VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut tout le monde
Thomas 24ans ,un petit nouveau de la region centre , de Tours 37 plus précisement , apres avoir eu deux 200sx s13 préparé , honda crx et civic , et prélude 3g préparé carburation , une 316i collection et un m3 e36 3.2 , une audi 1.8 turbo et une golf 2 gtd ( pour aller au taff ) me voila a chercher une petite clio 16s et testé les bombinettes renault
voila donc en pleine recherche actuellement pour une 16s
Thomas 24ans ,un petit nouveau de la region centre , de Tours 37 plus précisement , apres avoir eu deux 200sx s13 préparé , honda crx et civic , et prélude 3g préparé carburation , une 316i collection et un m3 e36 3.2 , une audi 1.8 turbo et une golf 2 gtd ( pour aller au taff ) me voila a chercher une petite clio 16s et testé les bombinettes renault
voila donc en pleine recherche actuellement pour une 16s
Salut tout le monde moi c'est adrien 25 ans heureux propriétaire d'une clio williams ph2 depuis décembre dernière une titine qu'on a été chercher à 3h15 de route de mornas la ou j'habite dans le sud (84) voilà c'est moi !!! 
- Spildoom
Ça c'est d'la présentation....clio16s62 a écrit :tout le monde

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je suis plu nouveau lolSpildoom a écrit :Ça c'est d'la présentation....clio16s62 a écrit :tout le monde
![]()
allez bienvenue;ainsi qu'à tout les autres
- Spildoom
Oula..clio16s62 a écrit : Je suis plu nouveau lol
Autant pour moi je n'ai pas regardé ton nombre de messages ce matin

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
steph tu es en campagne ou bien

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bon ca va tu peux être tranquille je t'en veux pas tu dormais encore lolSpildoom a écrit :Oula..clio16s62 a écrit : Je suis plu nouveau lol,oui tu as raison.
Autant pour moi je n'ai pas regardé ton nombre de messages ce matin
-
nico21turbo
Salut tout le monde !
Je m'apelle Nicolas j'ai 22 ans , je suis dans les 21 turbo depuis mes 18 ans j'en ai eu 7 dont une quadra et aujourd'hui il m'en reste encore 3 ( une d'aspect d'origine mais pas sous le capot
) , une dédié au circuit mais je la vend, et une autre pour la pièce.
Je souhaite me mettre à la clio williams avant que ca ne devienne complètement intouchable du fait du prix très élevé , je cherche une ph1 numérotée .
Sinon je suis étudiant et j'habite Toulouse
merci pour votre acceuil
Je m'apelle Nicolas j'ai 22 ans , je suis dans les 21 turbo depuis mes 18 ans j'en ai eu 7 dont une quadra et aujourd'hui il m'en reste encore 3 ( une d'aspect d'origine mais pas sous le capot
Je souhaite me mettre à la clio williams avant que ca ne devienne complètement intouchable du fait du prix très élevé , je cherche une ph1 numérotée .
Sinon je suis étudiant et j'habite Toulouse
merci pour votre acceuil
bonjour heureux d ètre parmi vous je sui cajot jean baptiste près de dieppe possèdent une wiwi phase2 ,une clio grp a diac (en photo a dieppe) une gt turbo alain oreille ,une r11 turbo zender, une r5 alpine turboet une R8 major. merci pour votre acceuil