OK belle acquisitionoliv'29 a écrit :comme je ne peux pas encore répondre dans le bon topic, je vous le dit ici, c'est moi qui rachète la williams de max (clio16 85)
elle va donc prendre la route de brest et vous verrez qu'elle sera en bonne compagnie puisque les passionnés ne manquent pas en bretagne
je vous ferai une présentation plus complète quand j'aurai les 30 messages requis
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- samuelcliors
oliv'29 a écrit :comme je ne peux pas encore répondre dans le bon topic, je vous le dit ici, c'est moi qui rachète la williams de max (clio16 85)
elle va donc prendre la route de brest et vous verrez qu'elle sera en bonne compagnie puisque les passionnés ne manquent pas en bretagne
je vous ferai une présentation plus complète quand j'aurai les 30 messages requis
au moins,elle reste içi...
salut,je suis a coter de vesoul ,a trois kilometre de port sur saoneLe-Steph a écrit :Bienvenue Marco![]()
T'es plutôt du côté de Gray ou de Vesoul ?
Re: clio 16s de 1992
salut, pas de soucis on verra sa quand ma clio sera tip top lolFox a écrit :Ah un de plus pas trés loin du 90 ! cool si tu veux faire des rasso dans la region regarde le post franche comté dans rencontremarco70 a écrit :bonjour a tous ,moi c'es marco et je suis de haute saone ,je suis proprietaire d'une clio 16s de 1992![]()
Bonne lecture a toi et aux autres nouveaux .
hi. I´m from Spain (of the north- Asturias) and i´m working on my blue Clio 16S. Congratilations for the forum it´s awesome
Welcome to you and your clio, thank you for the compliment, good read

Jamais plus vite qu'a fond !
- BeBeR90
- Localisation : dans ma clio pourquoi??? sinon je sui de belfort et toi???
fait chier I'm not bilingue 
dans le doute pied au plancher "Collin mcrae"

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
BeBeR90 a écrit :fait chier I'm not bilingue
i am pareil
-
fabulicious
Salut moi c'est Fabio. J'habite a dublin,Irland.
Je parle un petit peu français. Vous pouvez répondre en français ou en anglais.J'aime conduire et ont été en France de nombreuses fois avec mes voitures.
Je vous souhaite un succès continu avec le forum et j'espère que je peux contribuer de quelque façon
Je vous présente ma williams que j'ai possédé depuis 2005.

le premier fois sur la piste avec le williams

j'aime aussi les moto

et le V8's!

Je parle un petit peu français. Vous pouvez répondre en français ou en anglais.J'aime conduire et ont été en France de nombreuses fois avec mes voitures.
Je vous souhaite un succès continu avec le forum et j'espère que je peux contribuer de quelque façon
Je vous présente ma williams que j'ai possédé depuis 2005.

le premier fois sur la piste avec le williams

j'aime aussi les moto

et le V8's!