VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- samuelcliors
-
Samy73
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour a tous
, je me présente samuel 25ans je suis de savoie. Grand fan de renault sport depuis mon plus jeune age grace aux ballades avec mon pére en r5 alpine turbo.C'est a mon tour de m'offrir ce plaisir au volant d'une belle clio williams ( en recherche depuis déja pas mal de temps)
bonjour et meilleurs vœux a tous!!
je reviens vous voir car je suis toujours a la recherche de williams
la personne qui voulait me vendre sa phase 1 c'est rétracté donc je continu mes recherches
j'ai trouvé une phase 2numérotée "6422" c57m05
peut-être que quelqu'un la connait sur le forum ou autre ??
@++
je reviens vous voir car je suis toujours a la recherche de williams
la personne qui voulait me vendre sa phase 1 c'est rétracté donc je continu mes recherches
j'ai trouvé une phase 2numérotée "6422" c57m05
peut-être que quelqu'un la connait sur le forum ou autre ??
@++
-
olivetoulon
La bienvenue aux "newbies" 
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bonjour, après 2 jours d'inscription et un petit tour pour visualiser le forum, je me présente quand même...!!
Euh.... pour être honnête, je n'ai pas lu les 800 et quelques pages précédentes...., j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.... lol
Je suis donc David Vincent, 35 ans sur l'Eure et Loir.
Je roule actuellement en Clio campus 1.2 60cv...!!! pour tout les jours, ça suffit largement !!! Et en loisir, j'ai une 2cv de 1979 pour la balade tranquille.
Je suis passionné d'auto et moto en tout genre, j'ai eu une bonne dizaine de clio toutes générations, une Mercedes e300d, une c250td, une Passat V6 4 motion, 1 Pajéro 3.2 DID, 2 BMW 325i e30 dont une équipée piste qui vient d'être vendue.
Pour ce qui est des deux roues, j'ai une Honda 750 VFR, et un Solex 3800, le tout en excellent état.
J'ai envie de passer sur une Clio sportive, Williams de préférence, mais pourquoi pas 16s si je tombe sur une qui me plait beaucoup?
Meilleurs voeux à tous.
Euh.... pour être honnête, je n'ai pas lu les 800 et quelques pages précédentes...., j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.... lol
Je suis donc David Vincent, 35 ans sur l'Eure et Loir.
Je roule actuellement en Clio campus 1.2 60cv...!!! pour tout les jours, ça suffit largement !!! Et en loisir, j'ai une 2cv de 1979 pour la balade tranquille.
Je suis passionné d'auto et moto en tout genre, j'ai eu une bonne dizaine de clio toutes générations, une Mercedes e300d, une c250td, une Passat V6 4 motion, 1 Pajéro 3.2 DID, 2 BMW 325i e30 dont une équipée piste qui vient d'être vendue.
Pour ce qui est des deux roues, j'ai une Honda 750 VFR, et un Solex 3800, le tout en excellent état.
J'ai envie de passer sur une Clio sportive, Williams de préférence, mais pourquoi pas 16s si je tombe sur une qui me plait beaucoup?
Meilleurs voeux à tous.
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
-
Mitch88000
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site et je suis passionné tout comme vous par ces voitures magiques. J en ai deja eu 7 . Je suis des vosges et suis preneur pour d eventuelles rencontres avec des fans de ces autos.
Merci.mitch
Merci.mitch
salut Mitch88000
bienvenue sur ce forum de tarés de la 16s et wiwi
tu as une section rencontre des menbres du forum, pour voir si y a des trucs organisés
mais dis voir, tu as quel age pour avoir déjà eu 7 clio 16s ou wiwi?
bienvenue sur ce forum de tarés de la 16s et wiwi
tu as une section rencontre des menbres du forum, pour voir si y a des trucs organisés
mais dis voir, tu as quel age pour avoir déjà eu 7 clio 16s ou wiwi?
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
Mitch88000
J ai 25 ans! Je retape a neuf des clio que j utilise et revend par la suite.voila
)
Tous s'explique
si tu n'es pas loin du ballon d'Alsace desfois on y fait des balades depuis le 90 !
Bonne lecture
Bonne lecture
Jamais plus vite qu'a fond !
-
Mitch88000
Ahhh yess!!! Je suis a 20 min du ballon... Avec plaisir! Des que les beaux jours reviennent on se fait sa!bye