VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut spildoom , oui certifié je possede bien le carnet avec toutes les factures , en fait c'est ma 3 eme clio depuis que j'ai le permis . celle ci je l'ai depuis 2006 et je compte bien la garder elle avait 61000kms. 

Salut voisin Vosgien et passionné de clio
tu es d'ou dans les Vosges?
la mienne aussi venait des Vosges et n'avait que 67000 kms quand je l'ai acheté

tu es d'ou dans les Vosges?
la mienne aussi venait des Vosges et n'avait que 67000 kms quand je l'ai acheté

Clio Williams, que du bonheur !!!
bonsoir a tous ,oups j'avais mal lu la charte désolé...en tout cas la clio et moi c'est une grande histoire et je suis très content de bientôt pouvoir partager pleins de bons conseils avec des passionnés comme moi
Modifié en dernier par Mimil69 le 29 oct. 2012, 22:35, modifié 1 fois.
bonsoir les gars moi je viens du rhone je vous présente ma petite wiwi qui est préparé rallye f 2000...
- samuelcliors

- Gtcamilero
Petite question...
30 poste minimum pour pouvoir cree une section dans "Vos voitures & Vos projets"
Que voulez vous dire par 30 post ? c'est 30 message comme celui ci par exemple ?
Je ne suie pas un habitué des forums....
30 poste minimum pour pouvoir cree une section dans "Vos voitures & Vos projets"
Que voulez vous dire par 30 post ? c'est 30 message comme celui ci par exemple ?
Je ne suie pas un habitué des forums....
Roulez bien, Roulez Plein !!!!!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est exactement ça. 30 Post de participation à la vie du forum. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Gtcamilero
Ok, je vais aller chercher ou j'ai mon mot a dire alors 

Roulez bien, Roulez Plein !!!!!!
- TieutieuFR
Bonjour à tous,
moi c'est mathieu 29ans,j'habite en bretagne pres de Brest
je viens de prendre en ma possession (récupéré d'un pote de taff) une Clio 16S rouge de 92 (moteur cassé) que j'espere pouvoir remettre en état,soit en réparant le moteur actuel,ou en le changeant!
Je possede d'autres voitures, une Seat ibiza FR TDI 130 de 2007 (un peu modifié) ainsi que la familliale,une Skoda octavia 2 RS TDI 170 de 2007.
a bientot sur le forum
moi c'est mathieu 29ans,j'habite en bretagne pres de Brest

je viens de prendre en ma possession (récupéré d'un pote de taff) une Clio 16S rouge de 92 (moteur cassé) que j'espere pouvoir remettre en état,soit en réparant le moteur actuel,ou en le changeant!

Je possede d'autres voitures, une Seat ibiza FR TDI 130 de 2007 (un peu modifié) ainsi que la familliale,une Skoda octavia 2 RS TDI 170 de 2007.
a bientot sur le forum
- Bastlanding
Bonjour tout le monde
!
Je me présente, Bastien, 29 ans, région toulousaine, et en pleine recherche de ma première Clio 16s !
Je m'inscrit pour glaner les précieux conseils qui m'aiguilleront dans mon futur achat et dans un second temps, vous présenter Titine
Je recherche principalement une petite bleue Williams ou blanche, le plus d'origine possible, pas de tuning, dans les 3000-3500€ et si possible pas trop loin de chez moi. Enfin, voilà je pense créer un petit sujet sujet pour vous soumettre mes choix et mes questions en fonction des différentes annonces.
En tout cas le forum à l'air super, me tarde de pouvoir vous présenter ma belle !
A bientôt
B.

Je me présente, Bastien, 29 ans, région toulousaine, et en pleine recherche de ma première Clio 16s !
Je m'inscrit pour glaner les précieux conseils qui m'aiguilleront dans mon futur achat et dans un second temps, vous présenter Titine

Je recherche principalement une petite bleue Williams ou blanche, le plus d'origine possible, pas de tuning, dans les 3000-3500€ et si possible pas trop loin de chez moi. Enfin, voilà je pense créer un petit sujet sujet pour vous soumettre mes choix et mes questions en fonction des différentes annonces.
En tout cas le forum à l'air super, me tarde de pouvoir vous présenter ma belle !
A bientôt
B.