AntoineRS2004 a écrit :Merci, je suis à quelques kilomètres de Folembray dans l'Aisne. Pour ce qui est de faire un tour en Williams, j'espère que c'est à la hauteur voir mieux que la 16S qui est loin d'être avare en sensations c'est le moins que l'on puisse dire et j'aime beaucoup le look de la Wiiliams, ce sont 2 voitures très attachante et à fort caractère.
Au lycée, j'avais une prof qui venait en Williams et j'en étais amoureux...de sa voiture bien sûrça m'est resté.
fr@nck a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum! Je suis un ancien propriétaire de clio 16s (1992, 140 ch). Ca fait presque 3 ans que je ne l'ai plus, et ca me manque. J'ai le projet d'en racheter une.
C'est pour ca que je me suis inscris ici. Après une minutieuse lecture de plusieurs sujets de ce forum, je vous trouve tous de tres bon conseil!
A plus tard
Bienvenu à toifr@nck a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum! Je suis un ancien propriétaire de clio 16s (1992, 140 ch). Ca fait presque 3 ans que je ne l'ai plus, et ca me manque. J'ai le projet d'en racheter une.
C'est pour ca que je me suis inscris ici. Après une minutieuse lecture de plusieurs sujets de ce forum, je vous trouve tous de tres bon conseil!
A plus tard