VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
je voudrais posté un nouveau sujet parcque je recherche deux trois pieces
Salut, oui c'est normale il faut 30 messages mini pour pouvoir répondre ou créer un sujet .
ah super......
Wouaouh, sacré entrée en matière
Nous ne forçons personne à nous rejoindre, à adhérer à notre fonctionnement, encore moins à rester
Donc si notre fonctionnement et nos règles ne te conviennent pas, tu vois ce qu'il te reste à faire ?

Nous ne forçons personne à nous rejoindre, à adhérer à notre fonctionnement, encore moins à rester

Donc si notre fonctionnement et nos règles ne te conviennent pas, tu vois ce qu'il te reste à faire ?

Bonjour a tous,je suis amoureux des clio 16s j en suis a ma 5iem que je sauve de la casse je viens ici j ai un nouveau projet preparation d une clio 16S pour le rally .
Bienvenu parmi nous 

- canif-wiwi1043
très bonne initiative
bienvenue à toi 

bienvenueJULOTS a écrit :Bonjour a tous,je suis amoureux des clio 16s j en suis a ma 5iem que je sauve de la casse je viens ici j ai un nouveau projet preparation d une clio 16S pour le rally .

Bonjour,
Je m'appelle Sandra, j'ai 24 ans, je suis bretonne et je possède une Clio 16s, phase 1, 140CV, avec 240 000 km aux compteurs et toujours autant la patate,
mais elle commence hélas à avoir un petit bruit au moteur (piston de bielle surement), je possède cette voiture depuis plus d'un an, j'ai pour projet de la restaurer avec mon homme,
qui possède de son coté une Nissan RS13, 200SX, pour ceux qui connaisse :-)
Je m'appelle Sandra, j'ai 24 ans, je suis bretonne et je possède une Clio 16s, phase 1, 140CV, avec 240 000 km aux compteurs et toujours autant la patate,
mais elle commence hélas à avoir un petit bruit au moteur (piston de bielle surement), je possède cette voiture depuis plus d'un an, j'ai pour projet de la restaurer avec mon homme,
qui possède de son coté une Nissan RS13, 200SX, pour ceux qui connaisse :-)