiere ... chacun son truc ! bref le forum et tres complet ... merci les gars et a+

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »