VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
MJ RACING

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par MJ RACING » 06 mars 2013, 17:34

Bonjour à tous,

Voila un petit moment que l'on traine sur le forum mais sans s'être présenté juste en observateurs.

Voila donc l'erreur de tir corrigée, nous sommes donc une association, MJ RACING (pour Mathieu Julien RACING, oui on est pas allé cherché loin) loi 1901 etc etc ... je vous passe les détails !

Nous avons créé cette asso pour vivre encore plus à fond notre passion sport auto car on ne sait pas vraiment s'arreter ...

Le premier projet de l'asso part donc d'une williams que nous avons acheté pour y faire 2 3 modifs à la base et qui au final ... est en prépa maxi kit car.

Le projet a déja un peu avancé mais il reste ENORMEMENT de travail et toutes les infos que l'on peut trouver ici ne sont pas de trop.

Pour en savoir plus sur nous, nous avons un site internet :

http://www.mjracing.fr

Et une page facebook :

http://www.facebook.com/pages/MJ-Racing/497209556976014

C'est régulièrement mis à jour (chaque semaine en moyenne) donc n'hésitez pas à liker si vous voulez suivre l'actualité.

On va bien sur faire une petite présentation et participer ici également mais ça vous donne de quoi suivre en direct notre projet.

Dans les petits trucs sympas à voir il y a notre "tourne broche à voiture" c'est comme pour les poulets dans les rotisseries mais version auto :D

Bref on vous laisse découvrir tout ça et on espère vous retrouver nombreux à nous suivre sur FB et le site.

A bientôt et longue vie à ce beau petit forum :coucou:

QSR 26

Message par QSR 26 » 06 mars 2013, 21:10

:coucou: c est bien interessant tout sa vous avez l aire motive

Spildoom

Message par Spildoom » 07 mars 2013, 07:29

MJ RACING a écrit :Bonjour à tous,
nous sommes donc une association, MJ RACING (pour Mathieu Julien RACING, oui on est pas allé cherché loin) loi 1901 etc etc ... je vous passe les détails !
Nous avons créé cette asso pour vivre encore plus à fond notre passion sport auto car on ne sait pas vraiment s'arreter ...
Bienvenus.
Je suis allé me balader un peu sur votre site.Si j'ai bien compris vous permettez aux nouveaux membres de votre association de pouvoir profiter de vos installations contre une participation de 50,00€ à l'année.
de permettre aux nouveaux membres de se familiariser avec la mécanique,la carrosserie et toute activité concernant la conception et la réalisation d'une automobile avec une optique roulage circuit.
C'est bien cela?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MJ RACING

Message par MJ RACING » 07 mars 2013, 08:01

L'idée est bien la en effet mais aujourd'hui, comme on en est encore au début (l'asso est très jeune comme vous pouvez le voir) on a pas encore les moyens à mettre en face.

Nous sommes actuellement en pleins échanges avec les services fiscaux de l'état pour obtenir le statut "intérêt général" pour l'association et ainsi délivrer des reçus fiscaux en échange de mécénats.

Aujourd'hui l'asso tourne sur nos fonds propres et on avance au max mais ça part vite avec ce genre de projets donc on partira à la recherche de donateurs quand on aura eu le retour de l'état qui ne devrait pas trop tarder (enfin on espère !).

On a quand même était aidés par ceux qui nous on fourni du matos pour le projet et ont consenti des efforts sur leurs prix (TR Composite par exemple qui nous a fourni le kit fibre)

On en connait quelques uns du forum déja d'ailleurs (on les connaissait d'en dehors) qui sont passés voir le projet ou qui ont mis les mains dans le camboui (nico de GT PERFORMANCE, antho et d'autres).

On ne pourra bien sur pas accueillir tout le monde mais l'idée est à l'avenir de pouvoir proposer effectivement de participer.

Pour l'instant on vous propose donc de suivre l'avancement et quand cela aura avancé d'y prendre part et de se retrouver à l'avenir sur des journées circuit! :)

Mais ça, on y est pas encore il reste "un peu" de travail :lol:

MJ RACING

Message par MJ RACING » 07 mars 2013, 08:19

Concernant la cotisation de 50€, elle a été définie à la hâte pour formaliser les statuts.

On reverra ce point quand on aura avance avec l administration et en fonction des soutiens financiers qu on arrive a trouver ou non enfin en gros on remontera une assemblée générale à ce sujet ;)

Spildoom

Message par Spildoom » 07 mars 2013, 08:39

MJ RACING a écrit :Concernant la cotisation de 50€, elle a été définie à la hâte pour formaliser les statuts.

On reverra ce point quand on aura avance avec l administration et en fonction des soutiens financiers qu on arrive a trouver ou non enfin en gros on remontera une assemblée générale à ce sujet ;)
OK lu.
Bonne chance à vous les gars.
L'idée du partage des connaissances me plait bien :)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MJ RACING

Message par MJ RACING » 07 mars 2013, 11:20

Merci :)

Hésitez pas à nous faire de la pub sur vos fb ou autre et à liker notre page 8)

Spildoom

Message par Spildoom » 07 mars 2013, 11:46

MJ RACING a écrit :Merci :)

Hésitez pas à nous faire de la pub sur vos fb ou autre et à liker notre page 8)
Tant que ce n'est pas pour une entreprise professionnelle et qu'on apprécie la démarche,il n'y a pas de raison valable pour qu'on n'en parle pas ;)
J'aime bien le tourne broche aussi :D
Qu'est-ce que ça peut être pratique cet outil pour les vieux machins qui ont mal au dos comme moi :lol:
Image

MJ RACING

Message par MJ RACING » 07 mars 2013, 19:55

Juste le partage d une passion entre passionés !

Et oui le tourne broche ça nous a pris un paquet d heures mais c est jouissif :)

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 08 mars 2013, 15:20

Bonjour à tous, J'ai 41 ans, je vis à Grasse dans le 06 et j'ai rouler a une certaine époque pendant 9 ans en 5 GTT (nostalgie...) et quelques courses de côte et rallye en Gr N en 1993.
Aujourd'hui voilà la folie ressurgi et je me suis fait un petit plaisir avec une Clio 16s au look Maxi (un vieux rêve...)
Alors je suis parti sur le net à la recherche de pièces et je suis tombé sur ce superbe forum, une mine d'or en infos et en partage.

Voilà, merci d'avance de m'acceuillir, promis je me ferais tout petit....

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »