VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Avatar du membre
Scudi
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2014, 09:41

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Scudi » 05 janv. 2014, 09:55

Bonjour à tous (toutes?)!

J'ai 39 ans et viens d'acquérir une Williams de 1996, à de fin de collection donc pas de circuit et un usage très limitée pour garder la belle dans son état. J'habite en région parisienne, si il y a un rassemblement je viendrais.

Scudi



Avatar du membre
VLGS76
Messages : 368
Enregistré le : 21 avr. 2013, 01:36
Localisation : LE HAVRE

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par VLGS76 » 05 janv. 2014, 13:10

welcom scudi , trés bon choix et trés bon usage :D , c'est pour moi la meilleur des solutions pour sauver ce patrimoine de l'auto française ;) .
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant

Avatar du membre
Scudi
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2014, 09:41

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Scudi » 05 janv. 2014, 20:27

c'est pas l'envie de rouler qui me manque mais je commence à comprendre qu'un nombre certains de composants 16S/Williams commence à manquer à l'appel chez Renault...

grospoillos
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2014, 18:58

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par grospoillos » 07 janv. 2014, 08:57

bonjour à tous,
alors voila ma situation, je vis à La Réunion depuis quelques années et je rentre en métropole définitivement dans 2 ou 3 mois.
J'ai toujours voulu m'offrir une Clio 16S ou Williams en état d'origine ( pas de tuning ou modif trop lourde ). J'ai déjà fait des recherches sur des site d'occasions en ligne sans rien trouvé pour le moment. J'aime les voitures des années 80-90, j'avais une très belle et surtout très bien entretenu BMW 325 IX 2 portes dont j'ai du me séparer à regrets ( l'argent toujours l'argent). Je suis passionné de Renault, j'ai eu des 4l - R5 - Super 5 - R18 turbo - R9 - Clio Dci - R11 turbo et même Kangoo... et j'en oublie. J'ai fait deux infidélité à Renault, une 205 Gti et la Bmw citée plus haut.
Je rêve donc d'une Clio 16s ou Williams, je suis pas non plus pressé, et je souhaite en faire un véhicule pour collection, pas pour la course (trop vieux pour ça à 45 ans) ou tuning.
Par contre, je suis preneur de conseils pour mon achat, piège à éviter ou choses à vérifier impérativement pour ne pas faire de cauchemars après. Faire une remise en état ne me dérange pas.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt.

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Spildoom » 07 janv. 2014, 09:08

Bienvenu ici.
Effectue une recherche à l'aide de l'onglet en haut à droite de la page et tu vas déjà trouver énormément de réponses à tes questions.
Ensuite tu as beaucoup de personnes sur le forum qui seront prêtes à te conseiller et même à aller voir ta futur auto avec toi.
Il suffit de faire une demande en ce sens par rapport à la région dans laquelle tu vas t'installer en France.Tiens tu vas séjourner ou d'ailleurs?
Le fait de ne pas être pressé pour ce type de recherche est un atout dans ton jeu ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Scudi
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2014, 09:41

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Scudi » 07 janv. 2014, 12:57

Bienvenue!

floriandu16
Messages : 35
Enregistré le : 15 déc. 2013, 13:16

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par floriandu16 » 12 janv. 2014, 12:21

bienvenue

Avatar du membre
Denniso
Messages : 8
Enregistré le : 13 janv. 2014, 11:37

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Denniso » 13 janv. 2014, 11:43

Salut, moi c'est Dennis, heureux détenteur d'une jolie clio Williams que je vous présenterai à l'occasion, avec photos et tout tout ! Heureux d'avoir trouvé un forum qui parle de ma caisse en exclusivité !
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »

guiguirallye
Messages : 295
Enregistré le : 06 déc. 2011, 19:09
Localisation : Vosges 88

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par guiguirallye » 13 janv. 2014, 12:48

bienvenue :)

floriandu16
Messages : 35
Enregistré le : 15 déc. 2013, 13:16

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par floriandu16 » 13 janv. 2014, 13:00

Bienvenüe a toi l'ami

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »